Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: lyesdu89 le 11 janvier 2013 à 13:36:44
-
Bien le bonjour à tous et encore merci de m'avoir accepter sur le forum ^^
J'suis un petit nouveau dans le monde auto et j'ai mon petit rêve depuis quelque Anneé ma gt
Voilà elle me fait quelque soucis
Si des âme charitable veulent bien m'aider s'il vous plaît :)
Donc j'ai regarder dans les topic déjà publier mais je n'ai pas trouver ou j suis vraiment nul en recherche ;)
Mais voilà
Avant hier matin je mets le contact je démarre et le voyant D S M ( dysfonctionnement système. D'échappement ) est apparut à peine j'ai eu démarrer donc grosse peur
Je roule après et rien D'anormale , aucune perte rien , de différent
Donc je continue à rouler et je vais au taf et je l'éteind
L'apres midi je la reprend même soucis toujours actif .je vais à Leclerc
Après mes course je la reprend je démarre toujours le voyant , je reteins tout et je redémarre et la il disparaît ??? WTF
Depuis hier sa recommence quand il ce déclenche c'est directe en démarrant et il s'éteind au bout de 2 ou 3 allumer éteindre moteur .
Est ce normale ? J'ai peur de mon CC car mes parents acheter toujours leur voiture chez eux et quand je me suis pointer pour acheter ma voiture d'occasion il mon envoyer boulet comme un mal propre et quand je leur est amener mon petit bijoux ils ont fait la geul quoi :..
Donc voilà si vous voulez des précisions ou n'importe quoi pour aider dit moi merci ;) y
-
Même si on aimerais bien t'aider on ne peut pas il y'a tellement de solutions, le plu simple et plus rapide c'est de te rendre dans un garage passé ton véhicule à la valise ou chez quelqu'un qui à un VAG .
-
personne pour te la passer au VAGCOM ?
car sans ça... pas facile de trouver!
ça peut être plein de choses... vu le nombre de sondes qu'il y a sur les nouveaux moulins!
Moi c'était des câbles rongés et fondus... d'autres, ça va être l'EGR, le FAP....
-
Même si on aimerais bien t'aider on ne peut pas il y'a tellement de solutions, le plu simple et plus rapide c'est de te rendre dans un garage passé ton véhicule à la valise ou chez quelqu'un qui à un VAG .
Arf... le temps que je tape mon message... t'as déjà répondu! :cool4:
-
Oui la ont peut vraiment pas t'aider :( tien nous au courant après le passage