Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: jean-gatien le 01 mars 2016 à 12:21:57
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bonjour à tous,
j'aimerais quelques renseignement au niveau du stage 3 ...
actuellement en stage 2 :
downpipe milteck
dump valve hks
admission kn
reprog....
j'aimerais donc passé le stage 3
je compte acheté mes pièces sur ebay
beaucoup moins chère, je veut pas forcément des pièces de haute qualité..
est ce que je suis obligé de changer mon collecteur d'échappement si je met le turbo k04 ?
car je vois qu'il ce vendent ensemble en général, sinon je vois pas l'interet .
ensuite niveau intercooler est-ce que ce model irais ?
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-GTI-MK5-FSI-2-0T-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT-/350483450707?hash=item519a710b53:m:mxOwqmXwwA57XNVBKPH5MWA
ensuite je peut prendre n'importe quels injecteurs de audi s3 8p ?
et la pompe à essence s3 aussi ...
avec tout cela je pourrais atteindre au moins combien de chevaux mini ? sachant que la reprog sera faite dans les règle de l'art
merci à tous
j'attend vos reponses :merci:
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Je mettait renseigner tu devra changer la downpipe le collecteur faire une derivation de la dump valve
Injecteur et pompe audi s3 8p
Et adapter l'admission
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Salut a toi !! Stage 3:
- Echappement milltek avec catalyseur sport
- Admission Carbonio
- Kit Turbo K04
- Embrayage renforcé SACHS
- Injecteurs
- Intercooler S3
- Pompe à essence renforcé
Exemple des pieces et marque qui te permettra d'atteindre un maximum et les plus conseiller (Fiable). Car des pieces comme tu dit pas forcément de haute qualité ne t'attend pas a avoir donc une voiture très fiable met bon sa reste mon avis :cool5:
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Pour l échangeur il est pas indispensable et la carbonio aucun gain je l'ai d'ailleurs dans mon coffre lol
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Pour l échangeur il est pas indispensable et la carbonio aucun gain je l'ai d'ailleurs dans mon coffre lol
C'est un exemple de marque :lol1:
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:lol1:
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D'accord merci pour votre réponse
Je doit m'attendre à 2000€ de pièces en gros ...
C'est pas donné quand même
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2000e tu est gentil :lol1:
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Ben faut que j'achète le turbo k04 avec le collecteur
Injecteur ,intercooler et pompe hp
Sa tourne à 2000€ tout ça. ..
Vous en pensez quoi sinon de lintercooler sur ebay ou j'ai mi le lien ??
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Je ne c'est pas du tout ceux que sa vaut l'intercooler met bon reste en Stage 2 sa doit déjà bien marché ou ameliore le un peu a la rigueur :cool5:
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Amélioré comment ?? Je veut 300cv mdr je fait quoi :twisted:
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Revend la et prend l'edition 30 elle prend 300cv tranquillement :lol1:
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Injecteur 600 e pompe hp 800e kit turbo avec tout les accessoire 1700 e downpipe 400 500 e
On tourne plus dans les 3500e
Après si occasion 2000 environ possible
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Si tu met pompe et decata. Et outlet tu peux avoir 280 ch environ déjà pas mal et reprog sur mesure
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J'ai vu sur youtube des golf gti avec le turbo k03 et ils avaient 300cv ... ??
Mais ils disent pas ce qu'ils ont mi
C'est possible d'après vous ?
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C'est fort possible oui
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Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'un préparateur? (Brperf le site est bien)
3000e de prépa :shock: tu comptes tous monter tout seul ?
300cv c'est bien sur youtube, 400cv c'est possible aussi, mais pour une voiture de tous les jours...
Les gars qui font ca, on les mains dedans chaque weekend.
De plus tu compte faire du circuit, et prendre des pièces entrée de gamme. :bizarre1:
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Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'un préparateur? (Brperf le site est bien)
3000e de prépa :shock: tu comptes tous monter tout seul ?
300cv c'est bien sur youtube, 400cv c'est possible aussi, mais pour une voiture de tous les jours...
Les gars qui font ca, on les mains dedans chaque weekend.
De plus tu compte faire du circuit, et prendre des pièces entrée de gamme. :bizarre1:
:plusun:
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C'est un pote mécano qui vas me monté les Pieces et il fait des reprog aussi sur mesure
Et je demande pas à ce genre d'enseigne pour pas les citer car tout simplement c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ ce qu'il font ...
C'est que du générique leur reprog
Pas fiable du tout
Et je sais ce que je dit, croyais moi...
En plus je connais un gars qui travaillée chez br...
Et il le dit lui même
Rien ne vaut un bon reprogrammateur indépendant qui fait des reprog sur mesure propre à votre voiture
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Ah ok :wink:
Dans ce cas, tu veux passer de 263cv à +300cv.
Enlève tous dans la voiture, tu gratteras tous le monde dans les virages.
Et comme ca, tu me vends ton cuir :lol: :wink:
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260cv sur une gti c'est quand même bien. C'est mon cas j'ai un stage 1 268cv et 430nm et c'est compliqué en sortie de rond point de ne pas faire ciré les roues. Favorise plutôt le châssis avec de bon combiné fileté bilstein, KW, weitec et j'en passe. Allé vite en ligne droite c'est bien, dans les virages c'est mieux :cool:
Voilà pour mon avis :bizarre3:
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:plusun:
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:plusun:
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je re re :plusun: :lol1: