Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: bjj le 18 août 2015 à 19:37:20
-
Bonjour :help:
voila mon neveu a une golf 5 FSI suite a un control a la valise un défaut de capteur de pression du servofrein et sortie j'ai rechercher et j'ai trouvé entre le servofrein et la pipe d'admission le fameux capteur qui avez les fils sectionné a raz de la prise mon problème et savoir l'ordre des fils ou avec une photo ou un petit plan merci pour un petit coup de pouce .
:merci: :colere2: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
-
fait une photo de l'endroit ou il se trouve
-
bonjour
Alors voici un croquis et une photo !
merci
-
Bonjour
Y a-t-il personne qui a un golf 5 FSI pour prendre une photo ? Il n'y a rien de technique juste une photo ou un petit croquis.
je suis surpris de ne pas avoir de réponse à ma demande pourtant je suis bien sur le bon forum. Mon neveu repart bientôt sans lui avoir réparé la prise il va falloir passer par la case garage je trouve un peu dommage mais bon !
salutations
-
Si tu peux attendre un peu je te fais la photo de la fsi de ma mere
-
bonsoir
avec plaisir merci ! :bizarre3: :bizarre3:
-
recherche résolu
voici les résultats de mais recherches
ca pourrait servir a d'autre
merci
-
:20:
tu as trouvé tous les docs ou ?
-
bonjour
j'ai acheté un programme multi marque AUTODATA voila bonne journée