Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: yan le 28 février 2007 à 02:49:46
-
Salut everybody !! :joyeux2:
J'aimerais savoir avec une TDI 140 !!!!
Combien de chevaux on pe atteindre avec
une Repro !
admission , silencieux ou autre ???
:roll: avec la mienne je suis dans les 192 CH avec ca j'ai tjr du mal a faire face avec les Ibiza cupra tdi ! sur les DA 1000M ....
-
Moi j'ai une G5 2L TDI DSG reprog 186.5ch et 43Mkg (nouveau passage au banc) par digiservices et bien sur les DA les cupra les manges et en reprise on est pareil jusqu'a 200 et apres je part.
-
Je pense pas qu'il y'est beaucoup de 2.0 tdi a plus de 200ch... Celui qui annoncait le plus etait LRS avec 192ch m'enfin bon entre chiffre annoncé et réalité http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/fevrier/A3-2l-Tdi-LRS.php?orig=archives&cat=tuning
-
Les temps données pour lA3 sont tout simplement bidon.. Dans pas longtemps je serais pas loin des 200 voir meme 200...
La semaine prochaine normalement.. :cool2:
-
lol benitoo c'est la cbieme fois que tu te fais reprog ton boitier ??? lol une reprog par semaine ??? :D
-
Sur la golf je n'ai eu que 2 reprog... Pour l'instant.
-
c'eatit pas mechant :D et puis 3 reprog c deja pas mal(je parle de 3 car tu es deja sur le coup pour une troisieme comme l'indique ton post ... ) ;) ... finallement sa donne quoi ? Enfin je veux dire tu avais pas parler a l'epoque de faire descendre un peu le couple ??? je vois que seul le nombre de chevaux a été revu a la baisse ??? :combat2:
-
3 reprog ???? ta caisse dois fumee !! j'ai un preparateur qui me conseille de mettre un Intercooler !
mais avec le turbo d'origines esce que ca va pas trop ramée
-
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere. :wink:
Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..
Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..
-
en standard c'est déjà pas mal...
(http://images.forum-auto.com/mesimages/246446/TuningMoteur.jpg)
-
Tout les chiffres et courbes que l'on peut voir sur ATH sont les soft "minimum syndical"
Sur cette courbe la couple max est vraiment trop bas, il faut pour etre pas trop mal l'avoir vers les 2500/2600.
-
Tout les chiffres et courbes que l'on peut voir sur ATH sont les soft "minimum syndical"
Sur cette courbe la couple max est vraiment trop bas, il faut pour etre pas trop mal l'avoir vers les 2500/2600.
c'est pour ca que je disais "en standard" : c'est la reprog typique que l'on trouve sur leur site web ;)
-
enfin je parcours ce poste, c est bien beau 200 babailles, mais niveau longevité et fiabilité sa donne quoi :o
-
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere. :wink:
Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..
Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..
vider ma caisse ?? tu sais quoi !!! j'ai meme plus de banquette arrier sur ma 3p !!! :lol: pas de roue secour .....tu ve que je demonte habitacle ???
-
Tout les chiffres et courbes que l'on peut voir sur ATH sont les soft "minimum syndical"
Sur cette courbe la couple max est vraiment trop bas, il faut pour etre pas trop mal l'avoir vers les 2500/2600.
2800 pour moi ! :wink:
-
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere. :wink:
Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..
Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..
vider ma caisse ?? tu sais quoi !!! j'ai meme plus de banquette arrier sur ma 3p !!! :lol: pas de roue secour .....tu ve que je demonte habitacle ???
Avec tout ca en moin tu n'est pas devant une cupra meme un peut ? Tu es passé au banc ou pas si oui ou ? Qui est ton reprogramateur ?
-
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere. :wink:
Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..
Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..
vider ma caisse ?? tu sais quoi !!! j'ai meme plus de banquette arrier sur ma 3p !!! :lol: pas de roue secour .....tu ve que je demonte habitacle ???
Avec tout ca en moin tu n'est pas devant une cupra meme un peut ? Tu es passé au banc ou pas si oui ou ? Qui est ton reprogramateur ?
ben on est cote a cote
hum je connais pas le reprogrammateur :roll: c un gars de Paris qui es venu en Guyane ! oui j'ai passer un banc de puissance mais c'est plus ou j'ai mi le papier !!! c bien 192 CH
-
Ok et bien j'ai mon nouveau soft, ca envoi grave donc bientot un passage au banc puis quelques temps vont venir.
-
mais je ne comprends pas pourquoi il y a comparaison avec les ibiza?
il y a forcément un probleme de poids voire de Cx
laissez la polo faire le match non?
et faites en avec les Leons ca sera tout de suite plus équitable ;)
-
Je reste qd meme convaincu que ton moteur en mange 2x plus niveau usures.. Si tu roules pas beaucoup c'est top.. si t'es un utilisateur TDI invétéré, c'est pas top..Ca reste mon avis. Mais je dirais pas non a 192ch.. quoi que :cool2: avec 36Km par jour dont 26 dans les embouteillages .. v me trouver une 1.2i :joyeux2: