Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Chapi92i le 16 juin 2015 à 13:21:43
-
Bonjour à tous j'ai un problème de feu de recul, sur ma golf 5 2.0l TDI 140ch
contacteur neuf, fusible ok , j'ai 12v qui arrive au contacteur mais pas à l'ampoule, je voulais savoir si sa se pouvais que sa soit interne à l'embrayage? Ou alors ou c'est que le faisceau ce coupe àsser facilement ?
-
faisceau coupé au niveau du hayon
-
+1 sûrement coupé dans le passage entre l'habitacle et le haillon
-
bonjours,
j'ai le meme probleme et je n'ai que 8.1v qui arrive au contacteur et l anpoule n'est pas grillé
d'ou ca peut venir SVP ? merci
-
Merci pour vos réponses en effet le fil était couper au niveau du hayon, :merci:
un autre petit soucis lié au contacteur, si j'appuie manuellement sur le contacteur sela fonctionne mais si je le remonte sur l'embrayage et que je passa la MA plus rien.. Le contacteur je l'ai acheter à VW est ce que c'est possible que le contacteur soit trop court? En existe t'il des plus long ?? Au niveau du filetage.
-
Je ne sait pas si il y a plusieurs modèle de contacteur, mais normalement chez vw si tu donne ton numéro de série il savent quel modèle précisément est monté sur cette voiture.
Sino il faut peut être vérifier dans l'emplacement du contacteur, si en passant la marche arrière que le sélecteur a l'intérieur de la boîte vien bien vers le contacteur.
-
bonsoir,
jai fais des testes jai essayé de brancher l alimentation directement au fils qui vont vers l ampoule et ca marche pas donc c'est entre le contacteur et l arriere de la voiture et vérifié le fusible 31(5A) pour le feu de recul et il est bon donc c'est dans le circuit entre le contacteur et l ampoule SVP est vous avez une idée ou ca pourrais venir ? un endroi ou ca pourais couper le fil parce que c'est un peu dur de suivre le bon fil ils ont tous les memes couleur je sais pas pourquoi merci d'avance
-
vérifie a la sortie du BCM ( centrale électrique )
maintenant c'est peut être une masse qui s'est fait la mal
tu as bien vérifié la tresse du coffre??