Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: zonath le 20 mai 2007 à 22:31:13
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Bonjours a tous!
Voila j'aimerais rabaisser ma titine et pour cela j'aimerais quelque conseil ;)
Je suis montée en 18" donc j'aimerais deja des ressort a butée!
aprés j'aimerais savoir de combien je peut rabaisser l'avant et l'arriere de ma titine?
Sinon puis je rajouter just une butée sur mes amortisseur?
Si quelqu'un connait un site ou je pourais trouver tout cela?
merci :wink:
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ecoute la seule solution convenable , c est de changer tes combiner, cad amortisseurs et ressort par des kw, ou autres (koni, bilstain,...)
si tu veut quelque chose de convenable c est la seule solution :wink: :auto:
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ecoute la seule solution convenable , c est de changer tes combiner, cad amortisseurs et ressort par des kw, ou autres (koni, bilstain,...)
si tu veut quelque chose de convenable c est la seule solution :wink: :auto:
Si tu veux juste rabaisser un peu en gardant un peu de confort, je te conseille d'aller chez VW.
Il me semble qu'ils ont des ressorts courts en -30mm en accessoires pour nos Golf.
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Si je rabaisse il me faut obligatoirement une butée! a 5 dans la voiture sa touche dans les bosses! pi comme cette eté je descend a frejus avec tout lmonde j'ai pas envie d'entendre les roue froter contre le passage de roue toute la route! :(
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Si tu veux juste rabaisser un peu en gardant un peu de confort, je te conseille d'aller chez VW.
Il me semble qu'ils ont des ressorts courts en -30mm en accessoires pour nos Golf.
c est bien beau de juste remplacer les ressort, mais sa ne devra pas resoudre son probleme, car les amortos eux ne sont pas prevu pour travailler sur 30 mm de moins et il tappera a fond avec ses amortos....
mais si il touchedeja a cinq , c est qu il y a un autre probleme, qui doit etre l et des jantes :wink:...
perso sur ma bm a 4 dedans avec des jantes schnitzer, je touchai a l ar, et apres avoir mis une suspension bilstain(amorto et ressort) , ben il n y avait plus de bleme mm a cinq :wink:
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et tout sa t'es revenue a combien???
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Pour les ressorts VW je pense que ça doit etre etudié pour quand meme... (j'espere)
Sinon pour ta BM elle devait etre bien dure aprés!!
Le souci zonath c'est que tu touches deja sans rabaissé, donc la seule solution c'est de changer tes amortos (comme le dit redcbr) pour qu'ils soient plus durs (moins confortable) et donc qu'ils aient moins de debattement.
Moi j'ai des combinés filetés KW V1 (juste reglable en hauteur), je touche parfois a l'avant (normal je suis trés bas). Je n'ai pas pris les V2 (reglable hauteur et dureté) car ça ne me servait pas trop.
Mais pour toi tu peux te renseigner sur des ensembles amortisseurs/ressorts qui se reglent juste en dureté (j'avais ça sur ma golf IV Koni reglable en dureté +ressort H&R -35mm). Ca m'avait couté 700? posé, par contre c'etait moins confortable que mes KW actuels!! :cool5:
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mieux vaut un fileté... mais n'oublie ton probleme d'ET... tu as un ET35 alors que 45 aurai été le top..; fait attention car ca risque de taper l'aile si tu descend... :oops: enfin je pense :oops:
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a l'avant oui mais pas a l'ariere sa frole tout just l'aile mais quand sa touche sa touche le passage de roue l'aile n'est pas toucher!! a l'avant par contre c'est une autre histoir lol mais j'ai jamais touchez de l'avant jusqu'a aujourd'hui je touche du bois :combat2:lol
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BEN UN KIT BILSTAIN COMPLET ET POS2 ENTRE 700 A 800 EUROS. NIVEAU CONFORT JE PREFERE UN RIEN PLUS DURE QU UNE VOITURE QUIA TENDANCEA FLOTTER :cool2:
ps desoler pour les majuscules :wink: :auto: :auto: :auto: