Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: anto13160golf5edition30 le 01 janvier 2013 à 18:09:11
-
Salut a tous et bonne année,je vais bientot faire ma reprog sur mon edition30(cadeau du papa noel :cool5: ),mais je voulais changer l'intercooler et la dump valve avant.
On m'a conseillé de mettre une dump valve et un intercooler de s3,est ce qu'il y'a une grosse différence parce que j'hésite avec du forge?parce que y faut que sa soit a prix résonable étant donné que je vais faire la reprog
-
Un intercooler forgé c est pas donné
C est mieux que celui de S3 c est sur
Pour la dumping il faut prendre celle du TTRS !
-
Plein d infos chez nos amis de vagperf pour les gti :wink:
-
Vous avez des lien parce que jarrive pas a trouver sur le net pour les acheter?
-
https://www.dmperformance.fr/boutique/volkswagen/golf-5/gti-20i-tfsi-edition-30-230cv/echangeurs/forge-motorsport/205-kit-intercooler-forge-motorsport-vw-golf-5-edition-30.html?vmcchk=1
Pour la dump c est chez VW qu il faut aller!
-
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/volkswagen/golf-5/gti-20i-tfsi-200cv/echangeurs/forge-motorsport/204-kit-intercooler-forge-motorsport-vw-golf-5.html
-
A oué pas donné le forge je crois que je vais prendre un de s3 vous savez ou c'est que je peux en trouver un?
Sinon j'ai vu sa comme dump valve c'est pas mieux?
http://simplement.skoda.free.fr/technique/interface-decharge-forge/interface-decharge-forge.htm
-
A oué pas donné le forge je crois que je vais prendre un de s3 vous savez ou c'est que je peux en trouver un?
Sinon j'ai vu sa comme dump valve c'est pas mieux?
http://simplement.skoda.free.fr/technique/interface-decharge-forge/interface-decharge-forge.htm
C est une interface de décharge ça
Pas une dump
Pour l intercooler de S3 il faut aller chez Audi ou alors d occasion
Par contre change ta dump avant d aller faire ta reprog
-
Prend une Dumpvalve s3 / tt s / tt rs , avec l'échangeur Forge tu aura un petit lag qui va se crée vu que tu agrandi ton circuit avec une chambre supplémentaire vu qu"il se greffe sur ton echangeur d'origine .
Alors que avec l'échangeur S3 c'est juste un echangeur gros volume qui va en lieux et place de l'ancien et coute moitié moins cher que le forge qui est pour moi juste dans le cas d'une grosse prépa moteur 400+ sur nos tfsi , apres c'est juste mon avis.
-
Mais y'a une différence entre celle de tts,ttrs,s3 ou c'est les meme?
-
c'est la meme c'est une dumpvalve a piston apres j'ai pu la ref en tete mais tu peux monté la s3 ou tt s c'est du plug and play apres la tt rs je pense pas mais a voir , apres y a le model de forge aussi mais tu n'y gagnera rien !
-
O6H145710D
-
Merci steph pour la ref c'est celle de le la s3?mais sur edition c 'est pas une dump a piston?
-
Va chez VW et prends cette pièce
Tu va ou et quand a la reprog? Ça serait sympa de se voir!
-
Je vais chez digi service des que j'ai la dump j'ai deja fait la modif d'echappement(suppression du precata et de l'intermediaire le bruit et magnifique ;) et j'ai mis un filtre pipercross,mais moi je compter aller chez audi pour la dump c'est pareil?et quand tu veux steph ;)
-
Chez Audi ou VW pour ta dump c est pareil
Envoie moi un mp quand tu iras
Si je suis dispo je viendrai voir ça
-
J'ai vu cette dump avec la meme ref c'est la meme que chez audi?parce que chez audi elle coute 30euro de plus??
http://m.mister-auto.com/detendeur-de-suralimentation/pierburg-7-01830-13-0_g761_a0057.01830.13.0.html
-
Parce que c'est en concession :lol1:
-
C'est vraiment des voleur prendre presque le double sur la meme piece :fou:
-
Ton site est pas mal je connaissai pas :love:
-
Je voulais un renseignement pour un intercooler de s3 faut changer les durites ou celles de gti s'adapte dessu?et est ce que quelqu'un en a monter un sur sa caisse et a senti un changement?parce qu'on m'a dit que sa me ferait rien gagner en ch,juste que le moteur se comporterait mieux
-
bah un échangeur plus gros volume ne te fera pas gagner pour sa faut faire une mise a jours de ta gestion...
mes sa permet de beaucoup mieux refroidir sa reste une pièce pour les perf a ne pas négliger...
après si tu veu faire juste une gestion il n'est pas indispensable mes si tu attaque une petite prépa la il va l’être...
-
Bin pour l'instant j'ai boite a air carbonio avec filtre pipercross,descente turbo en 76mm,et je compte faire la reprog
-
de toute façon pour les CV tu sera brider par la pompe a essence...
mes un échangeur ne peut lui faire que du bien :)
et dit ta descente de turbo en 76 ces décata ?