Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Mathieu09800 le 03 décembre 2023 à 20:50:54
-
Bonjour à tous, je vous contacte car j’ai un petit soucis avec ma golf. J’ai un sifflement qui arrive vers les 2500tr min. Je ne sait pas vraiment quoi regarder pour savoir ce que c’est. Peut être que vous pourriez m’aider avec les fichiers que je vous joins. 🤔
Merci bien.
-
Et au niveau de l’habitacle elle fait se bruit je ne sait ps quoi penser. Les garages ne trouve rien. Je vous joint le bruit.
-
Slt
Je regarderais demain car fichier compresser.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
-
Bonsoir, merci beaucoup. Ce serait génial si vous avez une piste. Je ne ressens pas vraiment de perte de puissance, elle peut être un peut mol mais sans plus. J’ai déjà changer la durites au niveau du papillonegr. J’ai juste remarqué un pictogramme sur le turbo je ne sait pas si c’est normal, et la turbine n’a pas raillé.