Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: vi2s le 18 septembre 2014 à 18:22:47
-
salut a tous après toute mes recherche pour trouver d'ou venais mes pertes de pression turbo se qui me provoquais des accoup a l'acceleration entre 2000 et 3000 tr/min
j'ai mener mon turbo a plan de campagne dans une entreprise de réparation de turbo.
il m'a dit qu'au niveau mécanique RAS par contre en le passant a la machine qui sert a les régler il y a un defaut sur la prise situer sur la wastegate serais-ce lier a mon probleme de perte de pression?
Qu 'en pensez vous ?
-
comment tester sa wastegate j'ai tenté d'aspirer avec un petit tuyau relier a la capsule et j'arrive a aspirer sans poind dur
-
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=47994.0
-
Merci de ta reponse car sur un forum audi il dise que si on peux aspirer de l'air via la durite relier a la n75 c'est que la wastegate est defaillante ce qui me parait pas logique