Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: manuel3535 le 27 février 2014 à 21:12:09
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Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème de claquage irréguliers et seulement à froid au niveau de la boîte dsg de ma gti, je voudrais vos avis avant de l'emmener chez Volkswagen, merci d'avance.
Vidéo: http://m.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=VP3njOkI4JY#
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Claquage = t'as dû trop forcer à froid, tu t'es pas échauffé avant :cool4:
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Pourtant si, les nuits sont courtes ces jours ci.. :oups: :lol:
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Visite et mail chez VW.
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Mail? Pourquoi?
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Il faut bien qu'il y ait des traces écrites de ce qu'on leur signale ... par expérience personnelle ... qui a abouti au changement de boite avec prise en charge par vw hors garantie (4 ans). :cool2: Ca aide :colere7:
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Ah ok, merci du conseil :)
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Pour info c'était le volant moteur bimasse qui avait du jeu
1400€ le remplacement. :twisted: :D
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combien de km elle a ta caisse ?
Pour faire le volant moteur ... :bizarre1:
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VW a participé au remplacement :?:
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Je suis un grand maniaque c'était un légé bruit d'après eux je pouvais vivre avec, j'ai dis non justement ^^
107000 donc 0€ de participation.
J'ai également fais un reset de la boîte dsg avec vagcom. Je retrouve une autre voiture :D
Pour info j'ai également fais la distribution par la même occasion donc 2200€ la facture mais je suis tranquille maintenant !
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Je suis un grand maniaque c'était un légé bruit d'après eux je pouvais vivre avec, j'ai dis non justement ^^
107000 donc 0€ de participation.
J'ai également fais un reset de la boîte dsg avec vagcom. Je retrouve une autre voiture :D
Pour info j'ai également fais la distribution par la même occasion donc 2200€ la facture mais je suis tranquille maintenant !
Tes reparti pour 20 ans lol
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C'est quand même bizarre de s'appeler Manuel et de conduire une dsg :moqueur3:
:boulet2:
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C'est quand même bizarre de s'appeler Manuel et de conduire une dsg :moqueur3:
:boulet2:
:lol1:
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Je l'attendais celle la ^^
Oui au moins 20 ans :moqueur2:
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Tu as donc fait remplacer le bi-masse c'est ça ?
Avais tu des accoups sur certains rapports quand tu avais ce bruit à froid ?
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Non aucun à coups en roulant c'était juste au ralentit et seulement à froid un bruit métallique régulier seulement sur les positions P et N! :)