Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: jpnico le 20 décembre 2007 à 13:10:52
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bonjour a tous,
sur ma golf gti lorsque je roule de nuit sur une route un peu dégradé , le faisceau lumineux des feux bougent et vibrent comme si les phares étaient mal fixés ; est ce normal ou c'est juste une impression ?
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Pour moi, c'est normal, les feux xénons sont couplés d'un dispositif actif de niveau pour éviter l'éblouissement des autres usagés.
Seul problème, le temps que le phares effectue la mise à niveau est lent par rapport à la vitesse de passage des bosses ce qui engendre c'est vibration d'angle d'éclairage.
Me suis-je bien fait comprendre ou pas?
Si oui tapé 1, si non tapé 2 :lol1:
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J'ai deja vu ça.
Il sagissait d'une des vis qui maintiennent le phare qui s'etait desseré.
Pour en avoir le coeur net, appuie sur ton phare legerement pour voir si il bouge.
Tu appuie dans le coin de haut (prés de l'aile), dans le coin en bas a coté de la calandre, et enfin au milieu en bas au dessus de la barre de protection de ton pare choc.
Tu appuis sur le phare à ces 3 endroits (il s'agit des endroits où il y a une vis).
Si ça bouge , il te manque une vis , sinon c'est que c'est dans ton phare qu'il y a un probleme.
Si ta golf est garantie direction VW ! :cool5:
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Oui, peut-être le dispositif de niveau qui agit ?!
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Pour moi, c'est normal, les feux xénons sont couplés d'un dispositif actif de niveau pour éviter l'éblouissement des autres usagés.
Seul problème, le temps que le phares effectue la mise à niveau est lent par rapport à la vitesse de passage des bosses ce qui engendre c'est vibration d'angle d'éclairage.
Me suis-je bien fait comprendre ou pas?
Si oui tapé 1, si non tapé 2 :lol1:
salut,
oui message bien compris j'ai tapé 1. :wink:
les feux sont bien fixés, je ne connaissais pas ce dispositif de remise a niveau.
je vais confirmer ça chez mon concessionnaire.
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Normalement, tu peux le constater de toi même.
Tu gares ta voiture face à un mur, en légère pente (le nez plus bas que les fesses ... je parle de la voiture !!! :wink: )
Tu coupes le contacte, attends un peu et démarres.
Tu devrais voir tes feux se relever un peu grace au correcteur d'assiette.
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je pencherai plus pour une ampoule defecrueuse, dans la lampe xenon tu a une barre style "amiant" et bien souvent elle casse du au vibration, et tu a ton faisceu qui a la remblotte lorsque tu passe sur une route avec des bosses :wink: