Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: ilove5259 le 09 janvier 2015 à 15:30:16
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Bonjour Messieurs dames :wink:
J'enchaine les soucis avec ma golf 5 1.9tdi 105 ch de 173000 kms tout de même. :cool2:
Je rentre ce midi j'entends un sifflement bizarre je freine et la le voyant batterie s allume. Par ma non culture mécanique je continue de rouler s 'en penser quand faite je viens de casser la poulie de mon alternateur et que ma courroie est au fond sur le carter de protection en pensant bien qu'elle aurait pu faire bien plus de dégâts jusqu 'a la casse moteur. Je vous ai joins une photo d'un alternateur qui n'est pas le mien mais qui a les même symptômes je me retrouve avec une pièce toute lisse comme ca.
Que faut il faire?
Puis je démonter l 'ancienne poulie?
qu elle est la référence de la pièce a recommander?
:gne:
Je pense qu'il manque un bout a la poulie que je n'ai pas récupérer c'est peut être la base a faire retrouver ce bout pour pas engendrer d autre souci au niveau moteur
Merci pour vos réponses et votre aide a un inculte en mecanique :lol1: :merci:
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salut tu change tout si tu veut pas que sa recommence, et faut tu remonte pour avoir la ref car y'a tellement de modèle, je voie pas trop comment c'est fait sur un tdi mais il faut que tu change ta courroie tes galets ton alternateur + poulie
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:joyeux2:
Salut à tous
Juste pour vous dire qu aujourd'hui j ai amene la voiture j ai un spécialiste batterie alternateur démarreur. Il m a changé poulie courroie et vérifie charbon pour 156€
Honorable et probleme résolu
Merci a tous :cool5: :auto: :cool2: :yahoo:
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il est recommandé de changer la poulie lors du changement de la courroie d'alternateur, normalement ca doit se faire a chaque changement de courroie de distrib
La mienne aussi avait lacher, ca coute une dizaine d'euro chez vw