Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: vi2s le 20 août 2017 à 16:21:16
-
Bonjour à tous aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un problème de taille devant vendre mon véhicule demain matin les bouton ESP ainsi que le mode winter de ma Golf V 2 litres TDI 170 ne fonctionne plus lorsque l'on appuie dessus.
Un collègue en tentant de regarder le fusible à inversé plusieurs fusibles sur la première ligne depuis je n'ai plus de centralisation voyant airbag est allumé la trappe à essence ne s'ouvre plus et lesiège chauffant ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un schéma afin de remettre les fusibles dans le bon ordre merci d'avance
-
Fonction recherche:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49584.0
-
Merci pour ta reponse .
Lorsque je change le fusible numero 4 habitacle il pete immediatement .
-
Personne ?
J ai reussi a resoudre pas mal de soucis il me manque juste le fusible f4 qui saute a chaque fois .
Le bouton esp ne fonctionne pas ainsi que la clim et l ampoule marche arriere
-
Truc con, mais ton collègue aurait pas remis un mauvais fusible ? Genre 5A au lieu de 30....
-
Slt
Si le fusible crame, c'est soit comme dit qu'il ne soit pas du bon calibre ou sinon cour circuit.
Essai de trouver un membre du forum qui aurait le vag com pour t'aider .
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
D apres la doc technique le fusible serait bien un 5a j ai verifier tout les fusibles ainsi que leurs emplacement il y a que celui la qui claque a chaque fois il gere la clim etc...
Je dispose d un vag com
-
Bonjour à toi
Si le fusible est de bonne intensité et qu'il pète direct après l'avoir posé c'est qu'il y a court circuit, et il rempli son rôle
En gros faut checker les cablages relatifs aux instruments reliés au fusible, ici à priori donc la clim, l'esp, l'ampoule marche arrière et peut être d'autres
-
Bonjour en demontant la console qui tient le bouton esp et w il y avait le fil usb que j ai monter avec mon autoradio qui etait pincer j ai tout remonter tout fonctionne de nouveau merci pour vos reponses ;)
Vraiment simpa .
-
Slt
Voilà une bonne nouvelle.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
Ouf !!! :cool5:
-
Enfete le fusible a reclaquer au bout de quelques heures.
Le court circuit etait situer a coter de la durite de lave glace qui longe le capot moteur.
Le faisseau etait pincé a force d ouvrir et de fermer le capot
Bref problème vraiment résolu j ai bien vendu ma golf .
Merci a vous pour vos reponse