Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: izi le 16 avril 2018 à 21:51:14
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Bonjour je viens d'acheter une golf 5 gti code moteur AXX en panne Elle démarre mais ne dépassé par les 3000 tours (mode dégradé) et donne des accoups vers 2000 tours la dump valve s'active.
L'ancien propriétaire me dit que le canister à était changé chez vw et que le problème de la voiture viens de la pompe haute pression qui est HS, le filtre à essence et la pompe à essence on déjà était changé.
Je l'est passé a la valise voici mes codes erreurs.
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/16/mini_180416095636213305.jpg) (http://www.casimages.com/i/180416095636213305.jpg.html)
J'ai commandé le cam follower une valve pcv voir si cela arrange le problème.
Si quelqu'un à des idées ou a déjà eu une panne similaire je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide :like:
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P0100 apparemment c'est le débitmètre, et le deuxième calculateur ou faisceau défectueux. Le dernier ?
Faudrait essayer avec un autre débitmètre ou regarder l'état du faisceau du débitmètre.
Dans les codes hormis le dernier je vous pas en quoi la pompe haute pression est en cause.
La dump valve est en bon état ?
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
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Commence par contrôler ton faisceau de débimètre , regarde les dernieres pages de mon topic je viens de le faire ( par contre j'avais juste le voyant moteur et pas de mode dégradé ) :wink:
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P0100 apparemment c'est le débitmètre, et le deuxième calculateur ou faisceau défectueux. Le dernier ?
Faudrait essayer avec un autre débitmètre ou regarder l'état du faisceau du débitmètre.
Dans les codes hormis le dernier je vous pas en quoi la pompe haute pression est en cause.
La dump valve est en bon état ?
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
J'ai débranché le débimetre cela ne change rien, je vais regarder le faisceau, la dump valve est une forge je n'est pas regardé l'état et je ne sais pas comment controlé son fonctionnement j'ai celle d'origine si jamais
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Commence par contrôler ton faisceau de débimètre , regarde les dernieres pages de mon topic je viens de le faire ( par contre j'avais juste le voyant moteur et pas de mode dégradé ) :wink:
Oui je vais contrôlé je vous tiens au courant merci de votre aide :merci:
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Commence par contrôler ton faisceau de débimètre , regarde les dernieres pages de mon topic je viens de le faire ( par contre j'avais juste le voyant moteur et pas de mode dégradé ) :wink:
Salut Ced j'ai regardé ton topic et ton changement de faisceau au passage la golf 6 est super jolie ;), je voulais te demander comment tu savais que c'étais le faisceau et non pas le débimetre car j'ai je retire le branchement au débimetre j'ai le voyant esp qui s'active et impossible de l'enlever et disparait quand je rebranche donc je pense que mon faisceau fonctionne ?
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Je l avais déjà réparé une fois , mon code défaut était "tension d alimentation du debimetre" , j ai vite trouvé un fil sur les 3 coupé ( souvent au niveau du coude ) tu as un 5V , un 12V et une masse donc j avais pris mes tensions.
Mais ce coup là je n ai rien vu sur les fils et meme code défaut donc j ai essayé le débitmètre d une autre gti d un gars du forum et pareil donc ca ne venait pas de celui ci donc j ai acheté la partie du faisceau qui se détaille chez VW et ca a marché.
De plus connaissant pas mal de monde chez VW ils m ont dit que 9 pannes sur 10 liées au debimetre venaient du faisceau et non du débitmètre sur nos GTI :wink:
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Je viens de changer la valve PCV cela ne change rien, quand je viens de démarrer la voiture et qu'elle est pas encore tout à fait chaude, elle peut dépassé les 3000 tours et marche bien et puis 30 secondes plus tard impossible de dépasser les 3000 tours j'ai commandé le faisceau du débitmètre Chez VW 57€ je vous tiens au courant Merci.