Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: ninfo1 le 27 décembre 2007 à 23:26:50
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http://cgi.ebay.de/Carbon-Cold-Air-Box-VW-Golf-V-1-9-TDI-SIMOTA-Golf5_W0QQitemZ280186243172QQihZ018QQcategoryZ96373QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Apparement ca va sortir un bon bruit ? Du mal à le croire sur un diesel
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a part sortir un bruit de tracteur de gazouz ca va rien sortir de plus ^^ desole on a pas des essence ^^
un tracteur reste un tracteur ^^
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Pour le prix comparer à une boite BMC ça peut etre interessant d'essayer.
Moi perso je garde ma boite d'origine.
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pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler :?:
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pour avoir parler ave cle gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler :?:
Sur ma mienne ??
Moi j'ai tout d'origine pour le moment, mais si je fait une reprog , je pense peut etre installé un K&N dans la boite d'origine.
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pour avoir parler avecl e gars de chez tah, il m a dit que sur un 1900 cc sa sert a rien, a part encrasser le debimetre, sur un 2.0 l sa peut s averer utile , a condition de faire une decata, et de savoir graisser le filtre, mais sur celui que tu a , je sait pas tres bien si c est un filtre a entretenir ou a huiler :?:
non, j erepondait en generale, pour le filre a air a huile, il m a explique qu il fallait seulement huiler legerement un element sur deux, pour ne pas abimer le debimetre d air :wink: