Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: ttfan56 le 01 janvier 2008 à 19:36:33
-
est ce que quelqu'un a fait installer un kit antibrouillard micro DE
ou un kit feux diurnes de chez Hella.
je suis interessé, les kits ont l'air bien fait, je connait pas les prix (je vais me renseigner).
:year:
-
Sur ma golf IV j'avais monté des Anti brouillard de chez eux.
C'etait superbe.
La qualité etait la (j'ai juste eu un phare qui prenait l'eau, mais remplacer gratuitement).
N'hesite pas en tout cas. :cool5:
-
oui c est du bon matos, vu que c est de la monte d origine, sur certaine golf v :wink:
pour le prix des diurnes c est a plus de 430 euros :wink:, pour les atb normaux compter plus ou moins 65 euros l atb plus les grilles, ensuite voir pour le bour-ton des phares origine ou maison :?: :wink: et prevoir un relais et peut etre le cablage :cool2:
-
je viens de chez AD.
le kit feux diurnes est à 133 euros ttc , ça comprend la totale (grille, cablage, commande)
le kit antibrouillard micro DE est à 343.49 euros ttc (idem kit complet)
donc à bon entendeur... :cool5:, je pense que je vais me faire plaisir avec une kit diurne :wink:
-
Oui bonne idée tout ça .
Tien nous au courant. :joyeux2:
-
je viens de chez AD.
le kit feux diurnes est à 133 euros ttc , ça comprend la totale (grille, cablage, commande)
le kit antibrouillard micro DE est à 343.49 euros ttc (idem kit complet)
donc à bon entendeur... :cool5:, je pense que je vais me faire plaisir avec une kit diurne :wink:
oups j ai confondu diurnes et dyna view dans les prix :oops:
donc pour info les diurnes ce sont les feux qui s allume avec le contacte et s eteigne quand les feus s allume, tandis que le dyna view s allume dans les tournant etc
-
Kit DynaView® Evo2 Golf V
Kit DynaView® Evo2 pour VW Golf V (à partir de 10/03, sauf GTI),
Référence : 1N0 009 436-801
DynaView® Evo2 » combine les fonctions de sécurité d'éclairage de virage et d'éclairage antibrouillard dans des projecteurs de compléments ronds et compacts, pouvant être montés en post-équipement.
DynaView® Evo2 comprend deux projecteurs de compléments différents (pour la droite et la gauche) présentant chacun un diamètre de 90 millimètres ainsi qu'un calculateur électronique protégé, situé dans le compartiment moteur. Les réflecteurs à surfaces libres mis au point par ordinateur sont spécialement conçus pour un éclairage large des zones latérales de l'environnement avant du véhicule. La lumière est fournie par des lampes halogènes H7 très performantes. Lorsque les feux de croisement sont allumés, l'éclairage de virage est activé dès que le clignotant est actionné ou automatiquement dès l'amorce d'un virage à une vitesse de 40 km/h maxi sans décélération. Selon le besoin, c'est le projecteur droit (en cas de virage à droite) ou gauche (en cas de virage à gauche) qui est utilisé. Lors du virage, l'impulsion d'enclenchement est fournie par un capteur de lacet qui mesure l'accélération angulaire du véhicule. A la sortie du virage, un variateur de lumière éteint progressivement l'éclairage de complément.
L'éclairage de virage offre également un surcroît de sécurité en marche arrière : dès l'enclenchement de ce rapport, les deux projecteurs tournants s'allument pour produire un éclairage large des zones latérales droite et gauche à proximité du véhicule.
Autre atout de DynaView® Evo2 : les projecteurs de complément sont également homologués en tant que projecteurs antibrouillards et sont, si besoin, activés par l'intermédiaire d'un interrupteur séparé. Dans ce mode de fonctionnement, les deux projecteurs tournants sont également activés et assurent une sécurité supplémentaire en cas de conduite par temps de brouillard.
Le réflecteur métallique des projecteurs de complément d'éclairage de virage est doté d'un scellement contre les intempéries et résiste aux influences extérieures.
et les diurnes
Kit de feux diurnes à glace lisse et transparente
Pour VW Golf IV à partir de 10/03 (sauf versions GT et GTI)
Référence : 2PT 009 305-801
2 x 16 Watt / HiPer 16W
Les feux diurnes sont automatiquement allumés et éteints avec la mise ou la coupure du contact. De plus, à l'allumage des projecteurs codes, les feux diurnes s'éteignent.
Hella a développé un kit de feux diurnes spécialement pour VW Golf V.
Un cache spécifique s'adapte et s'ajuste parfaitement dans la jupe avant du véhicule. L'installation en est que plus simple, rapide et économique.
Le relais nécessaire au fonctionnement automatique et un assortiment de câble facilitent le montage.
Les ampoules haute-performance et la technologie actuelle du réflecteur ne sont pas seulement synonyme de progrès mais aussi de longévité : alliance idéale de la sécurité et du design.
-
j'aurais pas pu mieux dire, :cool5: