Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Cordoba62 le 26 octobre 2007 à 23:55:47
-
Salut,
Voilà demain je vais voir pour acheté une golf tdi 140"confort" d'occaz, mais je voudrai savoir comment on peut reconnaitre ou faire la difference entre le TDI 136 et TDI 140 ???
Merci
-
Grace à la puissance fiscale indiquée sur la carte grise:
136ch > 7ch fiscaux.
140ch > 8ch fiscaux
-
Grace à la puissance fiscale indiquée sur la carte grise:
136ch > 7ch fiscaux.
140ch > 8ch fiscaux
:merci:
-
Tu pourras mieux dormir ce soir :D
136/140 c'est kif kif au niveau perf , le truc est purement fiscale, si tu as 7ch tant mieux tu payeras moins chere la carte grise :wink:
-
Tu pourras mieux dormir ce soir :D
136/140 c'est kif kif au niveau perf , le truc est purement fiscale, si tu as 7ch tant mieux tu payeras moins chere la carte grise :wink:
+1 :merci: encore et bonne nuit car je vais me coucher !!!! bye
-
Ouai et je peux dire que en tant que belge, je suis content d'avoir une 136 et non une 140 ! Un énorme différence!
-
Ouai et je peux dire que en tant que belge, je suis content d'avoir une 136 et non une 140 ! Un énorme différence!
Oui se jai que vous etes tres taxé en belgique car je taff du coté de liege en se moment à Soumagne exactement
-
La taxe (en belgique) concerne l'émission de CO² ? Je me me renseigne :roll:
-
en fonction du nombre de kw !
Je crois que pour la mise en circulation d'une R32, il faut payer dans les 4 à 5 000 euros ...
-
en fonction du nombre de kw !
Je crois que pour la mise en circulation d'une R32, il faut payer dans les 4 à 5 000 euros ...
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesNewCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
TDI/TSI 140 : pour la mettre sur la route : 867€ + la taxe annuelle bien sur...
TDI/TSI 170 : pour la mettre sur la route : 2478€ + la taxe annuelle bien sur... :cry: :aide1:
-
TDI, 140 en France, 136 en Belgique; raisons fiscales, mais identiques!
-
Vaut mieux pas acheter un 4x4 en belgique :bizarre1:
-
TDI, 140 en France, 136 en Belgique; raisons fiscales, mais identiques!
En France :
136 cv = 2.0 TDI BVM6
140 cv = 2.0 TDI DSG + 2.0 TDI 4Motion
cf. http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=4&cat=23
:cool4:
-
C'est fou ça !! J'espere que l'on ne va pas en arrivé la en France :colere5:
-
C'est fou ça !! J'espere que l'on ne va pas en arrivé la en France :colere5:
En France,
136cv = 7cv fiscaux
140cv = 8 cv fiscaux
C'est donc intéressant d'avoir un 136cv pour la carte grise. :cool4: Après, je sais pas si ça joue aussi au niveau de l'assurance d'avoir 7cv fiscaux au lieu de 8cv.
-
En France,
136cv = 7cv fiscaux
140cv = 8 cv fiscaux
C'est donc intéressant d'avoir un 136cv pour la carte grise. :cool4: Après, je sais pas si ça joue aussi au niveau de l'assurance d'avoir 7cv fiscaux au lieu de 8cv.
Ils regardent les kw pour l'assurance !