Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: mike95 le 27 mai 2013 à 00:18:21
-
Salut a tous, voila cette semaine j'ai ete faire la revision des 90000 kms cher vw et le mecano m'apelle en me disant qu'il ya de l'huile dans le filtre a gasoil et qu' il faut changer la pompe a huile . :colere1:
Il me sort un 528 euros pieces et main d'oeuvre je lui dit niete et il me dit oui faut le faire au plus vite, le soucis c'est que je ne sais pas depuis combien de temp je roule avec comme ca et niveau finance c'est chaud la vous penser que ca peut attendre ou je dois le faire immediatement ? Merci :help:
-
Si la pompe a huile casse, adieu ton turbo et ton moteur :D La facture n'aura plus du tout le même goût apres.
-
J'ai du mal à faire le lien entre huile dans le filtre à GO et faiblesse de la pompe à huile.... :blabla: à partir du moment ou la pompe aura du mal à envoyer la bonne pression d'huile il y'aura un témoin au TBG ... non ? :bizarre2:
-
Logiquement oui mais le plus fréquemment, ce voyant apparait lors de la casse de la pompe a huile.
J'ai eu le cas sur ma Polo et le temps que le voyant rouge s'allume et que j'arrete le moteur, c'était déjà trop tard, j'y étais pour le rachat d'un moteur :colere2:
-
Bon j'ai rappelé vw cet apres midi je commande la piece demain et je vais voir s'il peuvent l'installer lundi .. Il m'a dit que c'etait la pompe tamdem et que ca allait bousiller mes injecteur si je roulai comme ca .. Merci pour vos reponses les gars :cool4: