Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: GoLf_V_54 le 27 avril 2013 à 20:42:50
-
salut à tous,
quelqu'un peut-il me donné la méthode (ou me guidé sur le bon tuto) concernant la remise à 0 manuel après la vidange, je suis en galère depuis une heure, pas moyen d'obtenir la méthode, je suis pourtant sur quelle y est sur le forum mais je ne la trouve pas :cry:.
:merci: pour les réponses :cool:
-
:recherche:
Trouvé en 2s: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9056.msg153601#msg153601
-
C'est bien se que j'ai fait, mais les terme n'étais surement pas les bons :cry:
:merci: d'avoir répondue !!
-
Bonjour GoLf_V_54,
Le lien de zipo_ est juste et marche très bien, ci-dessous regarde j'ai mis la procédure à suivre avec un petit complément :cool5:
-Remise à zéro manuelle : contact coupé, appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique, mettez le contact sans démarrer la voiture, lachez le de remise à zéro du compteur kilométrique et appuyé sur le bouton ''min" du réglage de l'heure. Et voilà c'est tout ça repart pour 15 000.
-Ensuite entre deux entretiens si vous souhaitez savoir où vous en êtes : mettez le contact sans démarrer la voiture, appuyez 10 secondes sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. A ce moment là s'affiche sur l'ODB les kilomètres restant avant prochaine vidange.