Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: boby88650 le 22 septembre 2015 à 00:21:54
-
Bonjour amis golfiste je possède une golf 5 gris de septembre 2007 5 porte jante 18 120000 km ligne inox car. La voiture a le ralenti qui oscille entre 800 et 1500 tr/min et quelque fois une grosse perte de puissance ( genre turbo inexistant) J ai egalement remarquer que la voiture pete legerement du pot au ralenti . La valve pcv vient d être et rien de lieu le ralenti est toujours attroce.
-
La pompe haute pression est également neuve j ai passer la voiture au diag il y a un code d erreur fuite air après vérification pas de durite percer je précise également que quand je de branche le debimetre rien ne change. Quand je bouche l admission d air pas de changement la voiture ne celle pas et il n y a aucune aspiration. Par contre quand je bouche la dirige du pcv la voiture tourne parfaitement.
-
Tu as déjà trouvé la source du soucis alors, il y a une prise d'air, ton pcv est bien monté ? Parce que si je e trompe pas, il a une membrane, qui laisse passer l'air dans un sens et pas dans l'autre, quand elle est pas étanche, le moteur tourne comme une patate.
-
Salut gaz non je n ai toujours pas trouver la source du problème. Au niveau du pcv je pense l avoir monter correctement sa me parait dur de se planter. Un ami pense au turbo fissurer mais je n y crois pas
-
Quand je teste la pcv avec la bouche pas de soucis l air passe bien dans un seul sens. Quelqu'un peu m en dire un peu plus sur le clapet de turbulence ?
-
Personne pour m aider ?