Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: banshee86 le 21 juillet 2016 à 23:37:51
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Bien le bonjour ami golfistes !!
La au jour ou j'écris ce message je croise les doigts pour que quelqu'un est une idéeQ de mon problème...
Je roule en 2.0 tdi 140 totalisant 411000km et oui messieurs !!
Une fois le moteur bien chaud, aléatoirement j'ai une soudaine perte totale de puissance, en gros plus aucune réponse du moteur quelque soit les actions que j'exerce sur ma pédale d'accélérateur... J'attends et des fois ca reviensq des fois pas du tout je suis obligé de me garer sur le bas côté !!
Parfois pendant ce moment en deuxième ou troisième à faible vitesse si j'embraye juste, le moteur s'éteint !!
J'ai changé le faisceau d'injecteur (140euros...) le problème est toujours la...
Je sèche complètement, j'ai passé la valise et j'ai le capteur AAC et une bougie de préchauffage....
Pensez vous que le capteur AAC peut être en cause ?
J'écoute toutes les idées!!
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Je n'ai pas de solution à ton soucis mais 411000km :shock: :shock: :shock: ! Bravo en tout cas elle doit être bien entretenu !
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Merci, je fais l'entretien moi même... Un turbo que j'ai du changer et le capteur G31...
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Slt
Nickel le kilométrage, ma femme à une A4 Tdi 130 avec un poil de plus en kilométrage .
Pour ton souci du capteur AAC ... pourquoi pas.
Si as la valise il t'indique le capteur, change le ou démonte le et regarde s'il est pas fissuré ou autre.
Quand tu parle d'attendre .... Le moteur tournent ou éteint ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
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Salut
Non le moteur tourne toujours... Il s'eteint que lorsque j'appuie sur l'embrayage et se rallume quand je relâche la pédale...
Je viens de démonter mon capteur aac.... Il est nickel...
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Un problème de joint de culasse pourrait amener des symptômes approchants.
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Elle chauffe pas du tout, toujours 90 degrés... J'ai regardé les niveaux, rien d'anormal....
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IL serait préférable de vérifier les compressions
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Slt
As tu le " start & stop " ?
Si oui, peut être le N75 qui gère le turbo. Ou la géométrie variable du turbo.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
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Non pas de start and stop !
Et même si ça aurait été le turbo, la voiture garde un minimum de puissance ! La pour mon cas il y a vraiment plus un canasson sous le capot !