Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: sdlvosges le 11 septembre 2014 à 20:54:48
-
Bonsoir,
J"ai un problème de coupure moteur par temps chaud et à 1500 / 1600 tr/ mn, la voiture a 211 000 km j'ai eu une panne le mois dernier .
Chez VAG ils m'ont changé le capteur PMH , volant moteur et embrayage. D'abord il croyait que c'était le contacteur d’accélérateur qui déconnait mais non.
Quelques jours après j'avais encore une ou deux coupures en roulant après 1 heure de route.
Pendant 3 semaines plus de problèmes comme la météo était mauvaise 17 ° et maintenant qu'il refait chaud ça recommence.
J'ai un voyant orange défaut ampoule qui s'allume parfois pour rien.
Merci pour vos réponse.
-
Si ça t'était jamais arrivé avant ce passage au garage -> retour au garage et à eux de se débrouiller. Et à leurs frais.
Si c'est pas le cas, je peux pas t'aider...
-
Le problème ça m'est arrivé en vacances à l'autre bout de la France.
-
Un problème intermittent au niveau du faisceau de commande des injecteurs pourrait amener ce type de symptôme me semble-t-il. Mais c'est juste une suggestion ...
-
Salut,
Et aprés l coupure le vehicule redemarre tout de suite ou pas.
J'ai déjà eu un probleme de ce genre le vehicule coupait à l'arret et c'était la pompe de gavage.
-
oui le moteur redémarre aussitôt parfois en levant le pied de l’accélérateur pour faire baisser le régime et ça repart, je signale qu'aucun voyant ne s'allume.