Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: anto13160golf5edition30 le 07 janvier 2013 à 15:41:35
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Salut je compte bientot faire la reprog sur ma golf 5 gti edition30 je compté aller chez digiservice mais j'ai un ami qui ma dit de venir avec lui chez BR performance parce qu'il avait des réduc vous conseillez quoi?
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Il y a aussi un partenaire Digiservice sur le forum :wink:
Apres, les 2 se valent car tout le monde en a été satisfait d'une maniere générale
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Br est pas trop mal surtout pour une repro au pti oignons :wink: tu a une remise sur les deux de toutes façons :D
BR a un banc, l autre je sais pas contacte les et juge par toit même a la façons dont on te conseillera
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Digiservice a Marseille a un banc aussi. Apres tout depend de la region d'où tu es.
Moi si j'ai le choix, je choisis BR egalement.
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Faut savoir aussi si digiservice a un ingénieur comme br perf Belgique ( bruno) qui peut si il le faut sur une grosse prépa faire un soft perso :wink:
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Ni l'un, ni l'autre ! :lol1:
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C est vrai on a oublié notre ami Yann
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Moi je suis de avignon donc l'ideal serait digiservice a plan de campagne apres si y faut monter a lyon parce qu'ils sont mieu sa me dérange pas
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Lyon sera pas mal :wink:
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Alors moi sur mon gti pirelli il y avait une gestion digi et si je te poste les courbe tu va avoir peur après des logue trop de pression turbo donc la pompe a essence ne suivait plus ce qui donnait énormément de trou dans la courbe...
Le mec a qui je l'est acheter a du retourner 3 foi cher digi pour qu'il retouche la gestion il non jamais sue régler le problème...
Les logue on montrer que je tournait a 1,6 bar en Stab et 1,7 en boost voir plus parce que avec les logue on ne peu pas voir au delà de 1,7 bar....
Enfin tous sa pour dire que je te déconseille digi
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C est vrai on a oublié notre ami Yann
Merci Red ! :wink:
Sur Lyon, tu as BR avec un banc de puissance, donc mieux pour ta titinne. :cool5:
Ou sinon, l'alternative O² à aix avec banc de puissance aussi :
O2programmation Aix-En-Provence / Marseille - Selim
reprogrammation moteur sur banc de puissance
1161 avenue de la sainte baume,
13420 Gemenos
portable : 06.66.81.05.05
email : o2aixmarseille@yahoo.fr
A toi de voir qui tu préfère, de toute façon, tout est une question de feeling avec la personne que tu as en face de toi.
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Hello.
tu peux aller chez Digi à plan de campagne, nous avons un banc et nous pourrons faire ce que tu souhaites sur ton véhicule.
La maison mère a repris le centre, tu ne seras pas déçu des nouveaux services.
En plus, tu as droit à une remise en précisant que tu viens de ce forum.
Envoie un mail ou un MP si tu veux plus de renseignement, ce sera avec plaisir :cool4:
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j'ai entendu que du bon de BR ici à La Réunion même s'ils n'ont pas de banc...
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Envoyer un programme générique c'est pas l'idéal...
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voici un aperçu de la courbe digi sur ma pirelli (passage au banc brp )
je vous laisse voir par vous même..
depuis que j'ai changer cette gestion que du bonheur...
(http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/08/130108114832961741.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130108114832961741.jpg)
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:shock: sacré creux quand même :lol1:
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:shock: c'est pire que les montagnes russes!! :lol1:
Après je pense qu'en voyant ça sur place, on peut leur demander de modifier le programme pour avoir une courbe plus honnête? Je me trompe?
Perso, quand j'ai demandé sur ma page de présentation quel reprogrammateur pas très loin de chez moi dois-je prendre, on m'a conseillé BR performance et ensuite auto-power puisque ce dernier utilise le logiciel digi-service. C'est donc que les deux se valent!
Je vais essayer auto-power à Lille courant février et je vous tiendrai au jus à savoir leur sérieux, le logiciel, les modifications pour rectifier la courbe etc...
Petite question: peuvent-ils débrancher la vanne EGR?
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Ouai sauf que le mec a qui j'ai acheté la gti est retourner 2 foi cher digi et il on jamais réussi a résoudre le problème :s
Sauf que maintenant le problème est régler mes pas par digi merci le service après vente ^^
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J'ai téléphoné ce matin chez auto-power à Lille (distributeur digi-service) concernant ma titine. 490 boules pour la reprog d'un 1.9 tdi 105cv. Il peuvent amener la oiture à 145cv en principe et 330nm. je leur ai expliqué ton problème sur ta gti et ils m'ont dit que le programme injecté était modifié pour qu'il convienne au mieux à la voiture.
Sachant que j'ai pris RDV chez eux pour le mienne le 18 février à 10h, je vaerrai bien les modifs logiciel qu'ils feront et je vous tiendrai au courant... Sachant qu'ils ont un banc de puissance, je pense qu'il y aura moins de soucis au niveau des creux dans l'accélération mais je ne m'avance, on verra ce jour là...
Je touche du bois
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Ah oui, étant sur ce forum, a-t-on une remise client sur la reprog??? :cool2:
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Nosky maintenant tu a une gestion de chez BR?tu fais combien de ch du cou?parce que moi j'avou que je préféreré aller chez BR mais il m'annonce que 290ch alors que digi 305 donc je sais du tout comment faire.
Apres est ce que tu a ta courbe d'origine car si sur ta courbe d'origine sa fait pareil sa peux venir d'un probleme mecanique et non pas de chez digiservice?
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Non cela ne vient pas d'un problème mécanique car depuis la nouvelle gestion ( non digi ) plus de soucis :)
J'avais expliquer que le troue était du a trop de pression turbo et la pompe a essence ne suivais plus donc perte de puissance :)
C'était juste sa mes bon quand on arrive pas a régler une voiture au bout de 3 foi alors que d'autres en 1 foi y arrive très bien faut commencer a ce pauser des questions
Après bien sur ce n'est que mon avis je laisse a chacun le choix d'aller cher qui il veu...
Et je pense que digi font de bonnes gestions
Mes quand tu les appelle que tu dit que tu a acheter une voiture qui a été reprogrammer cher eux et que tu a un problème avec la gestion et que l'on t'envoie dans le mur...
Bah tu n'a pas trop envie de faire travailler ces gens la :)
Autrement BR est très bien je leurs est emmener mes deux première golf et jamais de soucis...
Autrement si les gens de digi lise ce message je ne l'aise qu'un avis personnel.
Je connait des personne qui sont très contente des gestion digi...
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oui Nosky, peut-être que tu es tombé sur la mauvaise personne malheureusement ou alors ils ne font pas souvent de la gti :combat2:
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la reprog de ta gti, tu l'as faite où :?: :?: :?:
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Oui je suis tomber surement sur la mauvaise personne :)
enfin on va pas fair tous un debat la dessus sa ne menerai a rien :)
Steph un mec sur Paris
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:merci:
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Bonjour,
C'est impossible que nous ayons laissé partir un client avec une telle courbe.
Je veux bien que tu nous montres la feuille de banc originale...
Je pense également que ça se ressent à la conduite un tel gouffre (car ce n'est même plus un creux)...
Le propriétaire d'origine aurait laissé comme ça?
la modification date de combien de temps?
peut etre que nos réglages étaient fait avec une voiture en parfait état, mais qu'avec les kilométrages la pompe débitait moins et que maintenant le carburant injecté n'est plus suffisant? Auquel cas il suffit de revoir certains paramètres pour qu'ils collent de nouveau (bien que passer sur une pompe neuve par exemple serait mieux).
Tu peux voir des courbes de tfsi sur notre site ou sur notre chaine youtbube, et aucune ne ressemble à cette chose!
Et si tu veux voir des creux, va voir le facebook de BR, y'a de joli tfsi...
Pour parler plus sérieusement, 10% de remise pour les membres du forum.
Avec un travail soigné, aucun souci!
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ah oui le troue ce sentait vraiment bien :cool5:non c'était juste la gestion qui était merdique je suis aller faire des logue et la le drame 1,6 bar en stab et en boost 1,7 bar de toute façon ces le maxi que l'on pouvait voir avec les log...
les afr j'en parle même pas enfin je ne critique pas car ce n'est pas moi qui suis venue vous voir pour la gestion je n'est fait que constater...
le principal ces que tous soi rentré dans l’ordre...
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:amen: :glisse: :backtopic: :merci:
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ah oui le troue ce sentait vraiment bien :cool5:non c'était juste la gestion qui était merdique je suis aller faire des logue et la le drame 1,6 bar en stab et en boost 1,7 bar de toute façon ces le maxi que l'on pouvait voir avec les log...
les afr j'en parle même pas enfin je ne critique pas car ce n'est pas moi qui suis venue vous voir pour la gestion je n'est fait que constater...
le principal ces que tous soi rentré dans l’ordre...
Non il faudrait surtout savoir pourquoi!
La carto a été faite dans quel centre? quelle date?
Sinon voici une courbe tirée du facebook il y a peu de temps.... donc qui ne doit pas les choquer...
Comme quoi il y a des choses bizarres hein!
Et une vidéo de ce que donne une courbe chez nous, avec AFR controlé!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5vzbh7_7-LM
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La Pirelli rincé et la plus connu d'alsace :lol1:
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Non il faudrait surtout savoir pourquoi!
La carto a été faite dans quel centre? quelle date?
Sinon voici une courbe tirée du facebook il y a peu de temps.... donc qui ne doit pas les choquer...
Comme quoi il y a des choses bizarres hein!
Et une vidéo de ce que donne une courbe chez nous, avec AFR controlé!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5vzbh7_7-LM
Je sais pas l'ancien proprio l'avait fait au moi de juillet août dans votre centre en Seine et Marne...
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Je sais pas l'ancien proprio l'avait fait au moi de juillet août dans votre centre en Seine et Marne...
Ah oui afr contrôler si vous aviez pue contrôler les miens ;)
Et puis ma pression turbo par la même occasion...
Mon pauvre k04 a souffert avec votre gestion comme l'embrayage heuresement quelle n'est pas rester longtemps.... :)
Et puis sortir une mauvaise courbe de BR ces petit quand même :)
Surtout que eux non rien demander...
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Moi je pense qu'il n'y a pas de meilleur reprogrammateur ils font tous pareil(se baser sur les normes constructeur) je pense ce qui joue beaucoup c'est l'etat du véhicule
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Et puis sortir une mauvaise courbe de BR ces petit quand même :)
Surtout que eux non rien demander...
:plusun: x 10 000 ,c'est vraiment pas commerciale ça :bizarre1:
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Ah oui afr contrôler si vous aviez pue contrôler les miens ;)
Et puis ma pression turbo par la même occasion...
Mon pauvre k04 a souffert avec votre gestion comme l'embrayage heuresement quelle n'est pas rester longtemps.... :)
Et puis sortir une mauvaise courbe de BR ces petit quand même :)
Surtout que eux non rien demander...
Intéressant.
Après vérification, aucune courbe sur notre banc pour une golf 5 de ce type ni en juin ni en juillet, ni en aout, ni en septembre de cette année...
Aucune trace de courbe, aucune trace de vidéo non plus...
Donc je ne comprends pas, et pourtant j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire!
Parce qu'on ne laisserait pas partir un client comme ça, sauf s'il y a un soucis et qu'on lui demande de le régler avant de revenir nous voir pour finir la cartographie correctement.
Voilà pourquoi j'aimerais bien comprendre... Tu as peut etre une facture, une date à me communiquer que je puisse trouver?
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je vien de retrouver la facture .
ps : " désoler il était venue en mars " :colere2:
J ai enlevé la facture car elle comportait le nom et adresse :wink:
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Ah ok :wink:
j'en ai bien une en Mars, mais la courbe ne comporte aucun problème. :bizarre1:
La seule dont je me souviens qui a été étrange avait un souci d'embrayage, donc il est revenu.
Ensuite il avait un souci sur l'admission, ça a encore posé problème.
Puis sur une autre pièce, et il a annulé son RDV pour la retoucher une fois toutes les pièces en ordre car il la vendait...
Alors est-ce celle là?
C'est la seule option que je vois! :roll:
En tout cas, on ne laisse pas une voiture partir avec ta courbe en lui disant que tout est bon!
Désolé des desagrements que tu as pu avoir
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Non il n'a jamais eu de soucis d'embrayage
Enfin je l'est il n'y aucun soucis
Ni sur l'admission donc je ne pense pas...
La seul chose ou j'ai une un problème ces sur la gestion car trop de pression turbo et la pompe a essence ne suivait plus....
Je sais qu'il m'avait parler qu'il était revenue vous voir pour vous faire descendre le couple car elle patinait trop !
Donc vous lui aviez retoucher mes bon 500 Nm de couple sur un embrayage d'origine qui a des kilomètre ces pas correcte pour la mécanique...
Je veu bien que vous lui ayez fait une courbe propre mes comment expliquer les 1,6 bar Stab ? Et les plus de 1,7 bar en boost ?
Je sais pas jamais je n'aurait laisser repartir une voiture stock avec 1,7 bar en boost et 1,6 bar Stab !
Et le pire ces que avec ma nouvelle gestion je tourne a 1,4 Stab et 1,5 boost et la voiture marche beaucoup mieux....
En aucun cas je critique votre travail mes les chiffres son la
La courbe est la
Donc avec tous sa on peu dire que la gestion n'était pas du tous adaptée a la voiture....
Même la personne qui ma fait la nouvelle gestion n'en revenait pas
Il a lue l'ancienne gestion et sa lui a fait peur....
Après ces de ma faute il ma dit que si je voulait il fesait retirer la gestion mes vue qu'il était aller cher digiservice et que vous avez une asser bonne réputation je lui est dit de la laisser
J'ai quand même bien fait d'aller faire des logues...
Après sa peut arriver l'erreur est humaine mes bon 1,7 bar en boost voir plus ces des coup a flinguer le petit k04
Sa va que sa reste un turbo asser résistant...
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Bon ont a les deux points de vue on va en rester la avant un dérapage.... :merci: :backtopic:
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Ok pas de soucis :D
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Si tu peux m'envoyer la facture en MP que je vois ça de plus pret!
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Quoi qu'il arrive il y a une couille quelque part.
Nosky si tu es aller chez BR et que tu leurs à clairement dit que la gestion a était faite chez un de leurs concurrent ça ne m'étonerai meme pas qu'il te sorte une courbe de la sorte.
Faut pas oublier qu'en plus etre des ingé (ou pas) c'est aussi des commerciaux...
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oui peut être mes la il n’était pas question que de la courbe !
une courbe de banc ces bien beau mes rien n'est mieux que de faire des logues et de vérifier les pressions qui sur cette gestion digi n’était pas correcte....
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:plusun:
Je suis d'accord que ce n'est pas normale.
Le souci avec les reprog c'est aussi les clients, si le client ne sais pas lire une courbe il peut se faire niquer. Il va voir que sa voiture pousse plus donc il sera content...
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Sayé c'est fait reprog chez digiservice et j'en suis ravi pas de courbe bisare une courbe propre et 321ch 430Nm avec juste supression precata remplacé par descente 76mm et boite a air type carbonio alors que br voulait me faire changer la pompe et tout pour le meme resultat :lol1: meme le mec de digiservice ma dit il voulait se faire du ponion sur toi
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La pompe permet d'aller encore un peu plus loin, car il est vrai qu'à un certain stade elle limite.
Nous avons par exemple besoin de changer la pompe pour arriver à 340/350cv sur ces base 2L tfsi :wink:
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Oué mais bon pour 320ch et 430Nm br voulait me la faire changer heuresement que je suis pas aller la bas
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si tu veu pousser la prépa plus loin tu va devoir changer la pompe..
pour ma par sa sera une loba :)
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Non c'est bon sa me suffit largement j'ai pas envi d'acheter une pompe a 600€ pour gagner 20ch
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non mes après ces pour pouvoir pousser plus la prépa :)
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Je peux vous dire que pour moi sa suffit largement la voiture n'est plus du tout la meme enplus le mec de digi m'a dit sa sert a rien que tu change ta pompe etant donné que j'ai conservé ma boite a air d'origine sinon faudrait que je remplace ma boite a air donc si je met pompe et kit admi je vais en avoir pour 900€ pour 20ch donc pas rentable
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Le stage 1 est le plus rentable y a pas photo :wink:
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Effectivement, pour une voiture de tous les jours et se faire plaisir, le stage 1 est le plus rentable, puisqu'il est déjà diablement efficace!
Ensuite, on peut pousser le "vice" plus loin :yahoo:
Bonne route à toi en tout cas!
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Le stage 1 est grandement suffisant mes âpres on en veu toujours plus ^^
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Et voilà ce que ça donne :D
http://www.youtube.com/watch?v=C7Hn1z4tWGY
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la pompe loba coûte 575€ :)
http://www.loba-motorsport.com/shop/audi/s3/2.0-t-fsi-195-kw-265-ps/7/loba-2.0-tfsi-upgrade-high-pressure-fuel-pump (http://www.loba-motorsport.com/shop/audi/s3/2.0-t-fsi-195-kw-265-ps/7/loba-2.0-tfsi-upgrade-high-pressure-fuel-pump)
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Rien a dire sur les niveau performance mais une relation client pourri je suis déçu a ce niveau la je voulais savoir la pression turbo pour régler ma nouvelle dump valve forge et ils veulent meme pas me la communiquer c'est une honte sachant que j'ai mener 3 véhicule chez eux mais je risque pas d'y retourner meme pour une petite mise a jour de rien du tout pour le cata ils veulent me faire payer 100euros pff il était mieux l'ancien proprio il ne ma jamais fait des cous comme sa je vous déconseil digiservice plan de campagne!!!
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Rien que déjà ne pas communiquer la pression du turbo il aurait du te le dire des que la voiture était fini de gestionner :)
Enfin pour avoir eu une gestio digi service sur ma pirelli en stage 1
C'était 1,7 bar boost et 1,6 bar constant...
Donc je vous laisse juger par vous même :twisted: