Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: fredperry63 le 14 mars 2014 à 22:38:36
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bonsoir j'ouvre un nouveau topic la dessus car toujours pas de solution
voila l'auto en roulant est a 80 85 degrés tout le temps et quand je suis tranquille en ville elle monte a 90
donc forcement calorstat j'ai pensé logique !
et bien non je l'ai changé et toujours pareil :collerez:
donc la je sais plus
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salut , j'ai exactement le même problème que toi, quand je roule vitesse stabiliser sa monte 80-85 et des que tu t’arrête a un feu rouge sa monte les 90 degrés, tu repart tu fait 500m sa redessen a 80 - 85 . Moi je pensé au calorstat mais bon si tu dit que tu la changer et que c'est toujours pareil je pencherai plutôt sur la sonde température ?
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j'y ai pensé également mais si la sonde ne fonctionnait pas bien cela voudrait dire que les infos ne sont pas bonnes , genre donc quand on roule on est pas a 80 comme indiqué mais 90 mais a ce moment la quand ça indique 90 ...? ça veut dire qu'on est réellement a 100 ?
ou alors la sonde nous indique ce quelle veut et est vraiment hs ...
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j'y ai pensé également mais si la sonde ne fonctionnait pas bien cela voudrait dire que les infos ne sont pas bonnes , genre donc quand on roule on est pas a 80 comme indiqué mais 90 mais a ce moment la quand ça indique 90 ...? ça veut dire qu'on est réellement a 100 ?
ou alors la sonde nous indique ce quelle veut et est vraiment hs ...
si ce n'est pas trop compliqué à faire je vai changer cette foutu sonde ... si ça n'est pas ça je n'ai plus d'idée.
mais ça m'embête cette histoire car du coup je me demande si l'huile elle est à bonne température
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pareil je stress un peu a chaque accel jai peur que c'est pas assez chaud. apparemment la sonde et accessible entre la batterie et le moteur tu voit
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a prioris la sonde coute dans les 20e sur oscar donc je vai en parler a mon mécano :combat4:
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je viens d'aller jeter un œil , elle et super facile d’accès, je l'est débrancher et rebrancher mais bon :bizarre1: :