Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: ysam77 le 18 janvier 2015 à 16:37:02
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Salut à tous dans quelques temps je compte changer mes
sienna 17 pour des 18 qui seront sûrement en ET 51 OEM
si je met des pneu en 225 40 18 ca va frotter si je descend? ?
que faire pour rouler avec des 3 sdm001 ET45 pour que ca frotte
pas en rabaissant? ?
la je suis sur un chassis GT-SPORT a moin 1'5 par rapport
au standard et je voudrai me mettre a moin 3 a 5 par rapport au standard
quel sont vos bon conseils :cool5:
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en oem ET 51 ça m étonnerai que tu frottre
Avec les 3sdm ET 45 pareil ça frottera pas.
Faudrait connaître les largeur de jantes même si je suis sur que les oem seront en 7.5 et les 3sdm en 8,5.
Si c est le cas ça passera sans soucis.
En 8.5 et 44 je frotte ,et suis quand bien bas.
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C'est quoi ta dimension de pneu??
tu es a moin combien? ?
les gens mon dit que si je met les 3sdm 001
avec les 225 40 18 en descendant je frotterai
pour sur
Je sais plu quoi penser ni quoi faire c'est pour
ca que je lance le sujet tôt pour avoir le temps
d'être sur car un investissement comme ca ont peut
pas ce louper j'ai pas les moyen de changer de
jantes tout les 6 mois elles seront définitive
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C'est quoi ta dimension de pneu??
tu es a moin combien? ?
les gens mon dit que si je met les 3sdm 001
avec les 225 40 18 en descendant je frotterai
pour sur
Je sais plu quoi penser ni quoi faire c'est pour
ca que je lance le sujet tôt pour avoir le temps
d'être sur car un investissement comme ca ont peut
pas ce louper j'ai pas les moyen de changer de
jantes tout les 6 mois elles seront définitive
suis en 215/40/18 sur du 8.5
Je doit être a -7 peut être 8 Max sans être vraiment sur.
Vu que tu veut être a -3,-5 je pense pas que ça posera soucis.
Il me faut les largueur de jantes pour bien te conseiller.
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Les d'origine que je veux sont en
18 ET 51 7'5J avec pneus 225 40 18 :cool5: a moin 5 je touche??
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Une en 18 ET 50 8J
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Les d'origine que je veux sont en
18 ET 51 7'5J avec pneus 225 40 18 :cool5: a moin 5 je touche??
jamais tu va frotter ,sur a 1000 %
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:pingoo1: :pingoo1: :cool4: :merci:
j'espère vraiment :wink:
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Une en 18 ET 50 8J
en 8/18 Et 45 avec du 225 ça passait avec mes r32
Alors 2 cm plus haut avec un 50 sur que ça passe aussi.
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Les d'origine que je veux sont en
18 ET 51 7'5J avec pneus 225 40 18 :cool5: a moin 5 je touche??
sache que le 215/40 es autoriser sur du 7.5.
En plus c est pas tendu du tout ,tu pourra y aller.
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Que les 3sdm 001 que je voulais sont en
18 ET 45 8,5J
ou
18 ET 40 9,5J
et tous me disent qu'avec la dimension de
pneu que je veux mettre ca frotte
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Pour l arrière c est clair qu avec le 9.5 et 40 ça va ressortir de 17 MM par rapport a du 8.5 et 45 donc faut tendre.
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Et si je met 8,5 45 partout avec les pneu 225 40 18 ca frotte??
Ont m'a dit que oui :cry:
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Et si je met 8,5 45 partout avec les pneu 225 40 18 ca frotte??
Ont m'a dit que oui :cry:
pas a -5
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Je comprend plu rien
ya ceux qui me disent t'inquiètes pas ca passe
et d'autres me disent non surtout pas des que
tu baisse ca frotte dans les virages :colere1: :bizarre1:
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Je comprend plu rien
ya ceux qui me disent t'inquiètes pas ca passe
et d'autres me disent non surtout pas des que
tu baisse ca frotte dans les virages :colere1: :bizarre1:
c est sur que une fois rabaisser fait adapter sa conduite.
Surtout dans les virage serré.
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De tout façon oublie les 3sdm ,tu veut rester dans les normes avec du 225 ,alors ne let pas du 9.5.
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Pour moi avec les 3SDM tu vas frotter :cool2:
Didy avait mis sur son ED30 des 3SDM 001 avec une monte en 225/40/18 et je crois qu'elle était à fond de filet (fileté Weitec) et elle frottait, surtout quand il y avait du monde dans la voiture :wink:
Donc elle a dû remonter un peu la voiture le temps de recevoir une monte de pneu en 215 pour pouvoir remettre son rabaissement.
Par contre avec des jantes OEM en 7,5 ça devrait pas poser de problème :wink:
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Ecar le but de la manoeuvre n'est pas l'esthétique
certe c'est un plus mais mon but est de raffermir
pour passer plus vite en courbe et virage donc tu comprends
ma frustration si ca frotte :colere1:
par la suite changement de tout les silent bloc par des powerflex
quand ceux d'origine seront fatigué bien sur
Si je comprend bien donc je suis obligé de rester sur
du 18 OEM si je veux pas frotter en descendant avec
du 225 40 18??
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Pour moi avec les 3SDM tu vas frotter :cool2:
Didy avait mis sur son ED30 des 3SDM 001 avec une monte en 225/40/18 et je crois qu'elle était à fond de filet (fileté Weitec) et elle frottait, surtout quand il y avait du monde dans la voiture :wink:
Donc elle a dû remonter un peu la voiture le temps de recevoir une monte de pneu en 215 pour pouvoir remettre son rabaissement.
Par contre avec des jantes OEM en 7,5 ça devrait pas poser de problème :wink:
elle était a fond de filet.
Lui sera Max a -5.
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elle était a fond de filet.
Lui sera Max a -5.
Ouais mais elle a encore les bagues je crois, de mémoire ces Weitec à un rabaissement max de -55mm ou -60mm :wink:
Je posterai une photo
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Voilà, les 2 sont en 225/40/18 avec son rabaissement
(https://lh5.googleusercontent.com/-H0MkZw-NgQ8/UdCu3JNkGwI/AAAAAAAAAM0/HQBQ20lExmU/s1024/P1030390.JPG)
(https://lh5.googleusercontent.com/-1Mhpz8BSTms/U758V7C3PaI/AAAAAAABqes/8tKznIN8xSY/s800/2014-06-28%2520Sallanches%2520G5F%2520022.JPG)
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Par la suite je veux mettre ca
http://www.ebay.fr/itm/amortisseur-reglable-combine-filete-H-R-GOLF-V-/150402866416
je pense rester sur du 18 OEM pour être sur quand
je vais descendre avc du 225 40 18 ET 51 7'5J
si je part sur le modèle espérer
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petite question j'ai la possibilité de surfacé mes jantes pour les passez de l'ET 43 a 45 ou 46 par exemple.
pour être rabaissez a fond et ne pas frottez quelle est le meilleur ET sachant que je vais monter du 215 35 et que la jantes fait 8 de large?
ps: fileté ap coupé sur 12mm environ
merci
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Par contre je me permet d'intervenir, mais pour passer plus fort dans les courbes, ta pas besoin de monter forcement du 18. Trouve toi des jantes plus larges et sa ferra très bien l'affaire :auto:
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18 c'est le top pour le grippe même si
ca sera pas optimal tant qu'il n'y a pas
les filetés :cool5:
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Ceux qui fait le grip c'est la largeur de ton pneu, par le fait que sa soit du 17 18 19 20.
C'est plutôt le fait d'avoir une jante, en 7, 8, 9 pouces qui fait que tu peux passer du plus large.
Sur des courses de slamon (ou tu as vraiment besoin de grip) les mecs montent du 245 de large sur des jantes en 15. La oui sa accroche.
C'est pour sa que je me suis permis d'intervenir. Parce-que je frèquente pas mal ce milieu
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stephan tu a raison mais le fait de mettre plus grand augmente aussi le grip car la ligne de contacte au sol devient plus épais du fait que le diametre est plus grand. un peu chaud a comprendre lol
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Je pourrai pas dire les dimensions exacte
mais je sais que sais du 18
il y a un an de ca j'ai vu le développement de
la formule 1 électrique officiel FIA qui disais
que leur monoplace était équipé de 18 car elles
apporte le meilleur grippe :amen:
me demande pas l ET ni la dimension des
pneus