Golf 5 Forum

Autres => Tuning => Discussion démarrée par: ninfo1 le 27 décembre 2007 à 23:26:50

Titre: Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: ninfo1 le 27 décembre 2007 à 23:26:50
http://cgi.ebay.de/Carbon-Cold-Air-Box-VW-Golf-V-1-9-TDI-SIMOTA-Golf5_W0QQitemZ280186243172QQihZ018QQcategoryZ96373QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Apparement ca va sortir un bon bruit ? Du mal à le croire sur un diesel
Titre: Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: Golf105 le 27 décembre 2007 à 23:35:03
a part sortir un bruit de tracteur de gazouz ca va rien sortir de plus ^^ desole on a pas des essence ^^
un tracteur reste un tracteur ^^
Titre: Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: babs54 le 28 décembre 2007 à 11:38:36
Pour le prix comparer à une boite BMC ça peut etre interessant d'essayer.
Moi perso je garde ma boite d'origine.
Titre: Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: redcbr le 28 décembre 2007 à 19:51:48
pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:
Titre: Re : Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: babs54 le 31 décembre 2007 à 09:51:32
pour avoir parler ave cle gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:

Sur ma mienne ??
Moi j'ai tout d'origine pour le moment, mais si je fait une reprog , je pense peut etre installé un K&N dans la boite d'origine.
Titre: Re : Re : Cold Air Intake carbon pour TDI
Posté par: redcbr le 31 décembre 2007 à 11:58:15
pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler  :?:

non, j erepondait en generale, pour le filre a air a huile, il m a explique qu il fallait seulement huiler legerement un element sur deux, pour ne pas abimer le debimetre d air  :wink: