Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: ChRiChRi92 le 29 février 2016 à 17:43:28
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Salut à tous, :wink:
J'ai en problème avec ma golf :cry:
C'est un 2.0 TDI 140 et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, note qu'elle à un problème de puissance et le voyant orange de d'échappement clignotant au tableau de bord avec le message service atelier je m'inquiète.
Donc voila après lectures des codes défauts :
2 Codes défaut trouvés:
16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible
P0571 - 000 - - Intermittent
Capture:
Tr/min: 1512 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 52.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 13.76 V
Bits: 11000010
Couple: 180.0 Nm
Bits: 0 01 1
16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 -
Capture:
Tr/min: 2667 /min
Couple: 354.0 Nm
Vitesse: 116.0 km/h
Charge: 79.2 %
Tension: 14.21 V
Bits: 11000000
Press. Absolue: 2305.2 mbar
Press. Absolue: 2590.8 mbar
et aussi
1 Code défaut trouvé:
00361 - Résistance chauffante de chauffage d´appoint (Z35)
014 - Défectueux/défectueuse(s)
Voilà, j'éspère trouver des solution :l
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Personne ? :gne: :help:
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salut
sa m'a tout l'air d'un probleme avec ton turbo :oups:
voici ce que dit wiki sur le code défaut P0234
16618 / P0234 / 000564 - Boost Régulation de pression: Limit Exceeded (overboost Condition)
Les symptômes possibles
Témoin d'anomalie (MIL) ON
Boost Pression trop élevée
Réduction de Puissance de sortie
Causes possibles
Tuyaux mal connectés, déconnectés, bloqué ou fuite
Boost Pressure Control Valve (N75) défectueuse
Capteur de pression Boost (G31) défectueuse
Turbo Chargeur bloqué / défectueux
Solutions possibles
Vérifier le système de contrôle de pression de charge
Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur Turbo)
Effectuer Réglage de base (pour vérifier le contrôle de la pression de charge)
Effectuer des essais de pression pour localiser les fuites
Vérifier / Remplacer Boost pression Vanne de régulation (N75)
Contrôler / remplacer le capteur de pression Boost (G31)
Vérifier / Remplacer Turbo Charger
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Salut mygolf,
J'ai démonter hier l'entrée du turbo pour contrôler s'il y avait du jeu dans l'axe, et je n'est pas trouver de jeu. J'ai contrôler toutes les durites de suralimentation et aucune n'est percée ou débouter.
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à ta place 1/ je change tous les capteurs (N75 et G31) et 2/ je nettoie le turbo
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En effectuent quelque recherche sur le net je suis tomber sur ça :
http://golf5plus.blogspot.fr/2014/08/changer-le-contacteur-de-la-pedale-de.html
et
http://parts-catalogs.club/volkswagen/fr/?i=cat_vag_models&brand=vw&number=1714&set=1726&ein=2006&f=405&hauptgr=1234567890&hg=9&grf=094550410&bf=94550&hgug=945&ug=45&parent_id=1901232
Je me suis dit est-ce que ce ne serait pas le contacteur de stop car il est relier à interrupteur de gestion moteur?
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normalement sa n'a pas d'effet sur la puissance! mais je pencherais surtout sur les capteurs (retires les et coup de vagcom après ok)
remplace le contacteur avant tout (sa coute rien) et si par hasard cela résoud ton problème tant mieux :auto:
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Demain je passe chercher les deux capteur G31 et N75
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Salut à tous,
Alors j'ai acheter la sonde G31 pour une 4x euros et je l'est changer.
J'ai démonter ma vanne EGR et l'est nettoyer avec de l'essence car elle était bien encrassé :cool4:
J'ai remonter le tout et suis partie faire un essaie. Mais rien n'y fait j'ai encore eu une coupure du turbo.
Ce je je vais faire demain c'est que je vais démonter mon turbo le nettoyer aussi ainsi que mettre du wd40 sur la géométrie variable.
Je vous tien au jus :amen:
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et ton capteur N75 tu l'as changer aussi?