Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: goss93 le 03 décembre 2007 à 23:22:59
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Bonjour, ben voila je voudrait bientot acheter des jantes R32 en 18'. Je suis partit voir un bon magasin situé en banlieu parisienne qui propose 4 jantes R32 en 18' ( réplica ) a 640€ les 4 sans les pneus. Déja est ce un bon prix?
Ensuite on m'a di que mettre du 18' sur une TDI 105 ca va etre trop juste et il était donc preferable de mettre du 17'. Préférable pourquoi car d'après lui, je vais perdre beaucoup en accélaration d'ou ma reprogramation chez O2 dans moins d'un mois. J'ai aussi entendu dire que mettre du 18' ca endomage les rotules, les triangles... Est ce vrai ?
Voila j'attend vos réponses avec impatiences et encore :merci: d'avance ^^
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Bonjour, ben voila je voudrait bientot acheter des jantes R32 en 18'. Je suis partit voir un bon magasin situé en banlieu parisienne qui propose 4 jantes R32 en 18' ( réplica ) a 640€ les 4 sans les pneus. Déja est ce un bon prix?
Ensuite on m'a di que mettre du 18' sur une TDI 105 ca va etre trop juste et il était donc preferable de mettre du 17'. Préférable pourquoi car d'après lui, je vais perdre beaucoup en accélaration d'ou ma reprogramation chez O2 dans moins d'un mois. J'ai aussi entendu dire que mettre du 18' ca endomage les rotules, les triangles... Est ce vrai ?
Voila j'attend vos réponses avec impatiences et encore :merci: d'avance ^^
Voilà tu es à la même place que moi, mais moi en plus l'assurance ne prend pas les 18'' :colere6:
Moi je pense mettre du 17'' après 4 mois de réflexion ... Enfin les R32 sont magnifiques en 18'' çà donnera très bien, et le prix reste acceptable mais bon c'est des occases aussi donc je sais pas dire
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=105&id_priorite=177&id_marque=27&id_modele=69&nm_jante=177&mode=normal&detail=pneus&id=15&dis=n&id_dim=0
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perso j ai parcouru avec un105cv, plus de 108.000 kms, dont 65.000 kms min en 18" et aucun soucis.
niveau acceleration sa va pas mal, tu perdra juste en reprise , mais c est leger et si tu reprogramme ce sera :cool5:
le 18" ne devrait pas abimer la mecanique si tu reste dans le bon ET, car en fait c est pas la grandeur de la jante qui abime les rotule, etc....mais le deport sur le roulement :wink: maintenat sa durci legerement la suspension, mais a moins que tu ne livre que des oeufs frais ce sera :cool5:
pour le prix, il ya toujours moyen de trouver mieux, ici en belgique je peut avoir des jantes et pneus pour moins de 800 euros
j espere que ceci pourra t aider :wink:
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moi je comprends pas 17 ou 18 ces pareil!! lol fin en 225/45/17 et 18 ces du 225/40/18 donc largeur pareil
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maintenant 17 ou 18 tu ramera pas plus moi je le sens pas en 17...lol et je suis en 15 pourtant...a moins que j'ai pas de sensibilité au pied :lol1:
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La jante 18" est plus lourde que sont equivalent 17" donc la masse en rotataion à entrainer est plus grande. Cela explique la "legere" perte d'acceleration.
Dans un des derniers sport auto il testait differents types de pneus sur une golf 5 GTI : Difference entre une jante 17" et 18" : 2.5s au tour :bizarre1:
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La jante 18" est plus lourde que sont equivalent 17" donc la masse en rotataion à entrainer est plus grande. Cela explique la "legere" perte d'acceleration.
Dans un des derniers sport auto il testait differents types de pneus sur une golf 5 GTI : Difference entre une jante 17" et 18" : 2.5s au tour :bizarre1:
tu perds en vitesse, mais tu gagnes en adhérence ^^. Surtout sur sol sec ^^.
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tu perds en vitesse, mais tu gagnes en adhérence ^^. Surtout sur sol sec ^^.
D'accord poue gagner de l'adherence mais perdre de la vitesse je sais pas. Je suis d'accord pour perdre en accélaration mais en vitesse max je dirai que celui qui a les 18 sera plus rapide que celui qui a les 17. Pourquoi ? tout simplement que le diametre de la jante de 18' est plus grand que celui de 17'. Donc quand le 17' aura fait un tour de roue , la 18' n'aurai meme pas fait 1 tour.
Enfin ... c'est vrai ou pas ca ?
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D'accord poue gagner de l'adherence mais perdre de la vitesse je sais pas. Je suis d'accord pour perdre en accélaration mais en vitesse max je dirai que celui qui a les 18 sera plus rapide que celui qui a les 17. Pourquoi ? tout simplement que le diametre de la jante de 18' est plus grand que celui de 17'. Donc quand le 17' aura fait un tour de roue , la 18' n'aurai meme pas fait 1 tour.
Enfin ... c'est vrai ou pas ca ?
logiquement non, car la taille du pneus est differentes(40 ou 45), donc tu devarait avoir la meme circonference, mais se c est la theorie :wink:
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logiquement non, car la taille du oneus est differentes(40 ou 45), donc tu devarait avoir la meme circonference, mais se c est la theorie :wink:
Pour rappel : 1 pouce = 2,54cm
Si tu veux la même circonférence entre une jante 17" et 18" il faut abaisser la hauteur de ton pneu de 1/2 pouce cad 12,7mm. Donc 225/45/17 quasi équivalent à 225/30/18
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arf perso je pense pas que se soit ou 17 du 18 influ l'adhrence car l'adherence c'est ton pneu qui la fait.
si tu prend un yoko en 17 et un feu vert en 18 (c'est un exemple ) ben sa sera pas pareil :wink:
donc a mon avis le diametre de jante change rien a l'adherence. apres c'est juste mon avis .
maintenant passe du 17 et du 18 avec la meme gomme de pneu et la meme largeur a mon avis c'est du pareil au meme mais l'esthetique entre en jeu :bave2:
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+1
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oui l'esthétique ainsi que le prix du pneus a changer et pour les gens comme moi qui vont pas dépenser pour un peu rabaisser leur voiture ... C'est pour celà que je ne vais pas acheter des 18'' car celà va faire 4 x 4 et pas moyen que je mette des sous comme çà ...
goss tu as tout faux dans ton raisonnement car si le 17 fait un tour ... il aura été plus loin en moins de temps .... ou alors je me trompe :s
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oui l'esthétique ainsi que le prix du pneus a changer et pour les gens comme moi qui vont pas dépenser pour un peu rabaisser leur voiture ... C'est pour celà que je ne vais pas acheter des 18'' car celà va faire 4 x 4 et pas moyen que je mette des sous comme çà ...
pkoi sa ferait plus 4/4 en 18" qu en 17" :colere7:
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pkoi sa ferait plus 4/4 en 18" qu en 17" :colere7:
On remarque plus facilement la différence de taille lorsque la jante est grande. Maintenant c'est comme je le dis. La voiture c'est à moi. Je travaille pas je suis étudiant, j'ai économisé un petit pecule jusque maintenant, je paye mes entretiens ... sans rentrée d'argent et même en ayant assez pour le moment je peux pas claquer çà ainsi :s . J'avoue je reste fort radin et économe malgré que l'on pense que je claque tout. Tu me diras ouai mais tu veux mettre une ligne directe ... çà fera du bien au moteur ... C'est vrai que çà pourrai faire une belle reduction sur un kit rabaissement KW mais bon ... J'ai des ¤¤¤tut¤¤¤ de casses vitesse tout les jours a prendre ... mes ammortos vont se casser la geule ... Rouler en 18'' sans rabaissement? Ben c'était mon idée de départ mais tout le monde critique les 4 x 4 :moqueur2:
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oui ca fais un peu 4*4 lol!!!
Perso je mettrais jamais des jantes en dessous de 18" sur une golf (sauf en hiver lol)
niveau perfs j'ai pas senti grand chose non plus... et confort un peu quand meme :oops: (suffit de surgonfler un peu :wink: )
Sinon tenue de route... un régal!!!
donc perso fonce sur du 18 surtout si tu reprog en plus!!!!
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non perso je ne juge pas les gens sur ce qu ils ont, si tu prefere 17" , cest ton choix et je le respecte :wink:
je te donne simplement le mien, mais perso pour la difference de prix et surtout que j ai fait la meme "ereur" et que je l ai regretter, mais comme dit si tu prefere les 17", je le respecte totalement :wink:
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non perso je ne juge pas les gens sur ce qu ils ont, si tu prefere 17" , cest ton choix et je le respecte :wink:
je te donne simplement le mien, mais perso pour la difference de prix et surtout que j ai fait la meme "ereur" et que je l ai regretter, mais comme dit si tu prefere les 17", je le respecte totalement :wink:
Mais lol je m'en fou du 17, je veux du 18 pour me la péter "ho! quelles sont grosses ! " çà me changera de l'habitude :cool2:
Plus sérieusement, je veux du 18 sans mettre le prix dans un kit kw ... J'adore le 18, surtout que les jantes que j'ai choisit çà serait une tuerie mais de ouf ! Bonjour les trottoires :cry:
La jante était attachée au mur, je vous dit pas j'étais en admiration !
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moi je suis en 18 snas rabaissement be necoute ca fait pas tant 4*4 que ca desole ;(
apres quesque tu t'en fou du moment qu'lle te plait ta voiture :)
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moi je suis en 18 snas rabaissement be necoute ca fait pas tant 4*4 que ca desole ;(
apres quesque tu t'en fou du moment qu'lle te plait ta voiture :)
Ouai mais moi j'ai un gros problème c'est que je vis toujours par rapport aux autres :s
Mais j'avoue que j'arrive pas à croire après des avis de garagistes sur le fait que du 18 ne fait rien au roulement ! Maintenant je vais bien aimer au début, mais après si on me les habime ? C'est casi sur, l'assurance , comme m'avait dit red je crois de dire le prix des jantes ect ... sans dire la taille mais bon faut oser le faire ...
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alors tu abimeras tes roulement que si le deport c'est a dire et de tes jantes n'est pas ds les normes.
si tu reste dans un et entre 42 et 50 je pense c ok mais si tu passe sur des jantes en et 25 style borbet avec ta jante qui as un bord polis de 12 cm comme c'est la mode en allemagne(german look) la oui tes roulements vont en prendre plein la gueule mais tu les casseras pas au bout de 1000 kms c sur. donc reste dans des jantes correct sans taper dans des jantes de bmw ou de 4*4 et aucun soucis.
en plus meme si tu met du 18 pouces et que tu reste dans les normes ta concession garde la garantie de la voiture car ca correpond au carnet vw.
maintenant a toi de savoir :wink:
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alors tu abimeras tes roulement que si le deport c'est a dire et de tes jantes n'est pas ds les normes.
si tu reste dans un et entre 42 et 50 je pense c ok mais si tu passe sur des jantes en et 25 style borbet avec ta jante qui as un bord polis de 12 cm comme c'est la mode en allemagne(german look) la oui tes roulements vont en prendre plein la gueule mais tu les casseras pas au bout de 1000 kms c sur. donc reste dans des jantes correct sans taper dans des jantes de bmw ou de 4*4 et aucun soucis.
en plus meme si tu met du 18 pouces et que tu reste dans les normes ta concession garde la garantie de la voiture car ca correpond au carnet vw.
maintenant a toi de savoir :wink:
Quoi les jantes que je veux prendre sont mauvaises????? Si je les prend en 17 ca pose problème?
Et en belgique on a un certificat de conformité et moi c'est 17'' max ou plus de garantie ... ni d'assurance point barre ...
C'est quoi cette histoire que mes jantes sont trop large????
1000 km ???? je fais çà en 1 mois
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non amigoche c'etait un exemple lololol :lol: :lol:
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c'est quoi l'ET de tes jantes amigoches?
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non amigoche c'etait un exemple lololol :lol: :lol:
Ne me refait plus jamais une farce pareil corrige pour voir le vrai du faux :twisted:
Pour finir je fais 1000 km ou pas avec les jantes ... hum
edit : 30 mdrrr bon sérieusement il fait pas marqué, c'est quoi encore le bête calcul à faire???
225/45YR17 94Y
Qui pourrait me dire si le Y a un rapport avec la vitesse maximal? Et si oui quel lettre pour une roue de 250 km/h maxi? :twisted: :twisted: :twisted:
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J'ai trouvé ca j'espere que ca va t'aider
"J" correspond à une vitesse maximum autorisée de 100 km/h
"K" à une vitesse maximum de 110 km/h
"L" à une vitesse maximum de 120 km/h
"M" à une vitesse maximum de 130 km/h
"N" à une vitesse maximum de 140 km/h
"P" à une vitesse maximum de 150 km/h
"Q" à une vitesse maximum de 160 km/h
"R" à une vitesse maximum de 170 km/h
"S" à une vitesse maximum de 180 km/h
"T" à une vitesse maximum de 190 km/h
"H" à une vitesse maximum de 210 km/h
"V" à une vitesse maximum de 240 km/h
"Z" ou "ZR" à une vitesse supérieure à 240 km/h
"W" à une vitesse supérieure à 270 km/h
"Y" à une vitesse supérieure à 300 km/h
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amigoche a tu un lien des jantes que tu veux prendre?? ou alors donne moi l' ET de tes jantes plz
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http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=113&id_priorite=185&id_marque=27&id_modele=69&nm_jante=185&mode=normal&detail=pneus&id=6&dis=n&id_dim=0
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il y a aussi une histoire de 'jantes qui fond petite sur certaine caisse" j'ai un pote qui a une g4 et il a d'origine du 16 et il et passer en 17 en petite branche...ben le 16 parait plus grand...et ces prouver!!
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il y a aussi une histoire de 'jantes qui fond petite sur certaine caisse" j'ai un pote qui a une g4 et il a d'origine du 16 et il et passer en 17 en petite branche...ben le 16 parait plus grand...et ces prouver!!
Non au contraire j'aurais pensé les 5 branches doivent être prise absolument en 18 car 17 je vous dit pas comment çà fait petit, genre à côté de 15'' pour golf 4 , on voit pas la différence !!!!
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petite adresse pour les jantes ^^.
http://www.planet-pneus.be/
640€ pour 4 jantes rs6 19" 8" ET 45
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En fait j'ai trouvé de très belle jantes d'origine VW mais je ne l'ai jamais vu sur une VW sauf sur celle ci :
(http://goss93.free.fr/212748705-L.jpg)
Et vu que dans le topic " qui etes vous ?" je voulait que ma golf resemble un peu a celle ci donc je suis vraiment content de les avoir trouvé.
Qu'en pensez vous ? et elle viennent sur quel model ces jantes la ?
(http://www.mlv.be/img/tyres/2007-02-03T23-2-10_1.jpg)
Un grand :merci: a redmanleon pour le site belge http://www.mlv.be/ qui est vraiment sympa ^^
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Elles sont chouettes et font penser aux jantes Audi RS.
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:lol1: je devais les commander sur ebay( 380euros livrer) mais j'avais changer d'avis pour les gti
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:wink: Je confirme, ce sont bien les RS4 Audi.
C'était mes anciennes roulettes ...
(http://img264.imageshack.us/img264/9237/img0314dc9.jpg)
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:wink: Je confirme, ce sont bien les RS4 Audi.
C'était mes anciennes roulettes ...
je trouve la photo un peu petite :cool2:
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je trouve la photo un peu petite :cool2:
:lol1: :lol1:
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:wink: Je confirme, ce sont bien les RS4 Audi.
C'était mes anciennes roulettes ...
Salut à tous,
redmanleon n'aurais tu pas une autre photo de profil de ta golf avec le jante rs4
et quelle sont la taille de tes jantes 17" ou 18"?
Merci et bonne journée
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18' et désolé je me suis trompé en mettant la photo... :oops:
Voilà de profil pour ... je ne sais plus qui.
(http://img519.imageshack.us/img519/8190/byredman2ba9.jpg)
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18' et désolé je me suis trompé en mettant la photo... :oops:
Voilà de profil pour ... je ne sais plus qui.
(http://img519.imageshack.us/img519/8190/byredman2ba9.jpg)
Elle est comme ca :love: :love: ta golf. Elle me donne beaucoup d'idée car la mienne aussi est reflet d'argent en 5 porte ^^
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Elle était comme çà quad je l'ai achetée, ... maintenant elle a bien changée, elle est plus à mon goût. :lol1:
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raibaissé ta G5 red?
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Non pas de rabaissement cause famille, bébé etc... :oops:
Je pense que c'est le kit que donne cette impression car tu n'es pas le 1er à me le demander. :lol:
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merci de l'info red :wink:
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Non pas de rabaissement
Pas rabaissée et c'est du 18"?! Ahhh j'ai hâte d'avoir la mienne avec le chassis sport et du 19"... sinon, très belle G5!!!
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Pas rabaissée et c'est du 18"?! Ahhh j'ai hâte d'avoir la mienne avec le chassis sport et du 19"... sinon, très belle G5!!!
en 19" ca fera quand meme un poil plus haut.. visuellement biensur! surtout si tu n'as pas ce petit kit :oops:
Mais bon de 1 tant qu'elle te plait :wink: et sinon y a diverses solution pour ca!!!!
HS OFF :oops:
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en 19" ca fera quand meme un poil plus haut..
Sauf si c'est une GT Sport, non? Et c'est surtout l'espace dans le passage de roue qui m'intéresse...
HS OFF :oops:
+1
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Sauf si c'est une GT Sport, non? Et c'est surtout l'espace dans le passage de roue qui m'intéresse...
+1
le probleme des 19", c est que sa fait remonter la voiture....sur une gt ce sera moins visible que sur une trend il est vrai :wink:
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Voila pour t'aider ce que ça donne les 19' et le chassis sport :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=tnpict15164tc.jpg
Et la avec les combinés filetés à -60 mm :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=pict3221dr0.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?image=pict3223gd2.jpg
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Merci babs, je suppose que pour des 18'' on voit encore moins la différence entre la roue et l'aile ?
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Ben en faite je ne sais pas trop.
Le dessin des jantes joue beaucoup sur le visuel Amigoche.
Il faudrait que Redcbr (ou autre) nous remontre des photos de sa golf en 18' comme Redmanleon.
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Ben en faite je ne sais pas trop.
Le dessin des jantes joue beaucoup sur le visuel Amigoche.
Il faudrait que Redcbr (ou autre) nous remontre des photos de sa golf en 18' comme Redmanleon.
Hum , entre nous, est ce que voir le modèle de jante sans pneus peut donner une impréssion de grandeur, je m'explique, j'ai vu la jante que je veux accrochée au mur de chez autoexclusive, c'était du 18 et j'ai trouvé çà un peu trop grand c'était une impréssion ou pas?
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C'etait quoi comme modele?
le nombre de batons? fins ou epais?
Tout ça joue beaucoup :joyeux2:
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moi quand j'ai des pneus en 205/55/16 sous les yeux je trouve qu'ils sont larges, mais une fois montés, c'est plutôt l'inverse, donc je pencherai pour une fausse impression. En plus le dessin de la jante y joue aussi pour beaucoup.
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(http://www.autoexclusive.be/images/jantes/bigpics/jante185.jpg)
Si je mettais du 19 je mettrais çà : ...
(http://www.autoexclusive.be/images/jantes/bigpics/jante176.jpg)
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Voila pour t'aider ce que ça donne les 19' et le chassis sport :
Et la avec les combinés filetés à -60 mm :
Ben, ça va comme ça je trouve! Si vraiment encore trop haut à mon gout, je passerai peut être par la case KW (ressorts). Mais tu es descendu de combien avec tes filetés? Sûrement pas de 6cm, si? En plus avec les memes jantes que moi!!!
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Ben, ça va comme ça je trouve! Si vraiment encore trop haut à mon gout, je passerai peut être par la case KW (ressorts). Mais tu es descendu de combien avec tes filetés? Sûrement pas de 6cm, si? En plus avec les memes jantes que moi!!!
exacte 60mm :wink:
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j'ai cru lire qu'on pouvait rabaisser le golf de 1,5 ou 2 cm avec les amortisseur d'origine c'est vrai ou pas ?
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j'ai cru lire qu'on pouvait rabaisser le golf de 1,5 ou 2 cm avec les amortisseur d'origine c'est vrai ou pas ?
perso j ai fait -20mm, sur ma gt/sport avec un chassis a-15mm et :cool5:, le coté confort est tres legerement diminuer, mais sa reste plusque convenable,et la tenue de route c est bcp ameliorer :auto:, reste a passer en 18" :D
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j'ai cru lire qu'on pouvait rabaisser le golf de 1,5 ou 2 cm avec les amortisseur d'origine c'est vrai ou pas ?
Ben la mécanique va en baver ! Les pièces d'origine seront plus vite à changer !
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Ben, ça va comme ça je trouve! Si vraiment encore trop haut à mon gout, je passerai peut être par la case KW (ressorts). Mais tu es descendu de combien avec tes filetés? Sûrement pas de 6cm, si? En plus avec les memes jantes que moi!!!
Je pourrais encore la descendre devant de env 0.5cm je crois.
Mais deja la c'est trop bas.
Tu as les memes jantes que moi ? Les mam 7 en 19 " :bizarre1:
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Vi les mêmes! Bah, désolé mais c'est madame qui les veut!!! Ca va, on est pas dans le même coin non plus!!! Ce sera des black polish comme ils appèlent ça, sur la Golf blanche, ça ira co bien!
Et pour Amigoche, je ne pense pas qu'en descendant la caisse de 2 3cm, la mécanique va beaucoup morfler quand même... car ça reste assez résonable!
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Vi les mêmes! Bah, désolé mais c'est madame qui les veut!!! Ca va, on est pas dans le même coin non plus!!! Ce sera des black polish comme ils appèlent ça, sur la Golf blanche, ça ira co bien!
Et pour Amigoche, je ne pense pas qu'en descendant la caisse de 2 3cm, la mécanique va beaucoup morfler quand même... car ça reste assez résonable!
Fait comme tu veux.