Golf 5 Forum
Golf 5 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: Njboys le 30 décembre 2013 à 23:12:20
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je possède une golf Gti avec jantes d'origines en 225/45/17 .
Le véhicule et rabaisser de -3 av -3 arr ..
Si je monte des 225/40/18 la garde du véhicule sera à la même hauteur ou elle sera plus haute ?
En 17' j'arrive juste a passer la main sur le pneu, en 18' je pourrais plus ?!
Cdlt
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Slt,
Ça sera pareil ,si il y a une différence elle sera tellement minime qu elle ne se verra même pas.
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Slt merci de ton avis ..
en 18' la garde de la voiture va être plus haute non ?
je sais que j'aurais plus de jantes vue que je descend en 40 mais peur de toucher pour les vacances charger !
Je posterais une photo pour avoir une idée ..
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Croit moi ça ne changera strictement rien.
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Une petite question c'est quoi l'ET des jantes de R32?
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Slt,
5*112. ET 51
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Par contre je sais pas jusque combien on peut descendre ou monter dans L' ET pour golf 5 gti ou autres...
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Pour l'ET c'est simple, golf 5 que ce soit gti/r32/gt sport et golf 6, tu devras etre entre 54/45.
Si tu mets un ET plus grand genre ET60, la jante va rentrer à l'interieur et la tu devras mettres des cales pour faire ressortir sinon ca va toucher la jambe de force de ton amortisseur.
Par ailleurs un ET plus petit genre ET35, ta jante va ressortir de 1cm environ donc la faudra mettre du flanc tendu (pneu taille basse) si tu veux rabaisser, et mettre des ailes larges pour pas tout bousiller voila :amen:
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ok ok ,
ET joue un rôle aussi sur la taille de jante ? Exemple la jante r32 fait 51 , on pourrais tomber sur la même jantes en ET 45 ou 58 !?
Cdlt
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Non, l'ET ne joue pas sur la taille de jante.
Les jantes origines Vw sont toujours entre ET45 et ET54. Tu auras toujours une jante r32 en ET51, jamais autre chose.
Les jantes en ET45 ce sont des jantes répliques.
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Ok merci pour l'infos !
Je dois allez voir des jantes r32 en occas se week end qui sont sans pneus , je dois juste voir le tampon VW sur l'intérieur de la jante pour sont originalités je suppose ?
Les replica sont tellement bien faites aujourd'hui .. :colere7:
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Pour les jantes, donc vérifie bien deja si tu as les inscriptions 7.5Jx18H2 sur une branche derriere
Sur une autre tu dois voir ET51
Sur une autre tu aura un logo JWL ou alors c'est devant a la jante entre les batons.
Tu dois voir un logo soit ronal, borbet dessus.
Si tu vois le logo Vw c'est de l'origine voila
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Ok merci pour l'infos :cool5:
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Pas de quoi ;)
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Encore 1 chose ?
Les jantes sont trés propre mais je dois refaire 2 rebord suite a des griffes ,
65€ par jantes pour peindre juste le bord mais je me demande si on c'est voir si la jante voila ou pas ?
j'ai pas envie d'investir 4 pneux et me retrouver avec une ou plusieurs qui voile ..
Assez subtil comle question je sais mais on est jamais assez prévoyant
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Alors ca j'en sais rien du tout ...... tu es aller les voir alors ces jantes ??
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J'y vais se week-end et pour le prix y'as pas photo llloll
pour le voilage il la dis qu'il a une équilibreuse , plus d'inquiétude a avoir..
pour l'originalité il me certifie que c'est des VAG alors sur place je comme tu ma expliquer ..
j'ai trouver 4pneus neuf vredestein ça tombe a pique ..
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De toute façon concernant le voile, s'est déjà arriver que des jantes neuve soit voilé donc bon, s'est pas toujours évident à trouver une jante sans défaut sur l'équilibreuse.. :bizarre1:
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Ben oui c'est du métal brut d'ou les plombs pour l'équilibrer avec le pneu !
Moi je parle d'Un VOILAGE abusif et non d'un ou deux plombs de chaque côtés ...
J'ai appeler une concession pour´informer du prix d'une jante r32 ?
867€ h/tva :boulet2: ils s'emmerdent pas cher VAG ...
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alors montées sur ta golf les jantes de r32 ? photos !
pour savoir si ce sont des vrais vw (comme toutes les piéves vw), regarde à l'intérieur, elles doivent porter une référence vw !
je te joins en exemple des photos de mes jantes "edition 30" avec réf officielle vw sur chaque jante :
:D