Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: pat_retinne le 11 janvier 2013 à 12:47:50
-
Salut a tous je vous expose mon soucis . Ce matin je démarre ma voiture sans probleme. Je fais 3 km et le moteur s arrête . Impossible de redémarrer . Apres 20 tentative elle démarre 5 ssecondes broute et se coupe à nouveau .
Auriez vous une petite idée .?
Merci d avance .
Golf 5 tdi 90
-
As-tu accéléré de façon très brutal???? Car j'ai eu ce soucis et j'ai cassé le turbo de la golf + de ma mère... Un tdi 90...
J'ai vais d'ailleurs créer une page sur ça :wink:
-
je pencherais plus pour un manque " d'arrivée " de gasoil !
-
Non aucune accélération brutale :bizarre1:
-
Idem , je ne pense pas à un problème de turbo .
Si problème de turbo, la voiture démarre quand même ...
Effectivement plutôt penché vers une petite ¤¤¤tut¤¤¤ dans le gazoile ou le filtre à gazoile complétement bouché ?
Tu n'a aucun voyant au tableau de bord ? Pas de fumé quelconque ? Pas d'odeur ?
-
je pencherais peut ètre pour un problème de filtre à mazoute :?:
-
Il faisait froid ?
Car j'ai vu un sujet d'un gars qui a eu ce problème... résultat, filtre colmaté a cause du froid, le gazole avait figé!
Il avait fait un plein excellium qui pourtant est très bon pour nos moteurs HP! :bizarre1:
-
Il faisait froid ?
Car j'ai vu un sujet d'un gars qui a eu ce problème... résultat, filtre colmaté a cause du froid, le gazole avait figé!
Il avait fait un plein excellium qui pourtant est très bon pour nos moteurs HP! :bizarre1:
j'ai pensé a ca aussi mais ce genre de souçis n'arrive que par grand froid ( genre - 15 )
mon collegue avait eu ça sur sa xsara l'année derniere mais il faisait - 19 ! :bizarre1:
-
Non aucun voyant ni odeur . :bizarre2:
-
VAGCOM !!!
-
Injecteurs possible aussi ou antidemarrage !!
-
Injecteurs possible aussi ou antidemarrage !!
antidémarrage je crois pas , elle démarrerait bien du 1 er coup et pas au bout de 20 fois et elle brouterait pas non plus !
-
:colere3:
-
Pour reprendre ce que soxzo a dit, ça dépend comment le turbo se casse. Sur la golf plus de ma mère, la turbine qui évacue les gaz d'échappement s'est bloquée (axe cassé donc les 2 turbines n'étaient plus solidaires) ce qui fait que les gaz ne partaient plus, le moteur s'est donc étouffé...
-
Pour reprendre ce que soxzo a dit, ça dépend comment le turbo se casse. Sur la golf plus de ma mère, la turbine qui évacue les gaz d'échappement s'est bloquée (axe cassé donc les 2 turbines n'étaient plus solidaires) ce qui fait que les gaz ne partaient plus, le moteur s'est donc étouffé...
HA oui je viens de voir ton post !!
Bizzare l'histoire !
-
La voiture est au garage chez vw et ils ne trouvent pas
-
:sms:tiens nous au jus