Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: NassMk5 le 14 novembre 2016 à 21:57:45
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Bonsoir à tous,
Je ressens des gros tremblement en 5 eme entre 80 et 90 voir 95 km h alors que en 4eme rien du tout on dirait vont s'en aller c'est surtout en appuyant franchement en 5 eme alors qu'en 3 eme ou en 4 eme rien du tout sa tartine sans tembler et aussi à l'arrêt que je débrayé en 1 er frein à main je soulève un petit peu sa me fait le temblement comme un tatatatata puis je soulève plus sa s'arrête c'est à un moment précis que sa fait sa, sa me fait aussi ressentir comme si mes roues était mal tenu quznd je braque ou quand je freine j'accélère et décélère et inversement pour informations j'ai changé les 3 supports moteurs rotules de suspension de direction volant moteur bi masse et embrayage sachs neufs meme pas 2000 km changer début septembre on ma parler de billettes de barres stab on ma aussi parler du volant moteur sauf que je viens de le changer je suis vraiment perdu merci de votre aide
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Slt
Le tremblement ressemble à celui un sous régime alors que tu accélère et elle tremble jusqu'à ce que le turbo s'enclenche ?
J'ai déjà eu ceci sur ma Golf 5 boîte mécanique.
Là, sur la A3 DSG, je n'ai pas encore fait attention.
A l'époque, j'avais mis ça sur le compte que la géométrie qui pouvais déconner à un certain régime.
Après, vu ce que tu as changé sur ta voiture, à part en parlé avec un spécialiste où le faire passer sur un banc juste pour voir si ça se voit .... je voit rien d'autre .
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Merci pour ta réponse 😊
Enfaite j'ai eu l'appel d'un mecano il m'a dit que sa pouvais être au niveau de l'équilibrage des roues il m'a dit que sa fait pas sa en 4 eme et 3 eme à la meme vitesse ( 80 90 km h) car le régime moteur est plus haut et j'ai oublier de dire que mon volant est pas droit donc problème de géométrie mais pas dusure irrégulière à l'avant des pneus par contre j'ai jai le triangle de l'essieu arrière gauche hs le problème c'est que les tremblements sont à l'avant
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Slt
Ok. Fait tout de même contrôler l'équilibrage au cas où mais je crois pas du tout que ce soit l'équilibrage des roues.
Elle le ferais tout le temps , par exemple à une vitesse constante comme 100 km/h.
Pour le volant qui n'est pas droit, faut faire une géométrie et bien leur dire que le volant n'est pas droit.
Avant, faudra changer ton triangle s'il a du jeu .
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d'accord demain je dois aller changer mes billettes de barre stabilisatrice qui doivent être tres fatiguées clong clong sur des routes endommagés à basse vitesse je vais voir si y'a du nouveau apres ce changement