Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: GOT2B78 le 15 juillet 2016 à 20:02:17
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Maj ( tout ce qui est souligné est suite à la disparation du problème)
Donc ma voiture fonctionne parfaitement !!!
Après avoir commandé un Calculateur moteur à 80€ d'occasion(que je me suis fais rembourser tellement que l'emballage était pourrit via EBAY) et l'avoir fais cloné (150€) chez Full performance (chauffour les bonnieres 78) qui sont au top et adorable, d'ailleurs quand je leur ai demandé si faire passer mon 105ch à 140ch était utile.. ils m'ont déconseiller de la faire car le turbo est trop fragile même d'origine ! C'est pro ! Il m'avait demander de les tenir au courant si cela avait résolut mon problème.
Reprenons le problème depuis le début:
Golf 5 1.9 tdi 2007
Mon problème était le suivant : Une vidéo me semble plus parlante !
https://youtu.be/3wMlPobZNrc Symptomes au début.
https://www.youtube.com/watch?v=5cAi2wp0fXY une fois que le calculateur est chaud une puce doit se dessouder à l’intérieur donc plus on essai de démarrer plus ça cale rapidement.
Le diagnostique moteur (engine) est aleatoire (un coup rien ou toute les sondes en defauts...)
L'indice est sur les autres servitudes :
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module(calculateur moteur)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Une fois qu'elle à calée, j'ai certains voyants qui s'allume et s’éteigne l'ESR, le volant, préchauffage, moteur, batterie.....
Je m'était dis que c’était la vanne EGR mais c'est des pertes sèche et pas de troues de puissance.
La pompe à essence à l'air de fonctionner, j'entend le bruit quand je tourne la clef de contact.
Pour info, la batterie est à 12.30v moteur froid et éteint / moteur allumé 14.20v / à 2000trm 14.40v . Je crois que c'est celle d'origine car sur le négatif il y de gravé "18 07"
Vag com me dis ça . (version 10.6)
On dirait limite qu il y a des problèmes partout !
Friday,15,July,2016,16:50:33:46862
VCDS Version: Release 10.6.0
Data version: 20100630
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--------------------------------------------------------------------------------
Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 62 72
VIN: WVWZZZ1KZ8B000342 Mileage: 156130km/97014miles
01-Engine -- Status: Malfunction 1010
03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: Malfunction 0010
19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: Malfunction 0010
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
Part No SW: 03G 906 021 PM HW: 03G 906 021 AN
Component: R4 1,9L EDC G000SG 1136
Revision: --H07--- Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
Coding: 0000071
Shop #: WSC 00046 412 253952
VCID: 79F2EFBA0F8344D4
2 Faults Found
005633 - Relay for Supply Voltage Terminal 30 (J317): Implausible Signal
P1601 - 000 - - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 2
Mileage: 0 km
Time Indication: 0
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Load: 0.0 %
Voltage: 12.69 V
Bin. Bits: 00000000
Bin. Bits: 0
(no units): 0.0
000833 - Camshaft Position Sensor (G40): Implausible Signal
P0341 - 000 - - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 3
Mileage: 156111 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 12:58:01
Freeze Frame:
RPM: 1722 /min
Speed: 43.0 km/h
Load: 34.9 %
Voltage: 14.67 V
Bin. Bits: 00101000
Idle Stabilization: -3.4°KW
(no units): 48.0
Readiness: 0 0 0 0 0
-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK70.lbl
Part No: 1K0 907 379 P
Component: ASR FRONT MK70 0105
Coding: 0017025
Shop #: WSC 00046 412 180224
VCID: 3F8641A25127AAE4
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 1K0-907-044.lbl
Part No SW: 1K0 907 044 BR HW: 1K0 907 044 BR
Component: ClimatronicPQ35 120 1111
Revision: 00120021 Serial number: 00000000000000
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 78F4EABE34895DDC
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication
-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl
Part No SW: 3C0 937 049 AE HW: 3C0 937 049 AE
Component: Bordnetz-SG H52 2002
Revision: 00H52000 Serial number: 00000004886629
Coding: E4890F2700041500471400001400000000097B075C0001
Shop #: WSC 00046 412 08192
VCID: 6CDCC6EE70D1E17C
Part No: 1K1 955 119 E
Component: Wischer 300407 021 0501
Coding: 00038805
Shop #: WSC 00046
Part No: 1K0 955 559 AB
Component: RLS 060507 020 0105
Coding: 00208933
Shop #: WSC 00046
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 7
Reset counter: 172
Mileage: 156133 km
Time Indication: 0
Date: 2005.09.13
Time: 31:63:63
Freeze Frame:
ON
Voltage: 11.70 V
ON
ON
OFF
OFF
OFF
-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 1K0-909-605.lbl
Part No SW: 1K0 909 605 T HW: 1K0 909 605 T
Component: 37 AIRBAG VW8 020 2300
Revision: 05020000 Serial number: 0038PD15PLCR
Coding: 0013111
Shop #: WSC 00046 412 180224
VCID: 3D7A3BAA5B2BB8F4
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 16: Steering wheel Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl
Part No SW: 1K0 953 549 BD HW: 1K0 953 549 BD
Component: J0527 036 0070
Coding: 0002022
Shop #: WSC 00046 412 65536
VCID: 75EAE38A239B20B4
Part No: XXXXXXXXXXX
Component: E0221 002 0010
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
Part No SW: 1K0 920 874 B HW: 1K0 920 874 B
Component: KOMBIINSTRUMENT VDD 1216
Revision: V0002000 Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
Coding: 0003103
Shop #: WSC 04910 995 12227
VCID: 2C5C06EEB051217C
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 9
Reset counter: 172
Mileage: 156133 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 15:01:26
-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway Labels: 1K0-907-530.lbl
Part No SW: 1K0 907 530 L HW: 1K0 907 951
Component: J533 Gateway H07 0052
Revision: H07 01 Serial number: 080507F2001307
Coding: E9807F060002020002
Shop #: WSC 00046 412 253952
VCID: 3064129E9C79459C
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100100
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 7
Reset counter: 172
Mileage: 156133 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 15:01:36
-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer Labels: 1K0-920-xxx-25.lbl
Part No SW: 1K0 920 874 B HW: 1K0 920 874 B
Component: IMMO VDD 1216
Revision: V0002000 Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
Shop #: WSC 00000 000 00000
VCID: 2C5C06EEB051217C
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 42: Door Elect, Driver Labels: 1K0-959-701-MIN3.lbl
Part No SW: 1K0 959 701 M HW: 1K0 959 701 M
Component: Tuer-SG 005 0979
Coding: 0000180
Shop #: WSC 00046 412 253952
VCID: 38742ABE74099DDC
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 44: Steering Assist Labels: 1Kx-909-14x.lbl
Part No: 1K1 909 144 M
Component: EPS_ZFLS Kl.069 H08 1901
Shop #: WSC 02069 000 90108
VCID: 356A238A631B60B4
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
004 - No Signal/Communication - Intermittent
Freeze Frame:
Mileage: 156120 km
Temperature: 18.0°C
Voltage: 11.70 V
Voltage: 11.50 V
-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 1K0-959-433-MAX.clb
Part No SW: 1K0 959 433 BT HW: 1K0 959 433 BT
Component: KSG PQ35 G2 020 0204
Revision: 00020000 Serial number: 00000000000000
Coding: 999002005103087F2D04850560084F03E0FC00
Shop #: WSC 08221 995 74742
VCID: 830E0D52FD4F8E04
Component: Sounder n.mounted
Component: NGS n.mounted
Component: IRUE n.mounted
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass. Labels: 1K0-959-702-MIN3.lbl
Part No SW: 1K0 959 702 M HW: 1K0 959 702 M
Component: Tuer-SG 005 0979
Coding: 0000180
Shop #: WSC 00046 412 253952
VCID: 39722FBA4F0384D4
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio
Cannot be reached
-------------------------------------------------------------------------------
Address 62: Door, Rear Left Labels: 1K0-959-703-GEN3.lbl
Part No SW: 1K0 959 703 K HW: 1K0 959 703 K
Component: Tuer-SG 005 0912
Coding: 0000144
Shop #: WSC 00046 412 1012544
VCID: 38742ABE74099DDC
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 72: Door, Rear Right Labels: 1K0-959-704-GEN3.lbl
Part No SW: 1K0 959 704 K HW: 1K0 959 704 K
Component: Tuer-SG 005 0912
Coding: 0000144
Shop #: WSC 00046 412 1012544
VCID: 39722FBA4F0384D4
No fault code found.
End ---------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avoir pris le temps de lire :merci:
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Salut,
Alors le code défaut 1314, c'est un problème de communication avec le calculateur moteur.
J'ai eu le même code défaut avec d'autres symptômes, j'ai du changer le calculateur
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Mon dieu! Si c'est le calculateur moteur je suis pas dans la :yuk: :yuk: :yuk:
Bon aujourd’hui j'ai changer mes bougies de préchauffage, nettoyer ma vannes Egr .
et j'ai tripoté ma pompe de gavage d'essence (celle sous la banquette arrière) .... taper, branché rebranché, démonté bref et maintenant la panne est ultra aléatoire....
Des fois la voiture ne cale plus du tout et RAS sur la valise.... et par moment bim ! la lampe préchauffage s'allume et le moteur s’arrête et là c'est curieux.... j'ai les lampes ESR et air bag qui s'allument, et s’éteignent ! et hop me ventilateur de la caisse qui se mets en route ! alors que le moteur est froid !
J'ai toujours le g40 > capteur de position de l'arbre à cames qui reviens sur la valise ....(en commande )
Le relais 100 fonctionne après avoir forcé le contacteur donc lui c'est bon !
:help: :help: :help: :help:
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Donc batterie neuf , aucuns changement.
Capteur d'arbre à came changé, pas de changement mais le code erreur n’apparaît plus !
Mais en effet la 01314 reste toujours arf !
Elle part en diag le 30 août chez wv... à suivre.
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Contenu [ Hide ]
1 01314 - Module de commande du moteur 1.1 Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications 1.1.1 Les causes possibles
1.1.2 Solutions possibles
1.1.3 Notes spéciales
1.2 01314 - Module de commande du moteur: Contrôle de la mémoire DTC 1.2.1 Les causes possibles
1.2.2 Solutions possibles
1.2.3 Notes spéciales
01314 - Module de commande du moteur
Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications
Causes possibles
CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur défectueux
Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur
Module de commande du moteur récemment flashé ou re-mappé
Solutions possibles
Vérifier CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur
Vérifiez la valeur de mesure Blocks (MVB) Habituellement mesure Blocs de valeur (MVB) 125+ afficher le statut actuel de la communication
Notes spéciales
Une fois trouvé dans un 2005 à 2007 2.5L NAR (Région Amérique du Nord) (1K) Jetta vérifier le T121 / 62 ( Rouge / Noir ) tracé fil d'alimentation à l'ECM. Si l' alimentation est manquant ou une chute de tension est présent que le fil peut être endommagé quelque part entre 6 "et 18" du connecteur lui - même. Cela se traduira par aucune communication en plus d'un no-start. Sur la base de la rétroaction 2.5L Jetta au fil des ans un regard à la majorité , comme cet exemple mais certains sont endommagés plus loin par cet exemple: avec le gros plan et des vues lointaines .
Module de commande du moteur - 01314: Contrôle de la mémoire DTC
Causes possibles
Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur
Solutions possibles
Vérifiez Module de commande du moteur pour les codes d'erreur
Notes spéciales
Module de commande du moteur stocké un code qui influe sur les autres modules de commande Fonctionnalité.
Pour effacer ce Code de défaut, vous devrez corriger le problème dans le module de commande du moteur premier.
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Salut !
Merci pour la traduction ... sauf que je ne sais ^pas où se trouve le calculateur moteur .... je cherche sur google mais pas de résultat concernant mon 1.9 105ch.
Qui pourrait me dire où je peux le trouver ?
merci
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Bon alors dans l’ordre voici ce qu'il se passe lorsque je mets le contact sans démarrer le moteur>> video
https://www.youtube.com/watch?v=5cAi2wp0fXY
Tien question .. où est le calculateur moteur ?? Sous la boite à fusible du compartiment moteur ?
merci
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Le lien avec YouTube ne semble pas bon ...
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Voila un lien qui montre comment le démonter :
https://www.youtube.com/watch?v=gtiAPuqaWVQ
Mais je te conseil de faire le changement chez VW ça sera chers mais tu sera tranquille car il faut faire attention avec l'occasion car il peut être bloqué. Voila la différence (source: https://www.auto24parts.com/fr_FR/p/CALCULATEUR-MOTEUR-VW-VOLKSWAGEN-GOLF-VI-2.0-TDI,-BOSCH-0-281-016-407,-BOSCH-0281016407,-03L-906-018-BC,-03L906018BC,-1039S44218/39832) :
Non Débloqué:ordinateur de moteur enlevé de la voiture destinée au recyclage avec les données stockées de l’antidémarrage de la voiture précédente. pour que le conducteur soit prêt à la ré-installation il faut le préparer par la déconnection et la ré-programmation. Dans ce cas la il est nécessaire d'interférer un spécialise électronique à travers l'équipement de diagnostic.
Débloqué: offre des services pour préparer votre calculateur d'injection pour la ré programmation et réadapter à l'assemblage automobile comprenant:
A) avec un code PIN fixe (Car Pass) de la voiture précédente, grâce auquel, à l'aide de l'appareil de diagnostic, après avoir connecté le conducteur à la voiture, on peut redémarrer l'ordinateur, puis il faut entrer le code PIN de la voiture dans laquelle on installe le conducteur, pour pour le programmer avec l'antidémarrage.
B) réinitialisé, le conducteur duquel le code pin est réinitialisé (PASS RCA), après le raccordement du contrôleur, il faut programmer le contrôleur pour la voiture avec un outil de diagnostic spécial à travers l'installation du code PIN de la voiture dans laquelle on installe le conducteur pour ensuite le programmer avec l'antidémarrage.
C) l'antidémarrage exclu, le conducteur a été privé des codes de sécurité, dans ce cas-là, l'ordinateur lorsqu'il est connecté à l'installation de la voiture, met en marche le moteur nécessitant pas de programmation, et ne dispose pas de la fonction antidémarrage.
D) l'ordinateur prêt à l'ajouter le code, l'ordinateur lorsqu'il est connecté à l'installation de la voiture met en marche le moteur et automatiquement se programme aux codes de l'antidémarrage de la voiture donnée sans aucune programmation supplémentaire.
E) l'ordinateur cloné contient les données électroniques, introduits par notre électronique, de la voiture dans laquelle il sera installé. Pour préparer votre ordinateur, vous devez nous envoyer le conducteur endommagée, ensuite les données du véhicule seront transférées au conducteur approprié (doit être fourni la communication entre le conducteur en panne et la voiture ou le dispositif de diagnostic, sans une communication correcte, vous ne pourrez pas cloner les donnes de sécurité).
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Alors moi perso j'en ai commandé un d’occasion sur ebay en Angleterre ( au d'audi A3 qui correspond , ça m'a couté 90 € FDPI.
Ensuite j'ai trouvé un pro a qui j'ai envoyé mon calculateur et celui d’occasion, il m'a fait la reprogrammation pour 150 €.
Ça fait deux mois, et la voiture marche nickel.
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Merci les gars pour vos réponses !!
Je crois que je n'ai pas le choix ... je vais aller chez vw ... car je ne trouve pas de Boitier qui va sur la mienne d'occasion.... enfin si mais à 400€ ... + la reprogrammation .. 500€....
Je sais pas qui tu as soudoyé pour avoir des tarifs comme ça :lol: :moqueur3: :lol:
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Alors moi perso j'en ai commandé un d’occasion sur ebay en Angleterre ( au d'audi A3 qui correspond , ça m'a couté 90 € FDPI.
Ensuite j'ai trouvé un pro a qui j'ai envoyé mon calculateur et celui d’occasion, il m'a fait la reprogrammation pour 150 €.
Ça fait deux mois, et la voiture marche nickel.
Mais dis moi, si mon boitier déconne, il va me mettre les même erreur du coup sur celui d'occase ??
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l'erreur sera toujours dans le boitier, mis après un petit coup de VCDS pour effacer, et c'est nickel.
Tu as déjà essayé d’effacer les erreur? si c('est bien ton calculateur qui ne réponds plus, elle ne s’effaceront pas.
Et tu as regarder sur Ebay?
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Hello... oui les erreurs ne s'efface pas ....
Ok je vais jeter un œil .
Pourrai tu partager l'entreprise qui ta reprogrammé ton boitier stp :merci:
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Je t'enverrai ca en MP.
Pour la recherche, il suffit que tu trouves la référence exacte de ton calculateur, il ne faut pas qu'il provienne obligatoirement d'une golf 5
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Je t'enverrai ca en MP.
Pour la recherche, il suffit que tu trouves la référence exacte de ton calculateur, il ne faut pas qu'il provienne obligatoirement d'une golf 5
oK merci, bon faut que je le démonte de nouveau lol.
J'attend ton précieux MP :merci:
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Je refais un diag ( d’ailleurs j'ai réussi à effacer les erreurs avant... )
Alors je crois que j avais toutes les sondes en défaut ! :moqueur3: :moqueur3:
Plus tout les autres .... vitre elect, Direction, abs.....
J'efface, recommence et là RAS ! :lol: :lol: :cool5: :joyeux2:
Aller encore une fois ! bim ! des erreurs mais moins que la 1ere fois lol!!!
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Met ton nouveau log pour voir ce que cela donne
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Calculateur en commande, je fais faire le clonage fin du mois ...
:wink:
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Donc ma voiture fonctionne parfaitement !!!
Après avoir commandé un Calculateur moteur à 80€ d'occasion(que je me suis fais rembourser(mais que j'ai gardé :joyeux2:) tellement que l'emballage était pourrit via EBAY) et l'avoir fais cloné (150€) chez http://www.fullperformance-reprogrammation.fr (chauffour les bonnieres 78, l'adresse sur le site n'est plus bonne...) qui sont au top et adorable, d'ailleurs quand je leur ai demandé si faire passer mon 105ch à 140ch était utile.. ils m'ont déconseiller de la faire car le turbo est trop fragile même d'origine ! C'est pro ! Il m'avait demander de les tenir au courant si cal avait résolut mon problème.
Voilà voilà !
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Déjà une bonne nouvelle :bravo: et merci pour ton retour ça va aider beaucoup d'utilisateur.
Par contre, je n'ai pas compris tu as fait un changement du calculateur moteur ou juste le réparer? comme tu as retourné le calculateur sur Ebay.
Et pour le professionnel c'est http://www.fullperformance-reprogrammation.fr, c'est celui ça?
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Déjà une bonne nouvelle :bravo: et merci pour ton retour ça va aider beaucoup d'utilisateur.
Par contre, je n'ai pas compris tu as fait un changement du calculateur moteur ou juste le réparer? comme tu as retourné le calculateur sur Ebay.
Et pour le professionnel c'est http://www.fullperformance-reprogrammation.fr, c'est celui ça?
Je l'ai fait cloné, j'ai amené celui d'occase et celui d'origine....
Je viens de mettre à jour le dernier post :wink:
Merci pour le retour.
Si vous avez d'autres questions :bizarre3:
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Salut à tous ,content d être parmis vous,
moi j ai le même souci avec ma 2.0 ,le voyant préchauffage s allume et ma golf est secouée ,ce matin en mettant le contact le ventilo se déclenche et la clim est absente.
Deja j ai le diagnostique,c est là moitié du traitement " l autre moitié doit sortir de la poche "
Merci
J adore ce forum.