Golf 5 Forum

Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: misternass le 08 avril 2013 à 20:14:30

Titre: Nappe plafonnier
Posté par: misternass le 08 avril 2013 à 20:14:30
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'avais une petite question. J'ai fait l'acquisition d'une golf 5 TDI 105 confort, et hier soir je me suis rendu compte que le plafonnier a l'arrière ne s'allumais pas à l'ouverture des portes. Ayant trouvé sur le forum le tuto pour démonté le plafonnier, j'ai constaté que la nappe qui envoi le courant à l'arrière est sectionnée ainsi que celles qui envoient le courant vers les ampoules sous les pare soleil. J'ai contacter VW qui m'ont clairement dit qu'ils ne faisaient pas ce genre de pièce au détail.

Donc question, ou est-il possible de s'en procurer? Merci d'avance...
Titre: Nappe plafonnier
Posté par: Musika le 08 avril 2013 à 20:47:40
1K6 971 100 J  :arrow: faisceau de câble adaptateur pavillon pour véhicule avec miroir de courtoisie, éclaire

normalement comprends les lumières avant et arrière.
Titre: Nappe plafonnier
Posté par: misternass le 08 avril 2013 à 23:52:34
 :merci: Désolé du retard mais un énorme merci. Mais du coup est-ce qu'il faut retirer tout le plafond pour pouvoir faire passer la nappe ou y'a une astuce? :(
Titre: Nappe plafonnier
Posté par: sebose le 27 avril 2013 à 21:54:10
Bonsoir as tu resolu ton probleme j ai exactement le meme soucis sur le plafionner arriere droit, pas de jus au connecteur mais ou va t il se connecter?
Merci
Titre: Nappe plafonnier
Posté par: seif216 le 05 mai 2013 à 13:22:24
jai eu le mm blm qe vou et jai fai des sodure avec des fils fin et de etain soudure et sa remarche