Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Marc60870 le 17 août 2017 à 08:18:00
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Bonjour ,
j'ai un soucis avec mon edition 30, elle se coupe au bout de 10 mn et suis obligé d'attendre un long moment pour qu'elle redemarre.
Les pieces changées : Pompe HP avec tout les capteurs y compris ceux de la rampe d'injection, pompe BP immergé avec son boitier.
Bougies, bobines, etc...
Et actuellement j'ai fais un coup de valise et aucuns defauts ....
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Salut
pour tes coupures, est ce que tu as encore du jus ? de la batterie ?
LA voiture se coupe directe sans prévenir ?
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Salut,
j'ai du jus pas de probleme, il y a bien de l'allumage, mais quand elle coupe c'est comme si y avait plus d'essence...Elle se coupe en general au bout de 15 mn , comme plus d'essence...Apres faut que j'attends le refroidissement total pour qu'elle redemarre...J'ai remplacé tout les sondes/capteurs liés au carburant, reste la valve sur le rail a remplacer...
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tu as regarder la pompe à carburant?
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Salut ,
oui tout a été changé , pompe HP, pompe BP immergée, tous les capteurs d'essence, etc...
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au vag com sa donne quoi?
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Capteur point mort haut ?
Souvent que le moteur s'arrête une fois chaud et redémarre une fois refroidit, c'est lui.
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au vag com sa donne quoi?
Ben au vag com , aucuns defauts ...
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Capteur point mort haut ?
Souvent que le moteur s'arrête une fois chaud et redémarre une fois refroidit, c'est lui.
Tu pense alors au capteur PMH ? Oui elle tourne 10 petites minutes puis elle cale, faut attendre quelques heures pour qu'elle redemarre et pareil elle recale au bout de 5/10 minutes...
Lorsque qu'elle demarre pas j'ai a peine 1 bar de pression dans la rampe. et quand elle veut demarrer je suis obligé de mettre plusieurs coups de clé pour que la pression dans la rampe augmente progressivement et arrivé vers 4 bar elle demarre...
Merci
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Et le soucis c'est que j'ai aucun code defaut...Je deviens fou, ca fait un mois que je suis boqué avec cette panne , j'ai remplacé toutes le sondes et capteurs et me reste plus que le capteur PMH.
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Capteur point mort haut ?
Souvent que le moteur s'arrête une fois chaud et redémarre une fois refroidit, c'est lui.
Apres demontage du capteur PMH , je l'ai testé en Ohms et la valeur est de 780 Ohms au lieu de 860 Ohms et quand je bouge le capteur la valeur change, donc je pense que c'est lui. En tout cas merci Gael :merci:
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hello
tu nous diras si c'est ça !
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Alors c'était ça? le capteur PMH?