Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Bililow le 12 mai 2014 à 22:41:53
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Bonjour a tous , voilà je m'explique j'ai un problème c.-à-d. Que lorsque la voiture est froide aucun souci des que le moteur ateint 90 degrés j'ai un problème quand j'accélère pied au planché a 2000 tour jusque 3000 tout la voiture se met a trembler fort elle le fait que a partir de la 4ème vitesse, mais quand j'accélère et que je suis haut dans les tour aucun problème , on m'a di que sa pouvais venir du volant moteur je l'est changer toujours pareil 800euro pour rien , aider moi svp
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J'ai eu ce problème l'année dernière à cause d'un volant moteur Valeo de contrefaçon.
J'espère que tu n'es pas dans le même cas que moi.
Renseignes toi auprès du garage qui t'as monté le VM.
Apres il y aussi la possibilité d'un mauvais choix du garagiste, bi-masse et mono-masse ou mono -bloque je ne sais plus vraiment.
Il y un sujet récent qui traite de ce sujet, je mettrai le lien dès je le retrouve
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Merçie d'avoir répondu mais elle le fesait avant que je change le volant moteur donc s'est pas sa, on m'a di aussi que sa pouvait venir des faisceau d'injecteur ou injecteur eux même , des cadant côté boîte , j'ai peur de changer encore tout sa pour rien , je sais plus quoi faire
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Moi cest a larret ya un leger tremblement lorsque jaccelere a 10000t mon beauf a la meme ca lui fais pareils. Mais pour toi cest peur etre juste un support moteur ...non?
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Moi cest a larret ya un leger tremblement lorsque jaccelere a 10000t mon beauf a la meme ca lui fais pareils. Mais pour toi cest peur etre juste un support moteur ...non?
:plusun: jette un oeil aux supports moteur
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Si sa aurai été un support moteur elle aurait même trembler a froid non ?
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J'ai eu le meme probleme sur un touran 2.0L tdi 140 mais seulement a chaud.A un feu rouge ou a un stop.Le garage m'as dit que le régime de ralentit était trop bas. Un problème sur ces moteurs que l'on peut résoudre en augmentant le régime de ralentit légèrement.(vagcom oblige)
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salut
moi j'ai exactement le meme problème la valise vw a noté un problème d'injecteur mais un mécano m'a dit que c'est un probleme d'encrassage la voiture ne roule pas assez d'autant plus qu'aucun voyant ne s'allume
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va sur la N104 pour la décrasser :cool4:
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oui j'ai essayé j'ai fait Paris /Angoulême en 4eme à 4000tr/min avec un additif adans le réservoir mais ça n'a rien changé. je vais essayé d'aller les nettoyer j'ai vu une bup d'un magasin bien connu qui nettoie les injecteurs.
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Salut
Moi j'ai changer mes biellettes de barres stabilisatrices et elle tremble moins quand j'accélère.
Bon courage