Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Jay75 le 30 janvier 2005 à 00:19:32
-
(source : http://www.blocvol.com/ )
-----------------------
BLOCVOL est le premier système anti car-jacking automatique et autonome, qui ne nécessite aucune technologie de transmission, ni GSM, ni Satellite, ni Radio. Avec la Palme AUTO PLUS, la Médaille du Ministère de l'intérieur au Concours Lépine 2003, et la Médaille de la Préfecture de Police de Paris en 2004, BLOCVOL fait référence parmi les systèmes antivol anti car-jacking.
-----------------------
Ce dispositif coute 300EUR si on l'installe soit-même, il faut rajouter 200EUR soit 500EUR si un technicien se déplace à votre domicile pour l'installer.
Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
-
Je l'ai vu à la télé sur une emission sur M6, je pense sur capital sur les vols de type car jacking et home jacking. Ils ont beaucoup de bien à ce propos.
Je suis moi aussi trés interressé. Car avec tous ces voleurs qui tournent, il faut une alarme solide et fiable. :cool:
-
système tres au point, un ami en est équipé et il est tres satisfait, un jour son père lui a emprunté sa voiture et il ne lui avais pas dit, il était pété de rire et son père rouge de honte
-
ca marche comment ? comment le systeme sait que c'est le proprio de la voiture qui est dedans ?
-
ca marche comment ? comment le systeme sait que c'est le proprio de la voiture qui est dedans ?
Parmis tous les boutons, leviers etc. du tableau de bord, tu dois en choisir deux ... et pousser dessus pour t'identifier.