Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: yan le 21 août 2007 à 04:02:13
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:help:
salut tout le monde voila ! ca fait deja 3 turbo TDI que j'entend qui ont Case j'aimerais savoir les causes de leur case ! si quelqun pe m'explique ce qui a pu causer C Case turbo ???
mauvaise utilisation de la voiture ?? ou a cause de la reprog ???
j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise quand meme parce que les turbo ne son pas donner !!!
Merci de vos reponse :merci: :lol1: :lol1:
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Personnellement, jamais entendu parler de caSSe! Tu as lu ça sur ce forum?
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ici en guyane !! les chefs d'atelier qui me lon di !! la plupart que des Ibiza !!
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Vanne ERG?
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perso ras et j ai dépasser les 100.000 kms, et si on respecte un chouia la mecanique ,no problemo :wink:
ne pas tirer a froid et couper le moteur a chaud apres s etre arreter, et attendre 20 a 30secondes :wink:
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perso ra et j ai dpasser les 100.000 kms, et si onespecte un chouia la mecanique ,no problemo :wink:
ne pas tirer a froid et arretter le moteur a chaud, mais attendre 20 a 30secondes :wink:
Lol le langage sms ta fais expres hein ? :D
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Peut-être lié au climat local?
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Lol le langage sms ta fais expres hein ? :D
:oups: :oops: :lol1:
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pourtant, souvent, y cause ben!
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:moqueur2: :moqueur1: :moqueur2:
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aucune idee mais selon vous la reprog est lié au casse ?
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C'est assurément un facteur de fatigue hors normes, donc incontestablement ça doit y contribuer.
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aucune idee mais selon vous la reprog est lié au casse ?
Le "casse" de quelle banque ? :D :boulet2:
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haha ha ha :lol1: :lol1: :lol1:
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Moi, cela fait 1 an et demi et 30 000 Kms que je suis reprogrammé, et c'est du R.A.S pour l'instant ! :cool5:
certaines voitures reprog tiennent 200 000 Kms, et je parle pas des taxis ! :wink:
il suffit de respecter certaines régles pour ménager sa tuture et tout va bien.
le probleme avec les ibiza, c'est les jeunes conducteurs qui les massacres et qui en veulent toujours plus ! :combat1:
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Qualité des huiles utilisées là bas?
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les ùeme huile que vous en france !!! :lol1: :lol1:
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Je parlais de l'huile que le garagiste achète en vrac et qu'il met dans ton moteur, pas nécessairement celle qu'il "affiche" et facture ..... :lol1: :lol1: :lol1:
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Je parlais de l'huile que le garagiste achète en vrac et qu'il met dans ton moteur, pas nécessairement celle qu'il "affiche" et facture ..... :lol1: :lol1: :lol1:
ben tu sait c est la mm qu il affiche et facture, que celle en petit bidons, :wink:
sauf que comme il l achete en grosse quantité, son prix a lui , il diminue, mais pas le notre :wink:
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j'ai ete voir le chef d'atelier ! il ma dit que c a cause de la temperature et le manque d'huil qui a causer les casse !!! lol
:lol1: :lol1: :lol1:
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j'ai ete voir le chef d'atelier ! il ma dit que c a cause de la temperature et le manque d'huil qui a causer les casse !!! lol
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oui et le supplement de temperature lui ,est causé par le manque d huile
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j'ai ete voir le chef d'atelier ! il ma dit que c a cause de la temperature et le manque d'huil qui a causer les casse !!! lol
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C'est ça oui, et les témoins lumineurs d'alarme ont été inhibés par la chaleur aussi ....
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oué ... moi j'fais souvent le trajet grenoble lyon avec le voyant d'huile allumé ( oui je sais c pas bien mais j'vé pas marreter sur l'autoroute pour faire l'appoint ) et j'suis pas ten,dre avec le moulin ... 123 000 km sans probleme de turbo !!!
par contre j'ai un pote qui a une polo TDI et lui il la bichonne : le turbo a claqué il avait meme pas 10 000 au compteur ... a mon avis il ont un probleme sur certaines series ... surtout qu'on a pas souffers de la chaleur ici cet ete ... !
( ils nous prennent pour des cons et ils voudraient qu'on soit intelligents ... et comment qu'on ferais alors ??? .... coluche )
pour le reste j'suis daccord : le sud est c'est le top , plein les yeux ... j'manquerai pas de te demander JC des bon petit plans la prochaine fois que je descend ...
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ben je comprend tjr pas
parce ce que le turbo tourne avec une chaleur bien elevee !!!!!! :lol1: :lol1: