Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: golfv12 le 02 décembre 2007 à 23:32:02
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Voilà, je trouve que mes plein phares éclairent tres haut, et je voudrais savoir s'il est possible de régler la hauteur de ceux ci sans toucher les autres. :help:
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les phares étant fait pour éclairer haut, les tiens éclairent très haut ou trop haut ?
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ta essayer de tourner ta molette a gauche pour les descendre un peu? :wink:
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je n'ai jamais fais attention mais la molette de réglage agit aussi bien sur les feux de croisement que sur les feux de route ou est-ce uniquement sur les feux de croisement ?
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tres bonne question merci de l'avoir posé ^^
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la mollette agit sur les deux il me semble, mais ça ne résous pas mon probleme car mes pleins phares éclairent la cime des arbres, alors que mes phares sont bien réglés
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va en concession ou centre auto et il te les regleront correctement
au pire tu paieras ds les 10 euros ;(
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je pense que je vais d'abord bien regarder si je ne peut pas le faire moi même, sinon tant pis
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Les roues, En bas ou en haut? :lol1: :boulet2:
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les feux se regle separement avec une clef allen, et ensuite le correcteur d assiette agit lui sur le phare qui lui est composé des deux feux :wink:
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Tes ampoules sont bien fixé et droite sur leur support ? Sa peut jouer... Sinon chez carglass le réglage des feux c'est entièrement gratuit !!! Moi quand j'y vais je paye un café au mécano pour le remercier...
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si c'est juste un petit réglage avec une clé allen, ca devrait aller, merci pour vos bon conseils :cool4: :wink:
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si c'est juste un petit réglage avec une clé allen, ca devrait aller, merci pour vos bon conseils :cool4: :wink:
oui tu ouvre ton capot, et tu verra sur le phare de grosse vis plastique blanche ou noir :wink:
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bon alors je suis allez chez mon controlleur technique pour regler mes phares, donc ça maintenant c'est bon :cool4:, mais le probleme de mes plein phare demeure :(, de plus il n'y a pas de vis de reglage pour ceux-ci :(
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est-ce que les votre vous semble inutiles, car moi je ne vois presque pas de difference quand je les mets :cry:
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Lol figure toi que j'osais pas le dire ....
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ben moi avec les xenon(bi xenon) sa allume tres tres fort :cool2:
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oui mais j'aimerai savoir pour ceux qui ont des phares "normaux", si eux aussi ils trouvent que leurs plein phare sont quasi inutiles, ou si se sont les miens qui ont un problème.
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j'ai répondu plus haut moi aussi ... Enfin c'est vrai que j'ai les extrêmes power dans mes phares normaux ... et mes pleins phare on voit que le phare va plus loin mais tèllement jaune qu'il sert a rien :s
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Moi j'ai fais regler mes phares chez VW , j'avais reçu une pub ou il était dit que c'était gratuit , il me semble que c'est avant la fin de l'année soit bientot...
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j'ai répondu plus haut moi aussi ... Enfin c'est vrai que j'ai les extrêmes power dans mes phares normaux ... et mes pleins phare on voit que le phare va plus loin mais tèllement jaune qu'il sert a rien :s
Tes H7 pour les phares sont aussi des X'treme Power ?
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pour mes grand phares non
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Moi, j'ai 4 philips vision plus(2phares et 2 plein phares), et je trouve que mes pleins phares sont inutiles, ils éclairent le haut des arbres et me laisse une zone très sombre loin devant moi du coup je ne voit pas super loin devant moi comme c'était le cas avec mes autres autos.
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Moi, j'ai 4 philips vision plus(2phares et 2 plein phares), et je trouve que mes pleins phares sont inutiles, ils éclairent le haut des arbres et me laisse une zone très sombre loin devant moi du coup je ne voit pas super loin devant moi comme c'était le cas avec mes autres autos.
Tu dois avoir un problème, je serais toi j'irais chez VW ou autre pour qu'ils me règlent ca.
C'est pas normal si tes feux de croisement sont bien réglés que tes feux de route éclairent le ciel.
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Tu dois avoir un problème, je serais toi j'irais chez VW ou autre pour qu'ils me règlent ca.
C'est pas normal si tes feux de croisement sont bien réglés que tes feux de route éclairent le ciel.
plus 1
:wink:
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ouaip car ça me casse vraiment les c......s de rien voir.
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Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Mes pleins phares éclairent le haut des arbres et je ne vois pas de différence entre les feux de croissement et les pleins phares hors mi la hauteur du faisceau mais qui ne sert à rien du tout, sauf à regarder si une cigogne ce cache dans un arbre :lol:
Est ce que ton problème est résolu?
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Bonjour
j ai le meme probleme pas de difference entre les codes et les pleins phares ! j eclaire les arbres..et pas de reglage separé pour les p phares problemes des voitures allemandes l eclairage c pas leur point le plus fort
de plus la commande de reglage au tableau de bord c pas non plus une merveille ....dommage c un petit detail qui est pardonnable car c une auto trop bien pour tout le reste.....
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oui mon problème a été résolu, en fait c'était l'ampoule qui était mal positionné, il faut que le tétinou soit vers le haut je crois :cool4:
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Ca depends moi quand il fait bien noir sur route de campagne je vois la difference :wink:
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Perso, depuis que j'ai remis mes ampoules dans le bon sens je n'ai pas besoin qu'il fasse bien noir pour voir la diff
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bonjour
probleme résolu des phares de route!pour le reglage des codes il a biens les vis de reglage plus le correcteur d assiette au TAB qui est independant des pleins phare
en fait il y a bien un reglage manuel par vis pour monter ou descendre les phares de route qui ce trouve caché juste au dessus de la lampe des clignos par un cache en plastoc qu il suffit d enlever pour voir cette fameuse vis de reglage un six pans de4.5
attention de ne pas faire tomber le cache dans le bloc optique!!!
j ai pris des photos! mais je n arrive pas a les inserer dsl
a+ plus les amis golfistes!
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Salut les amis,
Dites-moi j'ai exactement le même probleme, mes pleins phares éclaire haut, très haut.
mais la vis de reglage evoquer ci-dessus n'existe pas sur mon phare... il n'y a rien que du plastique a cet emplacement. Par contre j'ai tous un systeme de tringlerie qui apparement ne menent nul part lol.
quelqu'un saurai t'il comment regler ces fichut pleins phares, ou faut t'il que j'ailles chez VW
Merci d'avance les copains
PS: les ampoules sont bien montées, et la molette de reglage interieur n'agit que sur les feux de croisement :wink:
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regarde sur le phare sur les coté il y a des vis de reglage en plastique blanc ou l on sait mettre une clef allen :wink: et le reglage se fait par la
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regarde sur le phare sur les coté il y a des vis de reglage en plastique blanc ou l on sait mettre une clef allen :wink: et le reglage se fait par la
Je te remercie pour ta reponse redcbr, mais ces vis de réglage servent effectivement à régler mais seulement les feux de croisement... il y a une vis pour la hauteur et une vis pour le latteral...
merci quand même je pense que j'irai chez VW voir et vous tiendrai au courant
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Vérifie que tes ampoules soient bien en place (moi aussi je croyais qu'elles y étaient), tu doit avoir le tétinou vers le haut si mes souvenirs sont bons.
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Vérifie que tes ampoules soient bien en place (moi aussi je croyais qu'elles y étaient), tu doit avoir le tétinou vers le haut si mes souvenirs sont bons.
:plusun:, c est une piste a suivre :wink: :bravo:
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Salut les amis,
Alors voilà, je viens de rentrer dimanche de vacances et j'avais rendez vous chez VW, ce lundi. Le verdict est que le bouton de positionnement des phares à l'intérieur, était programmé à l'envers, en fait mes phares quand je passais de la position 0 a la position 3 montaient à la place de descendre... :fou: :combat2: ce qui provoquait ce très grand décalage entre les croisements et les routes...
un coup de valise RTL pour reprogrammer et le tour est joué...
A bon entendeur...
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:merci: pour l info