Golf 5 Forum
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: Dreamer77 le 21 février 2013 à 16:45:55
-
(http://m1.autonews.fr/wp-content/uploads/2013/02/golf-7-gtd-home.jpg)
Volkswagen offre à la Golf VII une version GTD offrant la bagatelle de 184 ch.
En 1982, Volkswagen lançait la Golf GT TDI, un modèle dont le look s’inspire alors de la GTI, mais animé par un moteur diesel. Sur les générations de Golf suivantes, cette version prendra le nom de Golf GTD. Ce jeudi 21 février, Volkswagen remet le couvert avec la 7ème génération sous l’appellation Golf VII GTD.
Cette variante sportive carburant au gazole abrite un moteur quatre-cylindres 2.0 TDI développant pas moins de 184 ch et 380 Nm de couple.
Un bloc qui sera associé au choix à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une transmission double embrayage DSG à 7 rapports. Si le 0 à 100 km/h n’est pas communiqué, on sait que la Vmax se situe à 230 km/h.
Volkswagen annonce aussi une conso mixte de 4,2 l/100 km (4,7 l avec la DSG7) et des émissions de CO2 de 109 g/km (119 pour la DSG).
Le Golf GTD se distingue esthétiquement par des optiques arrière à LED fumées, des jantes de 17 pouces spécifiques et une double sortie d’échappement chromée.
Volkswagen présentera la Golf GTD à Genève le mois prochain, avant de lancer la commercialisation en juin. Seul le tarif allemand est connu pour le moment : 29 350 €.
Source : http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/134826-nouvelle-golf-vii-diesel-gtd
-
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
-
:like: enormement beaucoup .... l'année prochaine mon Jc ? :wink:
-
:love:
-
D'ici 2-3 ans plutôt :wink:
-
Les tarifs de la 6 GTD va baisser maintenant. C'est drosera qui va être contente :lol:
-
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :love: :love: :love: :love:
-
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bave1: :bave1: :bave1:
-
Etonnant la DSG7 avec 380Nm de couple, non ?
Sinon, c'est vrai qu'elle est magnifique ! :love: :love: :love:
-
Moi je me verrai bien avec mais la MKV va prendre encore un coup lol.
-
:like: ça promet du lourd :bave1: enfin une MKVII sympa :cool5:
-
J'ai vu sur un forum ( je sais plus lequel ) à partir de 29300 +/- en Allemagne et 32000 euro pour la France :shock: :fou: meme pour 184 ch ça fait beaucoup .
-
en tous cas je n'aime pas la version de base mais celle là :love:
-
j'ai du mal a apreçier les lignes arrière de cette nouvelle golf, et aussi le tableau de bord tout plat :(
la G7 n'est pas pour moi, je préfère de loin la MKIV gtd
-
j'ai du mal a apreçier les lignes arrière de cette nouvelle golf, et aussi le tableau de bord tout plat :(
la G7 n'est pas pour moi, je préfère de loin la MKIV gtd
:plusun:
Sauf pour le tableau de bord ... Moi je l'adore ! Ainsi que tout l'intérieur :cool5:
-
je suis daccxord, le tableau de bord est magnifique seulement ça se rapproche des passats et j'ai peur que l'on finisse par ne plus voir la diff...
-
Elle est magnifiqueeeeee ! :love: :bave2:
-
j'ai du mal a apreçier les lignes arrière de cette nouvelle golf, et aussi le tableau de bord tout plat :(
la G7 n'est pas pour moi, je préfère de loin la MKIV gtd
MKIV GTD :gne: :cool2:
-
:shock: terrible
-
:like:
-
Magnifique! et ces feux à led sont superbe
-
MKIV GTD :gne: :cool2:
Désole je voulai dire MKVI GtD
-
Ils ont réduits le poids de la golf 7, mais son prix n’arrête pas de monter.
-
Ils ont réduits le poids de la golf 7, mais son prix n’arrête pas de monter.
Il faut bien que quelque chose augmente ... :combat2: :boire1:
:lol1:
-
:love:
-
Elle est belle :love: :love:
-
Golf VII GTD:
(http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2013/02/golf-7-gtd.jpg)
(http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf_7/volkswagen_golf_7_gtd/3_4_ar_action_g/1817631-1-fre-FR/3_4_ar_action_g_image_photo_leader.jpg)
(http://www.autodeclics.com/gallery2//albums/userpics/152602391195737294.jpg)
Photo de famille:
(http://www.beaman.fr/wp-content/uploads/2012/09/volkswagen-golf-7-generations-10760607cyueo-620x413.jpeg)
-
Pas fan du becquet qui redescend le long de la lunette comme j'ai pu le voir sur les Twingo ou les 207 :bizarre1:
Du coup, il a même l'air d'etre moins profilé.
-
Personnellement c'est la Golf sur laquelle j'accroche vraiment le moins. Voir une version R peu être. En tout cas quand je vois les TDI de base, l'arrière est vraiment :yuk:
-
Les feux arrière :yuk:
-
Bande de difficiles....vous finirez pas l'adorer :lol1:
-
On dit toujours sa ...
J'avais dit sa avec la Golf VI est maintenant je l'aime plutôt bien :cool4:
A force de s'habitué et de la voir sur les routes on l'aimera bien (en fin certains :cool2: )
-
:lol1: en plus c'est vrai :lol:
-
Personnellement c'est la Golf sur laquelle j'accroche vraiment le moins. Voir une version R peu être. En tout cas quand je vois les TDI de base, l'arrière est vraiment :yuk:
Les feux arrière :yuk:
:plusun:
On dit toujours sa ...
J'avais dit sa avec la Golf VI est maintenant je l'aime plutôt bien :cool4:
A force de s'habitué et de la voir sur les routes on l'aimera bien (en fin certains :cool2: )
Moi je n'ai jamais trop accroché la Golf VI classique et ca ne change toujours pas. Ca marche aussi avec d'autres vehicules.
Je n'aime pas l'arriere de la MKVII malheureusement, que je trouve plat et dont les feux arrieres manquent de forme. Et ce que je n'ai jamais aimé mis a part sur le TT, ce sont les retros raccrochés sur les portes même si l'on voit ca sur tous les vehicules de nos jours.
Apres l'interieur est superbe, mais on dirait juste une evolution de la MKVI qui elle-même etait une evolution de la MKV.
Les grands bonds pour moi ont été les passages de la MKII :arrow: MKII :arrow: MKIV :arrow: MKV
Apres ca, on dirait a chaque fois des rephases.
-
Apres l'interieur est superbe, mais on dirait juste une evolution de la MKVI qui elle-même etait une evolution de la MKV.
L'intérieur est bien différent entre la 5 et la 6. :wink:
-
Oui oui biensur, mais quand je vois certains details, on n'a pas rellement tout changer, que ce soit le plafonnier, les commande de leve vitre, poignée, retro centrale, forme et assise des sieges. La climatisation est revenu comme sur les MKV avec une touche de modernité.
Apres bien evidemment, la planche de bord a totalement changé mais avec un air de MKIV. Personnellement, quand je suis monté dedans, je ne me suis pas senti un changement avec ma MKV :D
-
Forcément les grands amoureux de la Golf V ne vont pas retrouver de forme arrondie dans la Golf VII ...
Ce qui explique peut-être ton cas :oops: :wink:
Par contre une chose qui ma déçu c'est les commandes de lève vitre ... Je ne sais pas si vous y avez déjà prêtez attention :bizarre1:
Il n'y a plus le rappel de chrome comme sur Golf VI, je trouve sa dommage :bizarre2:
-
Vivement la MKVIII! :moqueur3:
-
Vivement la MKVIII! :moqueur3:
:lol1:
Peut-etre que le rappel de chrome apparaitra sur les grosses finitions
-
Moi je la trouve magnifique cette GTD en tout cas... :love: :love: :love:
Mais à cause de cette put*** de taxe de mise en circulation en Belgique on risque d'en voir très peu sur les routes belges... :colere3:
-
Moi je la trouve magnifique cette GTD en tout cas... :love: :love: :love:
Mais à cause de cette put*** de taxe de mise en circulation en Belgique on risque d'en voir très peu sur les routes belges... :colere3:
C'est pour cette raison que je n'ai pas de R32. :cry: Quand je vois déjà ce que je pais pour mes deux TDI.
-
Vous pouvez pas tricher ?
Connaître quelqu'un en France pour l'immatriculer :twisted:
Bon c'est des paperasseries mais je sais que ça se fait chez nous, pour les français vivant en Allemagne :cool2:
-
Je suis un peu d'accord avec Archlord bien que moi j'aimais bien la golf VI :wink:
Par contre y'a un truc qui se démocratise sur les voitures maintenant et qui est :yuk: :yuk: :yuk:, c'est ces 2 trucs laid qui descendent du becquet. Qu'est ce que c'est que cette idée de ¤¤¤tut¤¤¤ :lol1:
Hier j'ai vu la Golf VII sur l'autoroute, encore l'avant passe il est agressif, ... Mais alors l'arrière j'arrive pas à m'y faire :bizarre1: puis franchement extérieurement c'est pas la révolution à telle point que quand mon père la vu passer et que je lui ai dit "tiens une Golf 7" sa réponse à été "ah bon !" :lol:
-
:plusun:
-
J'en avais une devant moi en rentrant a midi, et je lui trouve de dos un forme trapezoidal. Surtout cette forme de feux arriere, vraiment pas du tout à mon goût.
Je joins des photos que j'ai vu sur le net, avec installation du becquet en accessoire, limite plus jolie que celui de la GTD. Mais l'arriere, je ne m'y fais vraiment pas :yuk:
(http://img9.imageshack.us/img9/268/golf7img0116img.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/9/golf7img0116img.jpg/)
(http://img715.imageshack.us/img715/1682/golf7img0119img.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/715/golf7img0119img.jpg/)
(http://img844.imageshack.us/img844/9116/golf7img0123img.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/844/golf7img0123img.jpg/)
-
Encore pire là c'est clair... :yuk:
-
Les jantes sont magnifique sur la blanche :love:
Pour le becquet, c'est mieux que la GTD mais c'est pas encore ça, c'est quoi ce jour entre le coffre et le becquet ils auraient pas pu le collé au coffre :lol1:
-
Comment que j'accroche pas sur la GOLF VII :twisted: même GTD ou GTI
Déjà la VI en version normale j'y arrive toujours pas, mais là :oups:
Z'ont eu un soucis de presse et de plieuse pour avoir des angles pareils :bizarre1:
-
:lol1:
On va passer pour des jaloux car nos Golf V vieillissent :lol:
-
angle anguleux égale excellente pénétration dans l air
-
et ben moi j'adore!!!!!
-
:plusun: J'adore aussi !
-
GTI ouGTD magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: mais en version de base je ne me l aisserai pas tenter
-
j'ai vu dans autoplus golf 7 tdi 150cv 4motion a 32000euros
-
Golf 7 voiture de l'année
-
j'ai vu dans autoplus golf 7 tdi 150cv 4motion a 32000euros
32.000€ ça pique un peu alors j'espère que c'était une Carat :D
-
32.000€ ça pique un peu alors j'espère que c'était une Carat :D
Je confirme j'ai regarder aussi : carat + 4 motion + TDI 150 = 32000€. Pour info une 308 avec le gros moteur et la gross finition mais sans les 4 roues motrice est 1000€ moins chère... Bon après c'est des tarif catalogue, si vous aller cher peugeot vous avez direct 7000€ de reduc sur un modèle comme sa :lol1:
-
:lol1:
On va passer pour des jaloux car nos Golf V vieillissent :lol:
Je trouve pas du tout que les g5 ont pris un coup de vieux.
Bon niveau technologique c'est certain, mais niveau esthétique, je préfère nos G5.
-
Je trouve la Golf 7 très réussi. :joyeux2: Elle n'a rien à envié à c'est concurrante :moqueur1:
La Peugeot 308 est une voiture pour 3éme age.
La Renault Mégane peut revoir ça finition.
La Citroën C4???? Faut pas confondre voiture et ovni en demi poire!!! :combat4:
La Golf est riche en équipement et en motorisation. :D
Il y a peu de modéle qui propose une version intégrale. Déja les Golf 4 sortaient avec des TDI 150 4Motion
La Golf reste le mythe incontesté!!! Elle reprend la ligne de l'aile arriére de toutes ses grandes soeurs.
Les deux ligne paralléles qui partent du toit jusqu'au bas de l'aile.
Chaques petits défauts qui apparaient sur une Golf disparé sur le modéle d'aprés.
VW à toujours mis l'accent sur la qualité de fabrication et la finition de ses véhicules.
La Golf 6 reprennait le chassis de la Golf 5 1K1 mais pour cette nouvelle auto VW à repris une plate forme nouvelle en commun avec sa cousine l'AUDI A3 et le Q3.
Le petit bémole de la Golf 7 c'est les modéle bas de gamme qui sont moins attirant, mais une fois dedans la magie opére :love: :shock: à savoir que le catalogue accessoire est riche et peux rendre une Trend en ConfortLine :cool5:
VW n'a pas fini de nous faire réver :groupe:
-
Fan de l'avant mais alors l’arrière c'est vraiment pas du tout rechercher puis les phares arrière :yuk:
on dirait un suv plus qu'autre chose, la nouvelle golf 7
-
:love: :colere2: :colere2: :colere2: :help: i need moneyyy!!! :lol:
-
Pour l'arrière la GTI rouge ça choque déjà beaucoup moins. :love:
-
32 000 euros stop la touchette :twisted:
-
La Golf GTD est affichée à 32 890 € en boîte de vitesses manuelle et 34 550 avec la boîte automatique DSG
http://www.caradisiac.com/Volkswagen-lance-officiellement-la-nouvelle-Golf-GTD-87366.htm#xtor=AD-20
-
Y'a pas mal de blaireaux qui font des commentaires sous cet article :lol1:
-
Carrément
32 000€ ? Pour le meme prix on a une Megane RS qui fait 265 cv ou une Astra OPC de 280cv et avec un beau moteur essence et pas un diesel a la con de 184cv
Le gars il compare ce qui n'est pas comparable ...
Allez chez OPEL ou chez Renault alors et dans 2 ans, une RS ou une OPC vaut le prix d'une UP neuve :lol:
Apres ca compare aussi assurance essence ou diesel alors que le Mazout est toujours plus cher a assurer en règle générale.
-
déjà comparé Renault et vw cherche l'erreur, et comme tu dis les autres descende très vite en cote alors que vw et audi leur cote descende très lentement , tu achetes peut etre plus chère mais pour la revendre sa sera beaucoup plus facile que de revendre une renault ..
-
Et puis Renault, chaque jour, un bruit nouveau :lol:
Je ne veux pas faire comme on peut le voir dans chaque forum, c'est a dire critiquer la concurrence. Mais pour en avoir eu, ca vieillit mal et les chevaux, il faut les chercher par rapport a l'equivalence allemand :lol:
-
Et puis Renault, chaque jour, un bruit nouveau :lol:
Je ne veux pas faire comme on peut le voir dans chaque forum, c'est a dire critiquer la concurrence. Mais pour en avoir eu, ca vieillit mal et les chevaux, il faut les chercher par rapport a l'equivalence allemand :lol:
a part les vieux modèle c'etait du solide r21 r5 ancienne laguna mais maintenant sa vaut vraiment plus le coup ..
-
Les voitures de nos jours sont de plus en plus chère quand même :combat3:
-
Les voitures de nos jours sont de plus en plus chère quand même :combat3:
Encore une phrase de vieux :lol1: :lol1: :wink:
-
Les voitures de nos jours sont de plus en plus chère quand même :combat3:
:plusun:
-
Encore une phrase de vieux :lol1: :lol1: :wink:
Si tu continu je te met un coup de deambulateur :lol1:
-
Bah j'suis d'accord, mon papa avait acheté une Golf 4 TDI 150, les dernières sur les chaînes avant la Golf 5,
il l'a payée 120 000 Fr, soit 18 000 €, et 10 ans plus tard le prix a juste presque doublé :shock:
-
Et il gagné combien à l'époque ? Et maintenant ?
-
Je pense pareil, peut être 200 ou 300 € de plus :cool2:
-
:bizarre1:
-
Bah moi en 10ans, on salaire est tres loin d'avoir doublé :lol:
-
Bah j'suis d'accord, mon papa avait acheté une Golf 4 TDI 150, les dernières sur les chaînes avant la Golf 5,
il l'a payée 120 000 Fr, soit 18 000 €, et 10 ans plus tard le prix a juste presque doublé :shock:
Je ne remet pas en doute ce que tu dis, mais 18 000 € pour une golf 4 tdi 150 cv en 2003, ça me parait peu cher. A mon avis, au catalogue, elle devait être beaucoup plus cher que ça, il a eu une grosse remise.
J'ai pas trouvé les tarifs, mais sur ce site ils parlent de 28 000 € : http://www.zeperfs.com/fiche387-vw-golf-iv-tdi.htm
Ici, ils parlent de 27 000 € : http://essais.autoplus.fr/texte/125088-Volkswagen-Golf-GTI-TDI-150-BVM6-3p.-2003/index
-
28 000€ :shock: jamais de la vie c'est des données fausses !
Sachant que ces voitures sont inroulables, pour ne pas casser les cardan et la voiture en elle-même, il devait reprogrammer cette pauvre Golf à 130ch car la caisse ne peut tenir cette puissance et ce couple. VW Allemagne lui ont fait ça gracieusement à l'époque :twisted: