Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: pitou200805 le 11 décembre 2015 à 20:30:10
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Salut, je m'appelle olivier. Je viens d'acquérir, depuis plus ou moins deux mois, une golf 5 gti 5p noir 2l gti 135000 km boite dsg gps carto 140cv (ce qu'on m 'a dit) pour le moment à l' arret car elle a un bruit qui empire (vibration du coté du turbo ) que je n'arrive pas trop a diagnostiquer qui vient, on dirait, des environs de l 'échappement. Elle faisait deja ce bruit quand je l'ai achetée. Au début, elle faisait le bruit à froid. Puis, plus chaud, plus rien. Le temps passe un peu, le bruit commence à se faire à chaud... J ai fait une petite bourre (rien de bien méchant 210) et je suis revenu chez moi et op ce bruit pffff.... Si vous avez des idée je suis preneur! Merci à vous!! J'ai fait 1000 km depuis son acquisition.
J'ai posté deux vidéo sur you tube :
https://youtu.be/T7brVM17cXs
https://youtu.be/pHFDqQh9ozc
Mon adresse mail : olive200805@hotmail.com
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up personne pour m aider ?
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Salut même quand tu roule sa claque ? Moi je penserais a ta chaine d'arbre a came qui serai détendu!! :!:
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Salut moi j'ai un bruit du même style mais beaucoup moins fort mais avec un ralentie assez irrégulier et tremblement
Diagnostique vw (volant moteur à changer) j'ai le même kilométrage que toi golf 5 gti de 2006 boîte dsg
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salut les gars , oui ça le fait même en roulant avec .
beh, voila des nouvelles j ai fais la vidange et filtre a huile et j ai changé les bougies (qui était encrassée)
j ai été voir une personne de chez vw (entendu tournée) qui m'a alors dit je pense c' est ta pompe a essence, la came qui es usée je l'ai donc démonter ainsi que le carter de chaine
diagnostic du coté de la chaine j ai rien vue d anormal pas de trace de frottement a mon avis les pièces sont récente car sur la pompe en bout d arbre a came il est marqué 2014, le tendeur ma l air ok
la pompe usée légèrement (je pense normalement) je suis donc retournée chez vw avec ma pompe et le mécano ma encore dit lui il changerait la pompe 315e sans le poussoir ,j ai alors fabriqué une petite flotte que j ai mis en dessous du ressort pour rattraper cette mini usure j ai tout remonter et sa le fait encore pffff
on dirais que le bruit vient du niveau du moteur entre le turbo et les bobines d allumage
j ai aussi démonté mon échappement
je pensée que le catalyseur était cassé j ai démonter et passée mon doigt ça tient bien et je les fait tourné encore pire je pense
je vous joint des photos merci de votre aide les gars je suis dépassé
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Voici quelques photos :
https://goo.gl/photos/23PJLJAM8KE5mPKv6