Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: hipoxy le 13 mai 2013 à 21:44:14
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bonsoir a tous j'ai acheter un golf 5 1.4 tsi 122 de 2008
jai pour attention de changer la ligne mais on ne me conseille pas de la changer (tu gaspillerait de largent dans le vide)
j'ai besoin d'aide svp pour orienter mon choix vers le meilleur
demis ligne sortis turbo cata sport
ou cata sport cat back
je ne sais plus quoi faire :help:
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Tu recherche quoi exactement ?
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Si tu cherches les chevaux : Cata sport + inter + silencieux ( Turbo back )
Si tu cherche le bruit : Inter + silencieux ( Cat back )
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Perso je dirais utile que si tu repro avant, avec filtre et tout le bazar :lol1:
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La voiture et reprogrammer 150chx environ (jamais passer sur banc). Et je recherche la performance mais j'aimerait surtout un peut lui donner un petit bruit simpa. On m'as orienter vers une sortis turbo plus cata sport de chez millteck (pour les perf) puis par la suite mètre un cathback (pour le bruit)... Mais mon souci sont des connaissance qui mon dit que sa vaut pas le coup pour cette auto.... Je ne sais pas quoi faire voilà pourquoi je vous demande sa (espère être assez précis pour vous :aide1:
Merci a vous deux
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personne pour maider??
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Tout à été dit... que veux tu savoir de plus ?
Si tu veux des perfs faut une ligne complète donc cata sport + catback et une boite à air avec un filtre sport , ensuite il faut refaire une reprog en conséquence de tout ce que tu as rajoutés sinon ça ne sert à rien :wink:
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daccord jusque ou je peut aller en reprogue car il on sortis le 170ch sur le meme moteur
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daccord jusque ou je peut aller en reprogue car il on sortis le 170ch sur le meme moteur
De mémoire, il y a des différences entre moteur en 122 et le moteur en 170ch. Je vais essayer de retrouver ça.
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À partir du 140 il y a un compresseur en plus du turbo mais après la 160, 170 et même celui de la polo gti en 180 c'est exactement le même moteur.. Que de l'électronique si je ne dit pas de bêtise .
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Ma voiture et déjà turbo compresser en 122
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ce n'est pas le même moteur que le tsi 140/170 car sur le tsi 122 tu a juste un turbo et sur le tsi 140/170 tu a un compresseur en plus du turbo :wink:
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Je t'assure mon moteur a un compresseur ...
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Et moi je t'assure que à non ! En tout cas si c'est bien le 122... :amen:
Tu confond un turbo c'est un turbocompresseur !
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Et moi je t'assure que à non ! En tout cas si c'est bien le 122... :amen:
Tu confond un turbo c'est un turbocompresseur !
:plusun:
ta voiture n'a pas de "compresseur" mais un turbo ou alor on appelle sa aussi un turbocompresseur mais c'est rare de dire sa. Le seul compresseur que tu a c'est celui pour la clim :lol:
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Bonsoir j'ai un golf 5 tdi 136 GT sport avec reprog j'ai en projet la pose d'une ligne milletk savez les avantages le gain de puissance, certains disent que cela libère le turbo cela veux dire quoi exactement !que c'est bon pour la voiture de le faire! Est ce que la voiture ne devient t'elle pas trop bruyante!
Merci pour vos réponses
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Personellement je n'en voit pas l'utilité sur un diesel.
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J'aime bien ta réponse car elle me donne le sentiment de commencer déjà à économiser 1000€
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je suis du même avis que golf-88
sur un mazoute.... aucun intérêt.
un collègue sur sa ford mondeo avait mis une ligne complète inox :gne:
et qu'il soit d'origine ou full inox la sonorité était pareil :lol1:
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J'aime bien ta réponse car elle me donne le sentiment de commencer déjà à économiser 1000€
Si tu veut tu peux me les donner :lol:
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mettre des ligne sur diesel aucun intérêt à part dépenser des sous pour rien après chacun fait ce qu'il veut :twisted:
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Une ligne complète ce n'est pas la peine mais avec un silencieux inox même sur un diesel le bruit change les polo 9n3 sport limited en tdi100 ont un silencieux vw racing et je peux te dire que le bruit est vraiment différent
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Ouai je vais réfléchir pas pour la ligne mais si tu as besoin de 1000 € je vois pas l'intérêt :-)
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moi je te conseil de prendre une downpipe pas de marque sur ebay tu en a 250 euro neuve sa sert a rien de prendre de la marque tu paye pour rien un tube inox reste un tube inox ce qui comte c'est qui soit de gros diamètre sa te fera gagner en puissance a haut régime aprés si tu veux une belle sonorité tu prend un catback miltek sans le silencieux intermédiaire sa fera un trés beau bruit :wink:
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parcontre j'ai oublié si tu veux vraiment gagner en puissance prend une downpipe décata
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Une ligne complète ne te servira a rien a part sur un stage2/3.....sinon je te conseille de mettre un tube afrique ou faire une decata, ton turbo te remerciera :wink: