Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: kelkel le 18 mai 2013 à 12:08:47
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Bonjour tout le monde, j'ai beaucoup cherché concernant le sujet de l'activation de l'option départ arrêté sur nos golf, (si ça existe bien :lol1:) impossible mettre la main dessus donc je pence qu'il n'a pas encore été traité?
Je m'explique c'est le systeme qui permet de bloquer l'accélération a un certain nombre de T/min pr pas donner trop de "patate" en départ arrêté, comme sur les TDI il y a bcp de couple pour pas trop le faire patiné.
Oui je c un bon pilote n'a pas besoin de cet stratégie ect... lool mais c'est efficace quand l'on prend bcp de départs. si quelqu'un veut bien m'aidé a trouver le paramètre a corrigé sur nos golf pour activer cela.
sur la gti golf 6 ya d'origine qd on laisse l'esp il active la stratégie départ et qd on enleve sa prend les tours voila comment je sait que sa existe! :help:
Merci les amiiis ^^
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Tu a une boite DSG au moins ?
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Tu a une boite DSG au moins ?
Non pas de boite DSG mais comme j'ai vu ça sur une manuelle sa doit marcher aussi non? C vrai qu'avec la DSG ya un truc comme ça aussi!
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Avec mon ancienne tdi Manu je l avais puis du jour au lendemain sa a disparu :twisted: mystère ... :fou:
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Avec mon ancienne tdi Manu je l avais puis du jour au lendemain sa a disparu :twisted: mystère ... :fou:
:lol1: elle a du ce désactivé lors d'une mise à jour ou t'as fais pété toutes les brides :joyeux2: lol j'avoue la c'est mystère ..
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Je croyais que sa existai que sur les dsg.
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Il me semble que non, il y aurait un préparateur pour nous renseigner? je relancerai le tuto ce soir j'aurai un peu plus de chance de trouver réponse merci les gars.
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bah perso sur un tdi pareil tu pose le pied sur le frein tu monte à 3000tr/min tu relâche le frein et normalement tu t'envole :lol1:
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bah perso sur un tdi pareil tu pose le pied sur le frein tu monte à 3000tr/min tu relâche le frein et normalement tu t'envole :lol1:
:plusun: sur une DSG surment mais qd t obliger garder le pied sur l'embrayage pour une manuelle c chaud :lol1: en plus notre piste est en légère cote... lol
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Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés :!:
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Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés :!:
:plusun:
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Dans tous les cas il faut éviter les départs arrétés :!:
Belle parole cela ne sert a rien, vaut mieux :auto: sur petites routes sinueuse :D que de faire le kéké des villes en ligne droite :twisted:
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Les départs arrêtés, c'est vraiment quelque chose à éviter, ça fait trop forcer la mécanique !
Mais si tu veux éviter de trop patiner sans ESP, la petite astuce, c'est de démarrer à fond, tout de suite lâcher l'accélérateur et rappuyer à fond, en fait ça fait une micro coupure qui permet aux roues de bien accrocher.
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:plusun: pour l'usure de la mécanique mais chez nous le run est une discipline a part entière. Ce n'est pas pr faire le kéké que jvs demande sa lol juste pr une utilisation sur circuit étant impliqué avec mon site de sport mécanique.
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:plusun: pour l'usure de la mécanique mais chez nous le run est une discipline a part entière. Ce n'est pas pr faire le kéké que jvs demande sa lol juste pr une utilisation sur circuit étant impliqué avec mon site de sport mécanique.
tu fais de la course avec un 2l tdi 140 ?
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tu fais de la course avec un 2l tdi 140 ?
On s'est posé la même question :lol:
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tu fais de la course avec un 2l tdi 140 ?
:auto: :colere7:
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C'est un run sur 200m lol ben oui un 140 qui a pu trop 140 lol.
On ce contente de ce qu'on a mais ds ma catégorie elle se debrouille bien mais je fais pas cela non plus pour viser la tete de liste juste m'amuser entre les chronos que mon equipe ce charge.