Golf 5 Forum
On en parle => Dans la presse => Discussion démarrée par: stefsyl R32 le 16 janvier 2013 à 23:39:50
-
La nouvelle seat leon a l air plutot sympa, les motorisations aussi d ailleur. :cool2:
Un tdi 184
La version cupra tdi biturbo tdi 235 :shock:
Et la cupra r 330ch
Sa risque de faire mal c est deux version de la Cupra
-
Si les chiffres sont bons oui mais si la S3 sort 300cv je pense pas que la CUPRA fera plus...
-
Tu tiens d'où les infos ?
Parce que sur le net j'ai plus vu que la Cupra R tournera aux alentours de 280cv.
En tout cas j'adore la nouvelle Leon surtout qu'elle arrive en 3 portes :love: d'ailleurs je vais essayer d'aller la voir ce week end :wink:
Ce spyshot me fait rêver :arrow: http://www.autocar.co.uk/car-news/scoop/seat-leon-cupra-r-scooped
-
J'ai vu la pub a la télé concernant la seat leon et franchement elle est bien sympathique :D
A voir si l'intérieur a aussi change comme l'exterieur :amen:
-
Tu tiens d'où les infos ?
Parce que sur le net j'ai plus vu que la Cupra R tournera aux alentours de 280cv.
En tout cas j'adore la nouvelle Leon surtout qu'elle arrive en 3 portes:love: d'ailleurs je vais essayer d'aller la voir ce week end :wink:
Ce spyshot me fait rêver :arrow: http://www.autocar.co.uk/car-news/scoop/seat-leon-cupra-r-scooped
http://www.breizh-seat-team.com/t859-article-seat-leon-3
-
:love:
http://www.youtube.com/watch?v=pDpzKwf1fkQ
-
J'ai vu la pub a la télé concernant la seat leon et franchement elle est bien sympathique :D
A voir si l'intérieur a aussi change comme l'exterieur :amen:
:plusun: pour la pub et tu vois quand je la regarde je me demande si la remplaçante de ma Golf (même si ce jour est loin d'arriver :love:) ne sera pas par une leon 3 :love:
Sinon l'intérieur a vraiment plus rien à voir :wink:
-
:plusun: pour la pub et tu vois quand je la regarde je me demande si la remplaçante de ma Golf (même si ce jour est loin d'arriver :love:) ne sera pas par une leon 3 :love:
Sinon l'intérieur a vraiment plus rien à voir :wink:
Ben moi en tout cas, le choix entre la golf 7 et la seat leon pour remplacer ma golf 5 me tente enormement :amen:
-
J'ai étais la voir au salon de Bruxelles lundi et j'avoue qu'elle est vraiment pas mal du tout ! :cool2: :cool5:
Et l'intérieur n'a effectivement plus rien a voir :cool:
Juste le poste que l'on dirait une veille copie d'un RCD ou RNS ... :bizarre1:
-
http://www.breizh-seat-team.com/t859-article-seat-leon-3
Okay, perso je pense qu'ils sont un peu trop ambitieux sur l'article ... :cool2:
Je pense que la Cupra R ne depassera pas les 300cv :wink:
Ben moi en tout cas, le choix entre la golf 7 et la seat leon pour remplacer ma golf 5 me tente enormement :amen:
:plusun: mais rien que pour la prise de risque et bien sur qu'elle est réussite :lol1: sa serait la Leon pour moi :cool2:
-
C'est sur, ben j'espere la voir au salon de francfort cette année pour me faire une idée de ma prochaine voiture :amen:
-
Et si je me souviens bien il y a des feux led :cool2:
-
Et si je me souviens bien il y a des feux led :cool2:
:love: :like:
-
Et si je me souviens bien il y a des feux led :cool2:
Ouias et je peux même dire le prix car c'est pas pour rigoler mais cette après midi en regardant une video sur youtube y'a la pub que le père :amen: a mis plus haut qui c'est afficher et sa m'a donner envie de la configurer.
Pour en revenir au prix de l'option qui est de 990 € sur une FR :wink:
-
Moi elle me donne carrément envie !
Feux led à l'avant (comme sur A6 A7 A8), avec des petits détails sympa. Je me demande si ça ne sera pas la remplaçante :shock:
-
C’est une lourde tâche qui repose sur les épaules de cette nouvelle Leon : on attend d’elle la relance d’une marque au plus mal en ce moment… Partageant ses gênes avec les Audi A3 et VW Golf, elle se positionne comme la plus délurée, bien loin des dessins fadement classiques de ses cousines germaines. Et sur la route, esprit, es-tu là ?
MQB
La plateforme MQB, c’est le coup de poker de VW : une base destinée à être identique sur près de 40 modèles d’ici 2018. L’Audi A3 a été la première à en bénéficier, bien vite suivie par la Golf et… cette Leon ! Mieux : une gamme complète est prévue, avec un break (ST) et un coupé à trois portes (SC) dans le pipeline !
Dans la pratique, cette Leon se distingue par ses roues aux quatre coins, gage d’habitabilité et de stabilité routière ! Plus courte de 5 centimètres (4,26 m) que le modèle précédent, cette mouture est aussi plus habitable et propose un coffre plus généreux. Notons qu’elle en a profité pour s’offrir un copieux régime : environ 90 kg de gagnés !
Dessin ibère sympa !
Du côté du design, la nouvelle Leon possède toujours ce cachet sportif, cette musculature d’athlète qui la désigne d’emblée comme un engin dynamique. Plus typée que les Audi A3 et VW Golf, elle se germanise néanmoins, si l’on considère ses traits nets, tendus et l’absence de fioriture délurée…
Le regard peut se faire franchement agressif, de par les phares utilisant la seule technologie LED ! Une petite révolution sur le segment, mais qui est uniquement disponible en option sur les modèles haut de gamme et à un tarif avoisinant, voire dépassant les 1000 euros… Autre changement : le logo, qui évolue subtilement.
Ach, un petit côté germanique ?
Dans l’habitacle, c’est propre, net, bien dégagé derrière les oreilles. L’instrumentation offre lisibilité, le système d’info-divertissement est clair et le tout offre une ergonomie parfaite. Bref, un environnement agréable. Pourtant, ici encore, on note une « germanisation » évidente, qui rend l’ensemble très rationnel, Seat Leon 2013 mais pas vraiment passionnel !
Pas de fioriture, plus de compte-tours au centre, la fantaisie a été reléguée au placard : il faut convaincre avant tout, plus que charmer ! La finition est évidemment en très net progrès, mais reste un léger cran sous la Golf. En revanche, question habitabilité, c’est excellent, tant à l’avant qu’à l’arrière !
Fonctionnalité ?
Contraintes de style oblige, la Leon ne figure pas parmi les compactes les plus pratiques ou fonctionnelles de la catégorie : côté modularité, seuls les dossiers de la banquette arrière se rabattent (1/3 – 2/3) et ne forment pas de plancher plat. Quant au coffre, si le volume est correct (380 litres), il souffre d’un seuil de chargement fort élevé. Enfin, la visibilité est excellente vers l’avant, mais nettement plus problématique vers l’arrière : fichus montants C !
Moteurs !
Sous le capot, les moteurs essence TSI proposent de 86 à 180 chevaux. On attend évidemment des versions plus musclées pour enflammer les futures Cupra ! En diesel, la gamme démarre avec le 1.6 TDI 90 ou 105 et culmine avec les 2.0 TDI 150 et 184 chevaux. Tous ces moteurs sont repris des inépuisables étagères VW et affichent des émissions de CO2 contenues : de 99 g/km (TDI 105) à 139 g/km (TSI 180). Côté boîtes de vitesses, la boîte automatique DSG est disponible avec les TSI 105 et TDI 105 et 150.
Impressions
La précédente Leon se caractérisait par un châssis aux réglages clairement orientés vers la sportivité : bon sang ce que c’était dur, mais ce train avant affichait un mordant incroyable, se jetant avec enthousiasme dans les virages ! Avec la nouvelle venue, le tempérament s’est sensiblement adouci…
La sportivité n’y est plus aussi radicale, sans que l’efficacité y perde quoique ce soit : au Seat Leon 2013 contraire, c’est nouveau, l’amortissement est tout à fait tolérant ! On se régale toujours autant des enfilades de virages, même si on aurait souhaité une direction plus naturelle. Mais il s’agit du lot de bien des voitures actuelles, assistance électrique oblige.
Elle est où, la 6ème ?
Du côté des moteurs, mention très bien pour les vaillants 1.4 TSI de 122 et 140 chevaux. Deux moteurs sobres, silencieux et affichant de larges réserves de puissance à tous les régimes. Mais chez nous, c’est surtout le 1.6 TDI 105 chevaux qui fera le gros des ventes… Et pourtant, on regrette un manque de tempérament à son sujet… Certes, sa faible consommation et son bon silence de fonctionnement sont d’excellents atouts, mais il se voit desservi par une boîte manuelle à 5 rapports à l’étagement aussi long qu’une soirée sans Sangria !
Les prix !
Seat propose quatre finitions, dont un modèle de base « Entry » uniquement proposé avec les 1.2 TSI 86 et 1.6 TDI 90. S’en suivent trois niveaux de finition : « Reference », « Style » et « FR » pour les plus sportifs, avec des moteurs de plus de 120 chevaux. Les tarifs démarrent à 15.990 € pour la 1.2 Entry et culminent à 26.970 € pour la TDI 150 FR à boîte DSG. Si la version Entry est franchement dépouillée, l’équipement devient correct sur les niveaux supérieurs, notamment sur les Style et FR. Quant aux options, elles sont affichées à des prix raisonnables.
Une première conclusion ?
Cette première prise en main redonne de l’espoir. Seat est clairement sur la bonne voie et cette Leon est une excellente alternative, plus sensuelle que la consensuelle Golf. Moins charismatique que la précédente mouture, mais nettement plus « grand public », elle devrait précisément le trouver… son public !
(http://imageshack.us/a/img801/1348/seatleon20125660x362.jpg)
(http://imageshack.us/a/img19/1416/2112218seatjpgpagespeed.jpg)
(http://imageshack.us/a/img836/7952/852421.jpg)
(http://imageshack.us/a/img547/248/2112223seatjpgpagespeed.jpg)
(http://imageshack.us/a/img59/6146/2112222seatjpgpagespeed.jpg)
(http://imageshack.us/a/img853/6779/2112225seatjpgpagespeed.jpg)
Extrait de http://www.vroom.be (http://www.vroom.be)
-
L interieur un gros progret a ete fait, dans la leon 2 c etait vraiment moyen.
-
L interieur un gros progret a ete fait, dans la leon 2 c etait vraiment moyen.
Oui même si sa reste encore fort basique a mon goût ... Mais bon ce n'est pas une voiture haut gamme non plus
C'est plus l'extérieur qui ma taper dans l’œil :cool2:
-
Je viens de passer au configurateur pour la seat leon 3 !!!!!
2.0 TDI 150ch STYLE Start/Stop
Rouge Montsant
Pack Technique
Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED
Jantes alliage léger 17" "Dynamic"
sellerie cuir et autres matériaux Coffeblack / Mundaka (gris/noir), inclut Pack hiver
Système de navigation Europe
Radars de stationnement avant/arrière, avec visualisation sur l'écran radio
28790€ mmmmm ca me tente en fait :amen:
-
On est tous en train de tomber sous son charme :lol1:
Moi quand je vois ça je bave :bave2: :arrow:
(http://3.bp.blogspot.com/-yUTfujgkGN8/UBUpzYkYfyI/AAAAAAAAomM/q4bKiI3_7pA/s1600/Seat-Leon-Cupra-R-3d-2013.jpg)
-
Je viens de passer au configurateur pour la seat leon 3 !!!!!
2.0 TDI 150ch STYLE Start/Stop
Rouge Montsant
Pack Technique
Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED
Jantes alliage léger 17" "Dynamic"
sellerie cuir et autres matériaux Coffeblack / Mundaka (gris/noir), inclut Pack hiver
Système de navigation Europe
Radars de stationnement avant/arrière, avec visualisation sur l'écran radio
28790€ mmmmm ca me tente en fait :amen:
Sa reste pas chère quoi ... J'avais vu pour 31 000€ plus ou moins la Golf VII Highline et il n'avait pas encore les xénons et c'était une 105 ... :combat2:
On est tous en train de tomber sous son charme :lol1:
Moi quand je vois ça je bave :bave2: :arrow:
(http://3.bp.blogspot.com/-yUTfujgkGN8/UBUpzYkYfyI/AAAAAAAAomM/q4bKiI3_7pA/s1600/Seat-Leon-Cupra-R-3d-2013.jpg)
Avec le kit R elle est terrible aussi voir mieux :love:
-
Sa reste pas chère quoi ... J'avais vu pour 31 000€ plus ou moins la Golf VII Highline et il n'avait pas encore les xénons et c'était une 105 ... :combat2:
Avec le kit R elle est terrible aussi voir mieux :love:
L'edition carat pour la golf 7 en tdi 150 est a 35000€ full option donc je sais quoi prendre :amen:
-
Ouais mais reste a voir la Golf VII R :cool2: :D
-
Euh je viens de refaire une config c'est 29500€ pour un Fr tfsi 180cv quasi full option (2 ou 3 option inutile) et pour le 180cv diesel faut rajouter a peu près 2000 € :wink:
Ouais mais reste a voir la Golf VII R :cool2: :D
Et son prix aussi :joyeux2:
-
Moi je me tate je sais pas trop ......meme le tdi 180 me tente j'en ai pour 29000€ avec les options que je veux :amen:
-
Moi je me tate je sais pas trop ......meme le tdi 180 me tente j'en ai pour 29000€ avec les options que je veux :amen:
Fait toi plaisir :twisted:
-
:plusun: et je dirais même que niveau remise c'est meilleur que VW :cool2:
Franchement si j'ai le temps ce week end je vais la voir chez Seat vu que j'ai reçu un courier de mon concessionnaire disant qu'elle était en expo :cool5:
-
Fait toi plaisir :twisted:
Faut toujours se faire plaisir sinon tu te fais ¤¤¤tut¤¤¤ dans la vie :amen:
-
C'est vrai qu'elle a l'air sympathique cette petite Leon...
Les feux à leds :love: :love:
Par contre je garde un assez mauvais souvenir de seat avec mon ex-ibiza qui m'a causé pas mal de soucis donc je suis un peu réticent à retenter l'expérience...
Mais c'est sûr que lorsque le temps de changer ma golf 5 sera venu, le choix va être difficile... :bizarre3:
-
Je viens de passer au configurateur pour la seat leon 3 !!!!!
2.0 TDI 150ch STYLE Start/Stop
Rouge Montsant
Pack Technique
Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED
Jantes alliage léger 17" "Dynamic"
sellerie cuir et autres matériaux Coffeblack / Mundaka (gris/noir), inclut Pack hiver
Système de navigation Europe
Radars de stationnement avant/arrière, avec visualisation sur l'écran radio
28790€ mmmmm ca me tente en fait :amen:
simon en allant chez seat tu peux avoir une version fr bien moins chère! et je te conseille vraiment la fr plein de détails qui font la différence! sur une version de base tu vas devoir changer pc avant et arrière déjà pour qu'elle est un look sympa!
-
Perso, pas specialement fan de la face avant même si celle ci est quand meme plus jolie que la précédente
http://www.larevueautomobile.com/HD-Seat-modele_Leon-2013-vue_Interieur-img_Seat_Leon_2013_501.jpg-image
-
je l'aimais bien la face avant de l'ancienne moi!!
Mon ex en photo:
(http://i54.photobucket.com/albums/g117/luchooner/IMG_2078b.jpg)
-
Je l'ai vue à turbo , ainsi que la new A 3 devant moi et la golf 7 , franchement je commence à ne plus trop aimé la politique .
Beaucoup trop de ressemblance à mon gout :oups: Elle on tout les 3 le même cul
-
Bon faut aussi dire que plus que jamais elle partage énormément de pièces dont le châssis.
Après c'est de plus en plus dur de les différencier vu que ce sont pratiquement les "même" voitures...
Il y a quand même un bon en avant chez Seat, l'ancienne avait un intérieur vraiment dégeulasse... (tableau de bord surtout)
-
J'aime pas particulièrement :bizarre1:
-
Quand je l'ai vu à la TV, je pensais que c'etait la nouvelle Ibiza :lol:
-
Ouai elle se ressemble pas mal c'est clair
-
Sympa cette leon :cool4:
-
Apres on remarque que la console a été tournée comme pour la Golf VII.
Ce que je n'aime pas en revanche à l'interieur, malgré que l'on voit vraiment le mixte Audi/VW dedans, c'est la forme assymetrique des aerateurs qui encadrent en plus le poste radio, ainsi que la partie basse de la console qui reste encore vide
-
Je l'ai vue à turbo , ainsi que la new A 3 devant moi et la golf 7 , franchement je commence à ne plus trop aimé la politique .
Beaucoup trop de ressemblance à mon gout :oups: Elle on tout les 3 le même cul
MQB
La plateforme MQB, c’est le coup de poker de VW : une base destinée à être identique sur près de 40 modèles d’ici 2018. L’Audi A3 a été la première à en bénéficier, bien vite suivie par la Golf et… cette Leon ! Mieux : une gamme complète est prévue, avec un break (ST) et un coupé à trois portes (SC) dans le pipeline !
C'était dit dans le reportage que j'ai trouver :wink:
-
Oui avec les mêmes composants elles vont forcément toutes se ressembler... :bizarre1:
-
simon en allant chez seat tu peux avoir une version fr bien moins chère! et je te conseille vraiment la fr plein de détails qui font la différence! sur une version de base tu vas devoir changer pc avant et arrière déjà pour qu'elle est un look sympa!
J'ai configurer la version fr hier soir aussi avec le tdi 180 et j'en arrive a 29000€ aussi donc je me tate pour remplacer ma golf 5 pour l'année prochaine :amen:
-
Nnnooooonnnnn mon père!!!!!!! :D
Je parle en général là:
(Ne pas oublier Seat c'est pas la même image que VW non plus)
-
Nnnooooonnnnn mon père!!!!!!! :D
Je parle en général là:
(Ne pas oublier Seat c'est pas la même image que VW non plus)
Ben desfois tu changes :amen: et elle me plait bien la nouvelle version
-
Faut la laisser faire ses maladies de jeunesse quand même :cool2: :wink:
-
Faut la laisser faire ses maladies de jeunesse quand même :cool2: :wink:
De ?!
-
Il veut dire que comme toutes les nouvelles auto , il faut attendre un peu , pour ne pas servir de cobaye :lol1:
-
Il veut dire que comme toutes les nouvelles auto , il faut attendre un peu , pour ne pas servir de cobaye :lol1:
Ouais ben j'ai le temps de réfléchir :wink:
-
moi aussi je l'aime bien cette nouvelle SEAT :wink:
-
Il veut dire que comme toutes les nouvelles auto , il faut attendre un peu , pour ne pas servir de cobaye :lol1:
Exacte :cool5:
-
Par contre je partage l'avis en disant que Seat ce n'est pas la même image. Pas en terme de qualité biensur, mais surtout de revente plus tard.
-
Par contre je partage l'avis en disant que Seat ce n'est pas la même image. Pas en terme de qualité biensur, mais surtout de revente plus tard.
Ouais c'est sur que l'image de Seat n'est pas a la hauteur de Vw ni de audi mais je dois dire qu'ils se sont amélioré niveau qualite exterieur qu'intérieur.
C'est surement pour ca qu'ils l'ont entierement restylé pour pouvoir ensuite avoir une bonne image par la suite
-
Ouai parce que personnellement ca me ferait ¤¤¤tut¤¤¤ de rouler avec une voiture qui a ca comme console centrale (Leon de 2008!!):
:yuk: :yuk: :lol:
Quand je vois ca je me dis qu'ils viennent de loin quand même, la nouvelle est grandiose à côté!! :moqueur3:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/170763/sans%20ecran%20monochrome.jpg)
-
C'est vraiment laid :yuk:
-
C'est vrai que la console est vraiment afffreuse avec ca forme excentrique et ces boutons perdus au milieu de nul part :lol:
-
Ouai parce que personnellement ca me ferait ¤¤¤tut¤¤¤ de rouler avec une voiture qui a ca comme console centrale (Leon de 2008!!):
:yuk: :yuk: :lol:
Quand je vois ca je me dis qu'ils viennent de loin quand même, la nouvelle est grandiose à côté!! :moqueur3:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/170763/sans%20ecran%20monochrome.jpg)
:yuk: :yuk: c'est clair que la ca m'a fait vomir .....
Mais la nouvelle est super à l'intérieur je l'espere :D
-
Mais la nouvelle est super à l'intérieur je l'espere :D
MK VI
-
Elle a l'air réussis cette nouvelle leon !!!
Hâte de voir les premiers test.
-
MK VI
De ?!
-
avec le RNS ça passait un poil mieux :
leon 2 :
(http://www.linternaute.com/auto/constructeurs/groupe-volkswagen/seat/gamme-fr/diaporama/leon/images/4.jpg)
leon 2 facelift :
(http://www.vendre-une-voiture.fr/wp-content/uploads/2012/07/Int%C3%A9rieur-Seat-Leon-FR.jpg)
leon 3 :
(http://images.caradisiac.com/images/1/3/6/1/81361/S1-En-direct-du-Mondial-2012-Seat-Leon-3-273383.jpg)
l'intérieur est toujours un peu spécial mais ça fait un peu avion de chasse, j'aime bien la position des éléments pas comme chez les autres.
Et puis je l'imagine déjà bien posé au sol, jantes en 19, un bon becquet SEAT SPORT pour allongé un peu la ligne. Clairement, elle a un gros potentiel :cool4:
-
Sur la premiere photo, c'est le MFD2 et non le RNS :wink:
Sinon que ce soit ave cun RNS ou MFD, je trouve que l'alignement fait tache car il n'est pas parallele au poste radio justement.
Apres cette nouvelle Leon ne peut qu'etre reussi avec un compteur d'Audi A3, une clim de Golf VII, un volant croisé entre A3/Golf VII et un interieur typé VW. On s'est quand même eloigné design espagnol afin de relevé la firme.
-
C'est clair que le coté espagnol a été enleve pour la leon 3 et j'en suis content.
Disons que vw n'avait plus de marge de progression, ils ont fait du renouveau et je dois dire que c'est bien reussi :amen:
-
Très bon potentiel c'est clair, mais je mettrais pas 28000€ la dedans!!!!
-
Sur la premiere photo, c'est le MFD2 et non le RNS :wink:
Sinon que ce soit ave cun RNS ou MFD, je trouve que l'alignement fait tache car il n'est pas parallele au poste radio justement.
Apres cette nouvelle Leon ne peut qu'etre reussi avec un compteur d'Audi A3, une clim de Golf VII, un volant croisé entre A3/Golf VII et un interieur typé VW. On s'est quand même eloigné design espagnol afin de relevé la firme.
Le MFD est un RNS :D
-
Ah bon ? Bah je savais pas qu'ils portaient aussi l'appellation RNS eux aussi mais je me coucherai moins bête ce soir :wink: :lol:
-
RNS 510 = MFD III
-
Et voilà la Leon SC.
Perso en FR je la préfère en 3 portes :cool2:
:arrow: http://www.leblogauto.com/2013/02/geneve-2013-seat-leon-sc-superbement-classique.html
Un petit air d'Alfa Romeo sur la fin non ?
http://www.youtube.com/watch?v=FVDxFYZlsI4
(http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/5/seat-le-n-sc-2013-10-10860925nwyjo.jpg)
(http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/1/seat-le-n-sc-2013-06-10860921bicog.jpg)
(http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/3/seat-le-n-sc-2013-08-10860923anose.jpg)
(http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/4/seat-le-n-sc-2013-09-10860924nawby.jpg)
-
Oui un air de Giulietta croisé avec une A3 :D
-
en tout cas a3,golf 7 ou seat leon elles ont toutes des petits feux arrieres
-
Et ca commence a se ressembler de plus en plus :D
-
Et ca commence a se ressembler de plus en plus :D
+1
J'aimais bien la gueule rondouillarde de l'ancienne, qui se démarquait bien des autres
-
on dirait une audi a3 .. :lol1:
-
Un des voisins l'a avec les feux 100% leds...impressionnant l'éclairage dans le noir de l'extérieur...
Je suis curieux de savoir ce que donne les phares a led en conduite.
-
en tout cas a3,golf 7 ou seat leon elles ont toutes des petits feux arrieres
Peut être parce qu'elles ont les mêmes bases :lol1:
Mais pour avoir vu la leon et la golf 7 ( au salon de l'auto et en concession ) je pense que les finitions de la golf sont mieux à l'intérieur, mais c'est vrai que les feux à LED de la leon ont l'air bien sympathique :D
-
mais 28 000 euros pour sa mais allo quoi :lol1: autant prendre une r d'occaz !
-
mais 28 000 euros pour sa mais allo quoi :lol1: autant prendre une r d'occaz !
:lol: :lol: