Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: catala le 20 avril 2007 à 22:10:35
-
Salut à tous,
Quand je passe de première en seconde après être monté un peu dans les tours, je suis obligé de passer par le point mort avant la seconde, sinon ça accroche dur.
Avez vous rencontré ce problème vous aussi ? :aide1:
-
Non. :bizarre1:
Pb de synchro ?
-
non aussi pas de probleme particulier......rien a signaler .... voir peut etre un reglage de tringlerie.....
et pour sceo voila :moqueur2: :moqueur1: :moqueur2: :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
-
NON? RAS NON PLUS ? AUSSI OTERE UN REGLAGE DE TRINGLERIE
desole pour les maj :wink:
J'ai pas tout compris, sa doit etre du language de part chez toi ... :bizarre2:
-
J'ai prévu de l'amener chez vw, vu que la voiture n'a que 22000 kms et qu'elle est garantie.
J'espère que ce n'est qu'un problème de tringlerie :roll:.
-
:lol: :lol: :lol:
J'ai cru que tu parlai dans ton dialecte :lol:
-
RDV pris chez vw, selon avis téléphonique du mécano peut être problème de synchro, à confirmer après essai. Verdict ce soir !! :auto:
-
vi dis nous ;)
-
Aujourd'hui, tout va bien c'est à ni rien comprendre. Jeudi, la boite accrochait (je venais de faire 1000 bornes), depuis j'avais pas touché à la voiture. :fou: J'ai roulé comme d'hab et rien, le mécano l' a essayé: R.A.S. :oops:
-
Oui, c 'est toujours embetant cette situation ... Tant mieux pour toi si sa ne revient pas c'est plutot cool
-
sur quel rapport ca te le fait ?
-
sur quel rapport ca te le fait ?
Sur la seconde, quand je passe de la première à la seconde à chaud.
-
les boites accrochent plus ou moins j ai essayé une autre tdi 105 en G5 et j ai constaté le meme phenomene que la mienne.
Le voisin a essayé egalement la mienne qui l a trouvé encore plus douce sur le passage des rapports donc je pense que c est un reglage de tringlerie, j ai egalement changé une piece qui etait cassee au niveau du selecteur regarde le post de "1er a chaud" tu y trouveras une reference VW :)
@+
Billy
-
J'ai aussi le sentiment d'avoir des problèmes pour passer de 1ere en 2nde ... c'est la même impression que de passer les vitesses sur une vielle Ferrari (la mythique grille).
Bref, je n'ai pas le temps d'alller au garage, je traine ce problème depuis un bout de temps, cela ne m'empêche pas de rouler ... c'est juste chiant dans les embouteillage et j'en ai un peu dans la régions ou je roule :wink:
-
je pense que c est un phenomene connu, j ai passé 1 an au garage et le fait d avoir regle la tringlerie ca a changé beaucoup de chose :)
Billy
-
les boites accrochent plus ou moins j ai essayé une autre tdi 105 en G5 et j ai constaté le meme phenomene que la mienne.
Le voisin a essayé egalement la mienne qui l a trouvé encore plus douce sur le passage des rapports donc je pense que c est un reglage de tringlerie, j ai egalement changé une piece qui etait cassee au niveau du selecteur regarde le post de "1er a chaud" tu y trouveras une reference VW :)
@+
Billy
Merci, dès que le problème revient je fonce au garage en parlant au mécano de l'arrêtoir, on ne sait jamais c'est peut être la même panne que toi. :merci:
Concernant le passage de la seconde, jay a bien résumé le problème en parlant de la grille de vitesse de la ferrari, il faut tomber pile pour que sa ne couine pas !! :wink:
-
Ca y est j'ai fait constater le problème aujourd'hui par vw, ouf !! Ca fait deux jours que la seconde accroche dur, bizarre qu'en même cette panne :colere2:.
Le mécano attend l'accord de VW pour le changement de la boite à vitesse. La suite dans un jour ou deux.
-
moi ca accroche encore 1 peu, a mon avis les selecteurs sont pas top dans la serie G5 ...
-
moi ca accroche encore 1 peu, a mon avis les selecteurs sont pas top dans la serie G5 ...
Le garage ne t'a pas proposé le changement de la boite ?
Pour mon cas, le mécano m'a dit qu'il demandait directement le changement de la boite sans passer par la case réparation.
-
Elle n est plus sous garantie c est pour ca !
dis nous si ca va mieux apres le changement ...
@ ++ billy :cool4:
-
Elle n est plus sous garantie c est pour ca !
dis nous si ca va mieux apres le changement ...
@ ++ billy :cool4:
Pas de problème, si vw accepte la demande de prise en charge, je pense leur laisser la voiture la deuxième semaine de juin.
-
Demain changement de la boite à vitesse, j'espère que le travail sera nickel ... :l
-
Ca y est la boite a été changée, une journée d'immobilisation avec un véhicule de remplacement.
Tout est rentré dans l'ordre, cette nouvelle boite est plus douce sur tout les rapports, j'espère ne plus avoir de problèmes de si tôt. :cool2: