Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Mk5gtidsg007 le 09 juin 2016 à 00:39:33
-
Bonjour ,
je possede une golf 5 Gti de 2005. j'ai le temoin moteur qui apparait assez souvent , en mettant l'ordi dessus sa viendrais au niveau du "debi"
elle est reprogrammer , jme demande si cela ne viendrais pas a cause de la reprogrammation ???
Quelqu'un aurait deja eu cela ???
-
Personne n'a de Gti reprogrammer ??
-
Où a-t-elle été reprogrammée?
-
Salut est-ce que c'est la dump valve d'origine ? Car il faut mettre celle de TTS car avec les Reprog la dump ce met en défaut. Regarde aussi les fil du debimetre si ton cache moteur ne tiens pas bien sa a tendance à casser les fil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Elle a été reprogrammer chez DVX performance...
j'ai fais mettre un new turbo dessus recemment , new valve pcv aussi et depuis j'ai par momment le temoin moteur qui s'allume .. en allant chez mon garagistre pour y brancher l'ordi il me dit que sa pourrait venir du capteur qui se trouve sur le cache moteur et la cause serait la reprogrammation , j'y connais trop rien si on pourrait m'éclairer un peu la desssus ?
la dumps ses l'origine qui se trouve dessus ... mais elle doit etre " morte " car quand je fais une grosse acceleration au démarrage( 1er) et que je passe la 2 eme j'ai un " vide" ...
-
Tu à la défaut "système dégazage du réservoir de carburant, début défectueux"?
Car j'ai eu ce soucis avec dès trou d accel et remplacement de cette pièce et le tour et joué
-
mercii de ta reponse ses exactement cela que j'ai ..
tu as du changer quoi comme pieces ??? sa t'es revenu a combien ??? merci de ta reponse ! :cool5: :cool5:
-
Apres passage chez vw suite au temoin moteur qui etait revenu ..
ils m'ont sorti cela comme pieces a changer ...
- Clapet régulation de presssion : 37,90e
- Joint : 24,10e
- Flexible d'aeration : 21,40e
- flexible d'aeration : 18,40e
- Bac a charbon actif : 104,50e
- Conduite de purge : 11,90e
total : 264,02e tvac sans main d'oeuvre!
Je repose la question , ES QUE QUELQU'UN a deja connu ce meme probleme la ???? a t il du changer ses meme pieces ??????????????
-
Salut moi jai aussi un problème.
4 Codes défaut trouvés:
001089 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux
P0441 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 7
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 133104 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 14:10:50
Capture:
Tr/min: 742 /min
Charge: 15.7 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 73.0°C
Température: 28.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 14.097 V
012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation
P3138 - 008 -
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136288 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:32:24
Capture:
Tr/min: 2062 /min
Charge: 47.0 %
Vitesse: 26.0 km/h
Température: 80.0°C
Température: 48.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.843 V
008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air
P2008 - 001 - Défaut électrique
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136288 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:32:24
Capture:
Tr/min: 2131 /min
Charge: 46.6 %
Vitesse: 27.0 km/h
Température: 80.0°C
Température: 48.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.843 V
000256 - Débitmètre d´air massique (G70) Tension d'alimentation
P0100 - 004 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136625 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 17:20:53
Capture:
Tr/min: 0 /min
Charge: 0.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 86.0°C
Température: 63.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 11.811 V
Tests passés: 0000 0000
J'ai juste changé le réservoir charbon actif et le défaut et toujours la!
Et pour les autres défauts je comprend plus rien car je pensais que c'était le debimetre d'air qui et hs mais il est apparue après les défaut de tubulure.
Je vais démonter le corps papillon et le nettoyer peut être ca résoudra mes problème.
Pour info le debimetre est à 170euro chez vw
Donc je suis pommer. Si quelqu'un pourrais m'aider !! HELP HELP lol
-
Apres passage chez vw suite au temoin moteur qui etait revenu ..
ils m'ont sorti cela comme pieces a changer ...
- Clapet régulation de presssion : 37,90e
- Joint : 24,10e
- Flexible d'aeration : 21,40e
- flexible d'aeration : 18,40e
- Bac a charbon actif : 104,50e
- Conduite de purge : 11,90e
total : 264,02e tvac sans main d'oeuvre!
Je repose la question , ES QUE QUELQU'UN a deja connu ce meme probleme la ???? a t il du changer ses meme pieces ??????????????
Tu a les référence part hasard ?
-
Pour ton dernier code défaut Chris , j ai eu le meme sur ma GTI et il s est trouvé que c était le faisceau du debimetre ( ma masse était coupée ). :wink:
-
Pour ton dernier code défaut Chris , j ai eu le meme sur ma GTI et il s est trouvé que c était le faisceau du debimetre ( ma masse était coupée ). :wink:
Merci je vais voir ca!! Tu pense que tout viens de la ? Les autres problèmes aussi ca doit être liée.
Tu a payé combien le faisceau ?
Tu avais des symptômes ? Car moi j'ai rien sauf un bruit d'aspiration en plus et de légère vibration comme si le moteur tournais pas rond :/
-
Je n avais que ce code défaut perso.
J ai réparé celui ci ( page 65 de mon topic ) et a priori au niveau du coude ca arrive souvent.
Mon auto tournait rond sauf en phase de desacceleration ou elle me faisait des ratés parfois.
-
Merci encore ! Je verrais bien.
Tu a payé combien ton faisceau ?
Voila au niveau du coude en-dessous de la voiture
(http://img11.hostingpics.net/pics/506440image798.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506440image798.jpg)
Un peux d'huile d'ailleurs ça m'inquiète. Mais pas de fuite il me semble
-
Salut moi jai aussi un problème.
4 Codes défaut trouvés:
001089 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux
P0441 - 002 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 7
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 133104 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 14:10:50
Capture:
Tr/min: 742 /min
Charge: 15.7 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 73.0°C
Température: 28.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 14.097 V
012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation
P3138 - 008 -
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136288 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:32:24
Capture:
Tr/min: 2062 /min
Charge: 47.0 %
Vitesse: 26.0 km/h
Température: 80.0°C
Température: 48.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.843 V
008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air
P2008 - 001 - Défaut électrique
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136288 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:32:24
Capture:
Tr/min: 2131 /min
Charge: 46.6 %
Vitesse: 27.0 km/h
Température: 80.0°C
Température: 48.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 13.843 V
000256 - Débitmètre d´air massique (G70) Tension d'alimentation
P0100 - 004 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 136625 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 17:20:53
Capture:
Tr/min: 0 /min
Charge: 0.0 %
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 86.0°C
Température: 63.0°C
Press. Absolue: 990.0 mbar
Tension: 11.811 V
Tests passés: 0000 0000
J'ai juste changé le réservoir charbon actif et le défaut et toujours la!
Et pour les autres défauts je comprend plus rien car je pensais que c'était le debimetre d'air qui et hs mais il est apparue après les défaut de tubulure.
Je vais démonter le corps papillon et le nettoyer peut être ca résoudra mes problème.
Pour info le debimetre est à 170euro chez vw
Donc je suis pommer. Si quelqu'un pourrais m'aider !! HELP HELP lol
salut moi j'ai juste le premier " Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux "
elle vat samedi a l'entretien , mon garagiste vat y regarder.
-Clapet régulation de pression : 06f 129 101 R : prix 37,90e htv
-Joint : 06f 103 483 E : prix 24,10e htv
-Flexible d'aeration : 06f 103 221 E : prix 21,40e htv
-Flexible d'aeration : 06f 103 235 : prix 18,40e htv
- Bac a charbon actif : 1k0 201 801 E : prix 104,50e htv
- Conduite de purge : 1k0 201 160 BG : prix 11,90e htv
-
Merci beaucoup !!
Tu a deja changer les pièces ?
Moi je suis perdu :/
-
Des news ??
-
oui c'est le moteur qui ouvre et ferme les volets tubulures dans le d'admission.
donc j'ai acheté tout le collecteur plus moteur des volet sur ebay a 130euro
et je vais faire ça en meme temps
https://www.youtube.com/watch?v=Ugh9vPz2Zd8
voila voila :)
-
Bonjour, si ça peut aider d'autres personnes j'avais exactement le même soucis.
Ma golf est en Stage 1 également, mon garagiste à changer l'éléctro-vanne (45 euros....) et BR PERFORMANCE ont été super, ils l'ont passé sur banc = 166cv, le mec sort de la bagnole et dit "DUMP VALVE HS", il la change, passage au banc = 253cv, il sort "C'est mieux !"
Donc pour résumé, éléctrovanne à 45 balle et une dump valve forgée à 70 balles et depuis roule ma poule ^^
:cool5:
-
probleme resolut suite au temoin moteur " Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux " , j'ai fais changer le bac a charbon actif et depuis nikel :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: et j'ai changer la came folower ( poussoir ) par la meme occasion :)