Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: antonino le 28 mai 2013 à 18:38:08
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bonsoir a tous apres le remplacement de mon turbo du a une casse turbo ,quand je roule avec la voiture le turbo ne se declanche pas donc je suis obliger de lacher l accelerateur est de r appuyer pour que le turbo se declanche auriez vs une idee de ou sa peut venir merci ( turbo neuf est vanne egr est volet de tubulure )
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déjà qui ta fais les reparations
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c moi meme qui les changer
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tu as mis quoi comme turbo ? Tu as bien respecter les références ? Idem pour la vanne EGR et le volet de turbulences ?
Tu n'aurais pas oublié de rebrancher une sonde ?
Sinon, précise un peu... véhicule ? motorisation? kilométrage ?
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bonjour le turbo est un echange standart de marque garrett oui j ai bien respecter le montage amorcer en huile le turbo nettoyage des durite echangeur nouvelle vidange filtre est changer tout les joint. la vanne egr est le volet de tubulure je les acheter chez vw . la voiture est une golf5 2l tdi 140 16v de juillet 2007 avec au compteur 130 000 km. le seul truc que je n est pas nettoyer est la ligne d echappement .
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BONSOIR JE VIEN DE REGARDER EN FAITES LE TURBO SE DECLENCHE QU A PARTIR DE 3000T EST DES QU IL SE DECLANCHE LA VOITURE NE FUME PLUS NOIR
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Si ton cata est bourré d'huile, cela peu expliquer une partie de la chose. :wink:
Il s'est passé quoi lorsque ton turbo a claquer ?
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l huile sorter par du silencieux est grosse fumer blanche quand il a casser
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il fallait nettoyer la ligne logiquement. :wink:
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il fallait nettoyer la ligne logiquement. :wink:
:plusun:
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fumer blanche épaisse turbo casser ...
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bonsoir je vient de passer ma journee dessus j ai controler est nettoyer toute les durites ainsi que les 6 petit tuyaux est vider le catalyseur est ses toujour pareil
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Passe-là au VAGCOM! Il va peut être en ressortir qqch!
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bonjour je les passez y ne voit rien c sa qui est bizarre apres un mecano ma parlez de l electrovane mais je ne sais pas comment on le controle
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j'allait y venir à l'électrovanne justement!
Vérifie que toutes les connexions de l'EV sont bien branchées et en bon état (pas percées...)! Il suffit d'une micro-fissure ou d'un mini trou pour que cela envoi de mauvaises info à l’électrovanne!
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bonjour ,je vien de changer le boitier est c toujour pareil
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bonsoir je pense que le soucis vien plutot du turbo vue que c un echange standart car avant tout allez nikel j v le redemonter est le ramener