Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: Gloubi le 05 avril 2007 à 10:29:38
-
Salut !
Ben voilà...le petit capuchon de mon levier a sauté...
J'en ai acheté un nouveau, mais j'ai quelques craintes si je me mets à tenté de l'oter tout seul comme un grand.... j'ai peur de me retrouver avec la moitié de la console centrale entre les mains ;-)
Est-ce que qq peut m'éclairer à ce sujet ! j'ai déjà chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé...:(
Comme d'hab, merci d'avance pour votre précieuse aide !
-
Tien l'ami tu as tout ICI (http://www.swissmk5gti.com/Technique-c5/Trucs-et-Astuces-f12/demontage-remontage-pommeau-de-vitesse-t969.htm)
:wink:
-
Et pour le pommeau DSG c'est pareil ?
(http://img107.imageshack.us/img107/8148/047fy5.jpg) (http://imageshack.us)
-
Pour la DSG je ne crois sa doit être plus compliqué je pense, mais si je trouve quelque chose je te tiens au courant
-
y a des chances, il te suffit de retourner la garnitue cuir , en declipsant celle ci et tu verre tres vite comment c est fixer :wink:
-
Merci pour vos conseils...
j'ai beau essayé, pas moyen de déclipser... j'ai peur d'arracher la moitié de la console si je force de trop...
Comme l'ancien pommeau est foutu...savez-vous me dire si je risuque qq chose en découpant ce dernier pour l'oter ???
-
Ne tinquiet pas, si tu fait comme dans le lien que je t'ai donné ya pas de problème...c'est normal sa tient bien t'es pas dans une renault :lol: