Golf 5 Forum
Autres => Petites Annonces => Archives => Discussion démarrée par: RozaN le 02 juillet 2014 à 12:49:09
-
Bonjour,
Je mets en vente un kit de boutons de commandes chromés 5 portes uniquement pour les véhicules Volkswagen.
Le kit est OEM, NEUF et plug-an-play.
Il comprend:
- 1 commande de lève vitre conducteur avec blocage des vitres
- 1 commande passager
- 2 commandes pour les portes arrières
- 1 commande de rétroviseur avec les fonctions qui vont avec (réglage rétroviseurs gauche et droit, dégivrage)
- Le bouton de l'allumage des phares et antibrouillard arrière (si vous n'avez pas les feux auto, cela ne change rien)
- 1 bouton pour l'ouverture de la trappe à essence
Prix : 100 euros fdpin
Lien: http://fr.tinypic.com/r/2a01d89/8
-
:up:
-
:up:
-
Salut salut :)
cest de l'oem ou pas?
-
Oui c'est de l'OEM :cool4:
-
J'ai trouvé ton annonce sur lbc il me semble t'es sur que c'est de l'oem je trouve que le comodo brille severe le miens ne brille pas autant :bizarre2:
-
C'est bien mon annonce sur leboncoin avec un tarif de 10euros plus élevé que celui du forum. Tu parles de quel commodo ?
-
B la comande de phare
-
Je peux te garantir que le comodo de phares est de l'OEM :cool4:
-
:up:
-
:up:
-
Salut Rozan, je suis intéressé par ton kit boutons chromés car les miens ne se voit plus du tout (dû à l'usure car voiture de 2004). Sont ils toujours disponibles !?
-
Je t'ai envoyé un MP :cool4:
:up:
-
:up:
-
:up:
-
:up: