Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: herr vw le 25 janvier 2008 à 18:28:37
-
hello :wink:
j'ai une question :aide1:
est ce que votre moteur a froid donne 2 a 3 accoue avec des températures négative style (tremblement)
je précise mon moteur est un tdi 105 cv
-
oui j'ai la meme chose sur un 2l tdi 136
-
oui j'ai la meme chose sur un 2l tdi 136
et tu a résolu le problème comment :wink:
-
perso je n ai rien remarquer car elle dors toujours a l interieur :twisted: :lol1:
-
Moi la mienne dort toujours dehors (la pauvre, vivement que j'ai une maison avec un gagrage pour la mettre au chaud) et je n'ai jamais eut d'accoup
-
salut
moi aussi en ce moment la voiture dort dehors :bizarre1: et comme toi quand je démarre a froid j'ai comme un ou deux a coups des que j'enclenche la1° et que je relache l'embrayage :oups:
des que j'ai roulé environ 5 mn et bien plus rien :yahoo:
donc j'en deduis que ça ne viens pas que de ma voiture et que ça doit etre un mal connu par certains.
c'est chiant :cry: ! au début je me suis inquiété :?: mais maintenant je m'y suis fais :roll:
ciaoooooooooo
-
ca se marque sur le compte tours?
-
salut
non je ne vois rien au compte tours c'est pas brutale comme a coup mais tu le ressent quand même
ciaooooo
-
Bonsoir, je n'arrive pas à cerner ton problème. Il y aurait bien une similitude avec la mienne, qui a froid, en 1ère , 2e et même surprise 3e, elle fait un léger tremblement.
Si ce sont des a-coups, je me demande si tu ne tirerais pas trop dedans à froid, et que la vanne EGR aurait du mal à gérer celà tout de suite après le démarage?