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Golf 5 => Entretien => Discussion démarrée par: baud le 19 octobre 2007 à 19:25:43

Titre: ENTRETIEN
Posté par: baud le 19 octobre 2007 à 19:25:43
 :auto:
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: redcbr le 19 octobre 2007 à 20:13:23
perso je prefere en normale, car je  naime pas que ma caisse ai de la vielle huile.... et puis les prix ne sont pas exagere dans ma concession, et comme sa mon moteur ne me bouffe pas d huile  :wink:
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: baud le 19 octobre 2007 à 20:22:16
avec + 50000km / an ils m'ont dit de mettre long life, de plus je l ai acheté elle avait 12000 km et tournai deja au long life donc je suis rester ainsi ;)
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: Amigoche le 20 octobre 2007 à 00:56:20
Moi pour l'instant je suis en longue life, maintenant je suis au courant qu'il faille absolument changer dans les plus bref délais suite à la reprogrammation. En plus cette huile est si cher que l'on y gagne à mettre de la normale !!!
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: JUDA le 20 octobre 2007 à 10:05:41
EUH....Moi j'ai choisi l'entretien normal  (tous les 15000) mais avec l'huile long-life, je vote quoi???? :lol1:

oui je sais, je suis un gros maniaque :moqueur1: :moqueur2:
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: Scoob le 22 octobre 2007 à 09:55:23
Long life...

mais une fois qu'on est en long life je ne sais pas si on peux reprendre pour une révision classique tous les 15 000!
Titre: Re : Re : ENTRETIEN
Posté par: JUDA le 22 octobre 2007 à 10:17:57
Long life...

mais une fois qu'on est en long life je ne sais pas si on peux reprendre pour une révision classique tous les 15 000!
Oui, c'est possible, c'est le contraire qui n'est pas possible (classique vers long-life...)
Titre: Re : Re : Re : ENTRETIEN
Posté par: Scoob le 22 octobre 2007 à 10:26:17
Oui, c'est possible, c'est le contraire qui n'est pas possible (classique vers long-life...)

Bisarre quand meme le faite de ne pas pouvoir passer du classique au long life :!:
Titre: Re : ENTRETIEN
Posté par: JC2Nice le 22 octobre 2007 à 11:28:07
A mon avis, quand on est en entretien classique (tous les 15 000 kms), on peut passer en long life 1 fois sur 2, c'est à dire à 30 000 kms, à 60 000 kms, 90 000 kms, etc... mais pas à 15 00 kms, 45 000 kms, 75 000kms, etc...