Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: fintos le 04 août 2014 à 18:09:04
-
bonjour a tous
j'ai pour projet d'achter une golf 6 gti et je voulais donc savoir si vous connaissez des gens qui en ont leurs avis, des infos, des conseils, tout es bon a prendre :)
Merci
-
Salut avant d'acheter ma golf v R32 je m.étais renseigné sur les 6 Gti :dans mes recherches j'avais remarqué qu'une sur trois en vente avait un moteur neuf (environ 50000km) dû à un problème de tendeur de chaîne sur les modèle 2009-2010-2011 Volkswagen ne reconnaît pas le défaut de tendeur de chaîne et quand la voiture n'est plus garantie c n'est la loose pourtant à partir de 2012 soit l'édition 35 et la 6R sont repassé sur un moteur à courroie :combat3: .sinon les premières versions pas de feux à led avant arrière ... niveau conso /puissance c'est du 9l en moyenne une voiture polyvalente et adapté au quotidien qui souffre juste de son poids tt comme ma R32 :oups: bonne finition de l'intérieur
-
Merci de ta réponse, donc pour pas trop etre emmerder il faudrait choisir une ed35 ou une 6r ? la 6r es magnifique mais c'est pas le meme prix.
-
Tu es sur de 2010 et 2011? Seulement 2009 est concerné!!
-
golf 6 gti a ne surtout pas acheter = 2009 - 2010 . Sur leboncoin elle sont toute a vendre a 50000kms lol .
-
Quelle galère ces histoires de chaine de distribution et tendeur de chaines , d'autre marque comme BMW ou autres on les même soucis avec leur chaines, mais bon quelle marque n'a pas de soucis
rien de telles qu'une bonne vieilles courroie de distribution , car le prix pour faire remplacer une chaine ben ça coute 1 bras + 1 reins +1 burnes :cool2:
par contre je savais pas pour les G6 GTI